MsLithos
Modérateur : Equipe Modératrice
MsLithos
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum car je cherche à agrandir ma collection de carte. En effet je suis avant tout collectionneur et je ne touche que de très loin au jeu de cartes en lui même.
IRL j'ai 19 ans, j'habite à Versailles et je m'appelle Philip.
Dans mon post de recherche/possession, vous trouverez également des vidéos d'ouvertures de boosters de toutes langues différentes.
Je joue à Pokémon depuis la sortie de Rouge, et mes principaux intêret en ce jeu sont la stratégie et la recherche de pokémons shiney.
En espérant faire de bons échanges avec vous,
Cordialement,
MsLithos.
Je suis nouveau sur le forum car je cherche à agrandir ma collection de carte. En effet je suis avant tout collectionneur et je ne touche que de très loin au jeu de cartes en lui même.
IRL j'ai 19 ans, j'habite à Versailles et je m'appelle Philip.
Dans mon post de recherche/possession, vous trouverez également des vidéos d'ouvertures de boosters de toutes langues différentes.
Je joue à Pokémon depuis la sortie de Rouge, et mes principaux intêret en ce jeu sont la stratégie et la recherche de pokémons shiney.
En espérant faire de bons échanges avec vous,
Cordialement,
MsLithos.
Ouverture de boosters, matchs, Shiny's hunting -> Ma chaîne Youtube
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: MsLithos
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Feu follet
- Membre
- Magasin :
Salut, j'vais jeter un coup d'oeil à tes vidéos^^...
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep
Vendu à:-.
Vente en cours:-.
Code jeu vidéo Pokémon:
-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.
Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Merci à tous! =)
En ce qui concerne les vidéos, j'ai ouvert bien d'autres boîtes avant mais j'ai décidé de filmer à partir de ces boosters. Attendez vous à avoir toutes sortes d'opening dans les jours à venir, de toutes manières j'updaterai
En ce qui concerne les vidéos, j'ai ouvert bien d'autres boîtes avant mais j'ai décidé de filmer à partir de ces boosters. Attendez vous à avoir toutes sortes d'opening dans les jours à venir, de toutes manières j'updaterai
Ouverture de boosters, matchs, Shiny's hunting -> Ma chaîne Youtube
Bienvenue
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
salut et bienvenue cher shinies hunter :grn:
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bienvenue, et t'as gagné un questionnaire alakon dans tes cadeaux de Noël en retard
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.