Bonjour,
J'ai eu l'idée de faire ce topic en regardant un autre topic . Vous pouvez poster des cartes pokémon que vous aurez réalisées sachant que les pokémons doivent être originaires de Sinnoh (certains peuvent être des SP) .
Attention ! Les pokémons de Pierrick doivent tous être , ceux de Flo , ceux de Mélina , ceux de Lovis , ceux de Kiméra ou , ceux de Charles , ceux de Gladys ou , ceux de Tanguy , ceux de Aaron ou , ceux de Therry , ceux de Adrien , ceux de Lucio ou , ceux de Chyntia ou ou ou , ceux de Saturne ou Jupiter ou Mars ou Hélio ou ou et ceux de Barry (rival) peuvent être de tous les types . Quand vous aurez créé votre carte, postez-la et je mettrais le lien de la carte dans ce message avec son numéro . Maintenant, c'est à vous de faire le reste . Bonne chance !
Voici le logo de la série : ~S~
Cordialement
Greg00
Dernière modification par Greg00 le 23 févr. 2011, 09:08, modifié 2 fois.
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
C'est parce que j'ai vu que cela ne faisait pas trop joli, comme le disait Absol . Désolé mais on peut toujours essayer et puis, la tienne (Armonistar) est magnifique à mon gout, je dois m'incliner donc je vais finalement dire que l'on peut l'utiliser mais seulement à ta façon .
Cordialement
Greg00
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Ma liste d'échange:
échange en cour:Bunny
échange terminé:Niki Nox,dragon_agon,calenloth,chacha,matt120,dark arceus
Ma liste d'achat:
achat en cour:
achat terminé:elodelu22,Ganima
vous aimez dessiner des poké,vous éte fan d'art pokémon?si oui,vous allez surement aimez ce site: pokégraphet voici le forum.en ce moment le site est désert,les nouveaux seron les bienvenue,mais atention au moin de 13ans,vous aurez du mal a vous inscrire...
ai oui,je fais de la pub
Il y a en plus un bouton edit en haut a droite de ton message...c'est bon j'aréte le HS
Ma liste d'échange:
échange en cour:Bunny
échange terminé:Niki Nox,dragon_agon,calenloth,chacha,matt120,dark arceus
Ma liste d'achat:
achat en cour:
achat terminé:elodelu22,Ganima
vous aimez dessiner des poké,vous éte fan d'art pokémon?si oui,vous allez surement aimez ce site: pokégraphet voici le forum.en ce moment le site est désert,les nouveaux seron les bienvenue,mais atention au moin de 13ans,vous aurez du mal a vous inscrire...
ai oui,je fais de la pub