![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
La mise à jour 2.0.6 de PokéBase (incluant Call of Legend) est disponible !
Tous les détails sont dans le premier message de ce topic.
Modérateur : Equipe Modératrice
Faux : Ajouter (croix verte) > Particularité > Reverse ou 1er éditionnicozea57 a écrit :Je collectionne les cartes, comme beaucoup sur ce forum, sauf que je collectionne TOUTES les cartes. Pour chaque série sortie en france, il y a au moins 2 cartes de chaque numéro. Pour les séries anciennes (jusqu'à Neo destiny) il y a la carte normale et la carte avec le logo edition 1. Pour les autres séries jusqu'à aujourd'hui, il y a la carte normale et une carte reverse. Dans votre logiciel, vous ne traitez pas ces cartes, donc on ne peut pas différencier les cartes normales des autres.
Je crois qu'elle n'existe quand 1er édition, mais cela reste à confirmernicozea57 a écrit :D'autre part, je pose une autre question ici mais je ne sais pas si je suis au bon endroit (ce fporum est tellement grand qu'on ne trouve pas forcément le bon endroit) : Dans la série Set de Base, je ne trouve pas la carte 8/102 Mackogneur sans le logo Edition 1 !! Existe-t-elle ou non ? C'est la seule que je ne trouve nulle part !
Ils imprimaient un certain nombre de cartes en 1ère édition, et ensuite faisaient toutes les autres en seconde édition. Il n'y a aucune date de sortie, ce système était prévu au cas où il y avait besoin de réimprimer des cartes, auquel cas une troisième ou quatrième édition n'avait pas d'importance pour les collectionneurs.nicozea57 a écrit :Pour les séries premières, dans lesquelles on retrouve les cartes avec le logo 1ere Edition, quelqu'un sait-il les dates de sorties des différentes séries avec et sans logo ?? Car, sur le détail des séries (ici meme sur Pokecardex), on ne trouve que la date de sortie de la série originale. Mais la série avec le logo est-elle sortie beaucoup plus tard ou pas ??
Merci
C'est sûr, l'émergence des malwares (cf RootCager) sur Androïd lui promet un bel avenir à la Windows. :PCaratroc a écrit :Androïd c'est l'avenir, tu vas devenir riche skippy![]()
J'avais en tête pour une prochaine version de laisser le choix à l'utilisateur de télécharger les scans FR ou US, mais effectivement, pourquoi ne pas avoir les 2 ? J'y réfléchirai.Caratroc a écrit : Serait-il possible d'avoir un scan français et anglais d'une même carte (à condition d'avoir téléchargé les 2 biensûr)
skippy a écrit :Quand tu utilises le bouton Listes --> Possessions/Recherches (BBCode), çà ouvre une fenêtre "Génération de listes". Dans cette fenêtre, il y a 2 onglets verticaux sur le côté gauche : "Critères de sélection" et "Options de présentation".
Vérifie ce qui est sélectionné dans les options de présentation pour "Afficher les commentaires", "Afficher l'état" et "Afficher la langue".