lol enfait ya plusieurs trucs qui vont pas : le resistance pas aligné avec faiblesse et cout de retraite, amonita trop gros et le symbole de rareté (lui aussi trop gros) inversé avec le symbole d'extension, je modifie tout ça ce soir ! bulbi est déjà en cours
Torteroi a écrit :Merci du conseil mais je voudrais bien rester sur Pokégym.désolé 2
Par contre il y aurait juste quelqu'un qui peut me traduir ça s'il vous plaît?:
1.Gill Sans bold
2.Sans bold
3.Sans
4.gill sans
Merci beaucoup !!!
PS:je suis en train de refaire la carte ---->et se sera très long.
Ça se traduit pas, ce sont les noms des polices d'écritures et ils sont similaires en français sur ton ordi.
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
Trop flagrant que t'as utilisé mypokecard, certes moi aussi je l'ai utilisé pour mon amonistar mais y'a un travail a faire par derriere enlever carte factice, ajouter symboles d'extension et de rareté, mettre weakness etc en français, ta description déborde sur le cadre illustrateur, ton image est trop pixelisé, les pv plus a droite et inverser pv avec le nombre, pv doit etre plus petit que le nombre d'ailleurs. Enfin, il manque numéro, espèce, taille et poids.
Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!
Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux.
charliemax a écrit :est-que je pourrai prendre nidoqueen ?????
SVP reponder a ma question
Hum,hum... tant que tu ne fais pas de fautes de ce genre c'est ok.
je te la réserve.
Tu upload ton image sur un hébergeur (imageshack, photobucket,...) et tu prends son URL.
- Tu coches la case "Images/Vidéos"
- Tu cliques sur "Browse"
- Tu sélectionnes l'image que tu veux afficher
- Tu cliques sur "Upload Now"
(Tu attends...Ton image apparaît à l'écran)
- Tu fais un clique droit sur l'image --> Propriétés
- Tu copies l'adresse de l'image (entièrement)
Ensuite, sur Pokécardex, dans ton message :
- Tu colles le lien que tu as copié il y a moins de 2 minutes
- Tu le sélectionnes et tu cliques sur le petit bouton "Img" dans la barre d'outils juste au-dessus
Dans ton message, tu as donc cela qui apparaît : [img]TonLienD'Image[/img]
Tu cliques sur "Aperçu" pour vérifier que ton image apparaîtra bien dans ton message. Si c'est le cas, tu peux envoyer. Sinon, vérifie bien que tu as fait toute la procédure...Sinon je ne peux pas t'aider plus
Ma liste d'échange:
échange en cour:Bunny
échange terminé:Niki Nox,dragon_agon,calenloth,chacha,matt120,dark arceus
Ma liste d'achat:
achat en cour:
achat terminé:elodelu22,Ganima
vous aimez dessiner des poké,vous éte fan d'art pokémon?si oui,vous allez surement aimez ce site: pokégraphet voici le forum.en ce moment le site est désert,les nouveaux seron les bienvenue,mais atention au moin de 13ans,vous aurez du mal a vous inscrire...
ai oui,je fais de la pub
alexboislaurent a écrit :Redkirby elles sont cool tes cartes , j'adore amonistar :grn:
Merci
Je traîne pour Bulbi ^^ La je suis en vacances en Belgique pour la semaine donc c'est pas pour tout de suite, mais merci beaucoup pour le compliment ^^
Bon sinon je me suis fait devancé pour la suite, je voulais prendre Nidoqueen, mais sinon, Absol, peut tu me reserver Pyroli ?