Bonjour a tous
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pikatak
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour a tous
Bonjour tous le monde,
je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans j'habite a Pau et je suis Sergent dans l'armée de terre.
Je suis collectionneur de cartes(+ de 2000 cartes) même si il m'arrive de jouer de temps en temps.
Je viens de m'y remettre ya tous juste 6 mois quand j'ai vu le nouveau set HGSS qui m'a fais penser a ma vielle version argent qui a bercé mon enfance.Voila une partit de ma longue et passionnante vie
Ça c'est ma frimousse
Sinon j'adore le sport, sortir avec mes potes, le nutella, les jeux vidéo et bien sur les cartes pokemon que je protèges et conserves comme si m'a vie en dépendais depuis plus de 10 ans
Si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre voila voila :P
je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans j'habite a Pau et je suis Sergent dans l'armée de terre.
Je suis collectionneur de cartes(+ de 2000 cartes) même si il m'arrive de jouer de temps en temps.
Je viens de m'y remettre ya tous juste 6 mois quand j'ai vu le nouveau set HGSS qui m'a fais penser a ma vielle version argent qui a bercé mon enfance.Voila une partit de ma longue et passionnante vie
Ça c'est ma frimousse
Sinon j'adore le sport, sortir avec mes potes, le nutella, les jeux vidéo et bien sur les cartes pokemon que je protèges et conserves comme si m'a vie en dépendais depuis plus de 10 ans
Si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre voila voila :P
cartes a échangé et celle que je recherche allez y faire un petit tour http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9703
échanges effectué:speedy60; kevin16; jojo...
- Blue
- Membre
- Magasin :
Re: Bonjour a tous
Salut!
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut, bienvenue sur ce forum et vive l'armée!!
fais moi savoir si tu recherche des cartes en particulier!!
fais moi savoir si tu recherche des cartes en particulier!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bienvenue!
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Merci à P4L pour la signature !
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Pikatak
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci a tous de votre accueil je vais éditer ma liste de cartes pour vous montrer ma petite collections et pourquoi pas de futur échanges pour la compléter
cartes a échangé et celle que je recherche allez y faire un petit tour http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9703
(welcome) Sur le forum
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
salut !
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
(welcome)
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
Salut,
Garde à vous... Repos soldat ...
Garde à vous... Repos soldat ...
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
- Pikatak
- Nouveau membre
- Magasin :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9703
Pour ce qui sont intéressé voici ma liste d'échange et des cartes que je cherche 8-)
Pour ce qui sont intéressé voici ma liste d'échange et des cartes que je cherche 8-)
Ouaah un militaire ! Y'a quoi avant Sergent ? et après ?
Bienvenue en tous cas =D
Bienvenue en tous cas =D
TEAM GOUDA FTW !
- Pikatak
- Nouveau membre
- Magasin :
militaire du rang:soldat/soldat de 1ère classe/caporal/caporal chef/caporal chef de 1ère classe
sous-officiers:sergent/sergent chef/adjudant/adjudant chef/major
officiers:sous lieutenant/lieutenant/capitaine/commandant etc...
Voila ou je me situe dans la chaine de commandement^^
sous-officiers:sergent/sergent chef/adjudant/adjudant chef/major
officiers:sous lieutenant/lieutenant/capitaine/commandant etc...
Voila ou je me situe dans la chaine de commandement^^
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Encore un militaire ? L'armée de Pokécardex est en marche
Bienvenue !
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
salut bizar homme
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Bienvenue
Y a beaucoup de militaires sur Cardex ?
T'es dans quel arme ? (a Pau, je sais pas ce qu'y a... et la flemme de chercher )
T'as pas commencé avec Rouge et Bleu toi ? Pourtant, t'es de la même année que moi ^^
Et le sport, tu fais quoi ? Je suppose que tu dois déja courir et faire de la muscu, nan ?
Bon, à part ca, je vais t'envoyer un MP parce que j'ai des questions plus "personnelles" à te poser ^^
Y a beaucoup de militaires sur Cardex ?
T'es dans quel arme ? (a Pau, je sais pas ce qu'y a... et la flemme de chercher )
T'as pas commencé avec Rouge et Bleu toi ? Pourtant, t'es de la même année que moi ^^
Et le sport, tu fais quoi ? Je suppose que tu dois déja courir et faire de la muscu, nan ?
Bon, à part ca, je vais t'envoyer un MP parce que j'ai des questions plus "personnelles" à te poser ^^
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
- Pikatak
- Nouveau membre
- Magasin :
Je suis dans l'arme des transmission(pour l'instant vu que je suis radio) et si j'ai commencé avec la version bleu mais ma version argent reste de loin m'a préféré de toute =D
Et ui bien sur que je cours et que je fais de la muscu (même si courir a 7h du mat a -4 degrés je m'en passerai bien parfois xD)^^
Et ui bien sur que je cours et que je fais de la muscu (même si courir a 7h du mat a -4 degrés je m'en passerai bien parfois xD)^^
Disons que j'ai bien aimé Or/Argent, mais la bleue, c'est ma première alors c'est quand même le souvenir de Pokémon qui me vient en premier ! Et puis, j'y ai joué vraiment tres tres longtemps !
Mais si, courir à 7h, c'est rigolo, et à -4°C ca réveille. Franchement, j'aime bien courir quand il fait froid, ca réchauffe et ca évite que tu crèves de chaud quand en plein été ! Tant qu'à faire, je préfère courir par -4 que par 30 !
Mais si, courir à 7h, c'est rigolo, et à -4°C ca réveille. Franchement, j'aime bien courir quand il fait froid, ca réchauffe et ca évite que tu crèves de chaud quand en plein été ! Tant qu'à faire, je préfère courir par -4 que par 30 !
Echanges réussis avec :
- Pikatak
- Nouveau membre
- Magasin :
Mwé mais quand ca t'arrive alors que tu tes couché a 2h du mat pour réviser les relations internationale et les droits des conflits armées je peux te dire que le lit a des allures de Paradis
Oui, j'imagine que oui. Mais dans ce cas, le problème, c'est plus ce que tu as du réviser que le footing du matin ! Regarde, je suis sure que tu es d'accord avec moi : si tu devais choisir de n'en faire qu'un des deux, ce serait le footing
Et même plus, s'il fallait choisir tout court, je prendrai quand même le footing plutot que de me lever (et je me coucherai plus tot, donc, ceci démontre que le problème, ce sont les cours !) XD
Mis à part ca, je voulais aussi te dire que j'aimais bien ton avatar
Et même plus, s'il fallait choisir tout court, je prendrai quand même le footing plutot que de me lever (et je me coucherai plus tot, donc, ceci démontre que le problème, ce sont les cours !) XD
Mis à part ca, je voulais aussi te dire que j'aimais bien ton avatar
Echanges réussis avec :
Bienvenue !
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !