Dépend si tu joues un deck à base d'évolutions d'Evoli, ou si c'est juste pour jouer Noctali UD en 1-1 en tech par exemple.
Dans le premier cas, je conseille le MD-62 avec son Call for Family et ses 60 PV. Dans le second cas, le RR qui va chercher son évolution est sans doute meilleur. (Voire le UD-48 qui peut aller chercher un autre Pokémon pour mettre sur ton banc, vu que dans un tel deck starter avec Evoli n'est pas idéal et du coup ça peut t'aider à aller chercher le basique de ton attaquant principal)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Je jouais un deck evoli, je joue avec un Carte numéro 59 de la série RR et trois Carte numéro 62 de la série MD
EDIT : Les trois permette de chercher la première et la RR permet de prendre les evolutions!
Mais à cause de la régle pas plus de quatre cartes les même, les évoli ne sont pas intéressant à 100%. (je me suis amusé à faire un deck, pas réglementaire, avec 6-7 evoli et la sa devient intéressant à jouer givrali, aquali, noctali prime , mais fichu régle..)
A présent ne regarde pas trop le passé car tu risque de rater ton futur
Avec appel à la famille tu te retrouve avec tout les evoli dans ta main et en jeux, aprés tu mets l'aute évoli, signe d'évolution, et ensuite tu évolue ton banc au tour trois en les chargeant, refais un signe d'évolution ou evolue évolie ( ) pour attaquer. Le problème c'est que si tu tombe pas sur l'évoli qui appel à la famille, tu te retrouve très vite avec un seul évoli et peu d'évolution..
Je pense que tu as plus d'intérêt à faire évoluer Évoli vite, plutôt qu'à aller chercher d'autres copains Évoli. Et donc, prends l'Évoli le plus utile
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Teste les deux et regarde ce qu'il te convient le plus..
Avec ma chances au cartes je sais que j'ai mieux fais de mettre au moins 3 évoli recherche car je suis sur qu'il y en a au moins deux à chaque fois dans les récompense...
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Ça dépend, le dernier Évoli peut aller chercher un autre Pokémon de base qu'Évoli. Si tu n'as pas un deck concentré sur la famille d'Évoli c'est un effet sympa.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
je trouve dommage que même évoli s'applique à la régle pas plus de quatre cartes la même... sa coupe dans la création de deck de folie! Je dis pas qu'il faut enlever la règle, (pas envie d'avoir 6 donphan prime en face de moi), mais évoli à tellement d'évolution qu'elle devrait faire exception à la règle... vous trouvez pas?