Rattatac UD
Modérateur : Equipe Modératrice
Rattatac UD
alors voici rattactac unduntead voici ce que j'ai a dire:
80 PV c'est pas beaucoup il peut vite se faire tuer mais un belt pourrait arranger le probleme
1er attaque
Incisive aiguisé 10x
les degats de cette attaque sont progresif nostenfer G et Kingdra prime pourait l'aidait et meme noctunoir lvl x
2eme attaque
Rongetout 30
cette attaque est tres interessante a mon gout elle peut defausser une energie special de quoi empecher une attaque ou une retraite
avec toute les ou special ou
Conclusion:
C'est un vaillant petit pokemon mais il ne fait pas trop de degats ou peu etre peut il "achévé ses adversaire" trop faible ou defausser des energie special
Pour moi je le voit que comme bonus de jeu en 2/2 ou 1/1
Clic sur l'image pour voir mes recherche et possetion
http://www.ppbo.fr/pokemon-20218 inscrit toi et tu aura un metamorph en + gratuitement
http://www.priceminister.com/p/martine6020 7€ de reduction priceminister c'est super pour s'acheter des cartes =D
Re: Rattatac UD
Tu peux aussi ne pas le mettre, ça t'évitera de donner une récompenses à ton adversaire...
- Vaky
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
J'ai envie de dire +1...Rasta GTO a écrit :Tu peux aussi ne pas le mettre, ça t'évitera de donner une récompenses à ton adversaire...
J'aurais bien envie de faire comme Vaky, mais comme :Rasta GTO a écrit :Tu peux aussi ne pas le mettre, ça t'évitera de donner une récompenses à ton adversaire...
Je dirai plutôt de ne pas le mettre pour éviter de lâcher une récompense, si on a pas en plus l'idée saugrenue de torpiller tout seul la partie en donnant littéralement 2 récompenses à un adversaire bien content de ne pas avoir à se casser la tête pour prendre de l'avance.guil60200 a écrit : 80 PV c'est pas beaucoup il peut vite se faire tuer mais un belt pourrait arranger le probleme
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Moi aussi...Kyuubi a écrit :J'aurais bien envie de faire comme Vaky [...].Vaky a écrit :J'ai envie de dire +1...Rasta GTO a écrit :Tu peux aussi ne pas le mettre, ça t'évitera de donner une récompenses à ton adversaire...
Stoppe à l'utilisation intempestive de l'expert belt pour rien!
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Exact ! L'expert belt ça se gère dans un match. A mes débuts je l'utilisais à tout va et je me suis vite rendu compte que je prenais la mauvaise voie. Elle doit rester occasionnelle et on peut souvent se démerder pour ne pas l'utiliser. Enfin je vais arrêter ça devient du HS ^^.