Et moi jerry de ton insolence. Par définition, un concours inclut un lot, sinon ce n'est pas un concours.TheBestofMGS4 a écrit :jerry de tous les gars qui veulent un cadeau si ils gagne le concours
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Et moi jerry de ton insolence. Par définition, un concours inclut un lot, sinon ce n'est pas un concours.TheBestofMGS4 a écrit :jerry de tous les gars qui veulent un cadeau si ils gagne le concours
1 : Je disais ca pour rigoler, donc y a pas d'insolence.Heiwka a écrit : Et moi jerry de ton insolence. Par définition, un concours inclut un lot, sinon ce n'est pas un concours.
PTDRRRR J'avoue que moi ça m'a fait exploser de rireIah-Hel a écrit :Manière originale de nous forcer à enregistrer ton image
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
il y en a pasTheBestofMGS4 a écrit :=
Quelqu'un voit un différence ?
Presque ^^ c'est bien Caninos mais avec des oreilles d'Azumarill et des ailes de Roucarnage ^^Iah-Hel a écrit :C'est vrai que le mot "fusion" correspond ^^
J'ai l'impression de voir un Caninos avec des oreilles de Laporeille et des ailes de...Pijako ?![]()
En tout cas j'l'aime bien
Mets un lotAbsol37 a écrit :Espèrons la venue d'autres participants car là il y a pas foule.
XD Y'en a qui lâchent pas l'affaire mdrrrIah-Hel a écrit :Mets un lotAbsol37 a écrit :Espèrons la venue d'autres participants car là il y a pas foule.
Moi j'dis ça, j'dis rienRedkirby a écrit :XD Y'en a qui lâchent pas l'affaire mdrrrIah-Hel a écrit :Mets un lotAbsol37 a écrit :Espèrons la venue d'autres participants car là il y a pas foule.