Lost World
Modérateur : Equipe Modératrice
- Vaky
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Lost World
Lost World-Carte Stade
Chaque joueur peut, pendant son tour avant son attaque, se déclarer vainqueur de la manche si son adversaire possède au moins 6 pokémons dans la lost Zone.
Lost World, une carte dite abusive... Sachant que je suis pris d'une flemme énorme pour écrire tout un pavé dessus, je vais vous laisser discuter sur cette carte et poster mon avis quand j'aurai la foi.
- uriaboo
- Membre
- Magasin :
Re: Lost World
Sympa ... mais quand l'adversaire a mis 6 pkmn adversaires dans la lost zone, il n'aurait pas déjà ses 6 récompenses ?
City Championship de Merville : 3ème
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
C'est pas considéré comme un KO le fais de mettre un pokémon en lost zone via l'attaque de Gengar Prime
Je suis pas convaincu par lost world car je suis pas convaincu par Gengar Prime. Pour qu'il soit rentable , il faut que l'adversaire ait 2 pokémon en main. Et son seul moyen pour que l'adversaire ait 2 pokémon en main est juge. 2 pokémon sur 4 cartes = :S
Il faudrait se servir de son body sur un pokémon lv.x ou une évolution mais c'est pas gagné avec son autre attaque
Je suis pas convaincu par lost world car je suis pas convaincu par Gengar Prime. Pour qu'il soit rentable , il faut que l'adversaire ait 2 pokémon en main. Et son seul moyen pour que l'adversaire ait 2 pokémon en main est juge. 2 pokémon sur 4 cartes = :S
Il faudrait se servir de son body sur un pokémon lv.x ou une évolution mais c'est pas gagné avec son autre attaque
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- alexboislaurent
- Membre
- Magasin :
un seeker peu aidé
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
echange réussi : 148
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
oui , mais l'adversaire va reprendre un pokémon non évolué comme uxie ou azelf (crobat G dans les deck sp)
PokéBase
Wait, what.Caratroc a écrit :Je suis pas convaincu par lost world car je suis pas convaincu par Gengar Prime. Pour qu'il soit rentable , il faut que l'adversaire ait 2 pokémon en main. Et son seul moyen pour que l'adversaire ait 2 pokémon en main est juge. 2 pokémon sur 4 cartes = :S
Déjà si l'adversaire n'a qu'un Pokémon en main, tu fais l'équivalent d'un KO, pour une énergie. Ca me semble rentable.
Ensuite, pourquoi tu n'aurais que Juge ? Tu oublies Seeker, Looker, Spiritomb TM, etc.
Il y a aussi d'autres moyens d'envoyer des Pokémon en Lost Zone, comme Palkia G lv X, si l'adversaire pose trop de trucs sur le terrain...
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Je n'ai pas compris quel était le problème avec les pokémons non évolués repris via seeker ?
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Il aura 1 seul pokémon en main ... je trouve sa pas très rentable dans la mesure que gengar peut se faire OS tout les tour puisque qu'il attaque pas le pokémon défenseur.skippy a écrit :Je n'ai pas compris quel était le problème avec les pokémons non évolués repris via seeker ?
J'avais pas pensé à spiritomb TM , apres on peux pas mettre le AR en starter.
Looker marche pas , on peux pioché jusqu'a 5 cartes , donc 0 si on veut pas prendre de risque, sa peut ralentir aussi ...
Pour revenir sur lost world , elle dépend des cartes qui envoie en lost zone.
PokéBase
- chamallow
- Membre
- Magasin :
Moi ça ne me dérange pas d'envoyer en Lost Zone un Luxray GL X qui vient de faire "regard alerte" et se retrouve dans la main adverse après un Poketour, ou un Pokemon niveau 2 qui retourne dans la main avec energie Rescue dans un jeu sans BTS.
Les decks SP ont leur star (Carchacrok C X, Brasegali FB X, Dialga G X, Luxray GL X...) en 1 ou 2 exemplaires.
Ectoplasma Prime peut casser un jeu et changer le sens de la partie.
Les decks SP ont leur star (Carchacrok C X, Brasegali FB X, Dialga G X, Luxray GL X...) en 1 ou 2 exemplaires.
Ectoplasma Prime peut casser un jeu et changer le sens de la partie.
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Il aura rejoué son Luxray GL donc là encore , tu n'envoie qu'un pokémon dans la lost zone.chamallow a écrit :Moi ça ne me dérange pas d'envoyer en Lost Zone un Luxray GL X qui vient de faire "regard alerte" et se retrouve dans la main adverse après un Poketour.
Oh ... aprés son pokétour il a mis Absol G X , un gain , une dark , un Luxray GL X défaussé , un gengar KO , une prize = enjoy
PokéBase
Je pense que ca doit surtout être efficace avec Seeker, avec ca, y'a des provisions à Lost-Zoner. Bon, bien sûr, l'adversaire va beaucoup reprendre ses pixies donc on va pas renvoyer des gros pokés comme un Luxray Niv.X voire même un magicarpe à tous les coups mais, si on se débrouille bien, on peut essayer de lost-zoner plus vite que l'adversaire ne tue (130 PV pour le Gengar, c'est bonbon).
Ensuite, je ne pense pas que tous les decks le jouerons "contre Absol et Lucario", ou alors pas tout de suite.
Enfin voilà, on verra bien ce que ca donnera en tournois ^^
Ensuite, je ne pense pas que tous les decks le jouerons "contre Absol et Lucario", ou alors pas tout de suite.
Enfin voilà, on verra bien ce que ca donnera en tournois ^^
TEAM GOUDA FTW !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Tu préfere Corboss SV qui est déjà présent dans les chenlock
PokéBase
Petite question, ou est-ce que l'on met les cartes qui sont dans la Lost Zone :?:
been dans la lost zone
Non, plus sérieusement, c'est au dessus de ton deck sur le terrain de jeu.
TEAM GOUDA FTW !
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Gengar=lent.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
+1 pour ce beau pavéVaky a écrit :Gengar=lent.
PokéBase
- uriaboo
- Membre
- Magasin :
au dessus du deck la lost zone
Donc au prochain tour, on pioche les cartes de la lost ? Oo ça devient louche ...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la notion de lost zone, ça me serais surement utile, merci beaucoup :grn:
Donc au prochain tour, on pioche les cartes de la lost ? Oo ça devient louche ...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la notion de lost zone, ça me serais surement utile, merci beaucoup :grn:
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
dragonnair a écrit :been dans la lost zone
==> Sa serai sur le "pokémon JCC" en haut à droite
Sa correspond au RDP de yu gi oh
PokéBase
- uriaboo
- Membre
- Magasin :
Haa dacord xD je suis un peu (mex) vers ces heures tardives x)
Merci de m'avoir éclairé Heuresement que t'a préféré m'expliquer que de dire (boulay3) ou (boulay2) :grn:
Merci de m'avoir éclairé Heuresement que t'a préféré m'expliquer que de dire (boulay3) ou (boulay2) :grn:
Merci Caratroc