Présentation de Chacha
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Chacha
Bonjour ? Bonjour
Comment ça va ? Bien et vous ?
Comment t'appelles-tu ? Charlotte
Quel âge as-tu ? 20 ans
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Une femme/fille
Vers où habites-tu ? Lyon, la ville des lumières
Ta taille ? : je suis obligé de répondre ? 153 cm (oui je suis petite, vous moquez pas )
Ton poids ? 43 kg
Du poids à perdre ? non
Du poids à prendre ? Ouais peut être 3 kilos par là
Ton emploi / Tes études ? Aide à domicile/ étude : CAP Petite Enfance par correspondance
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Oula euh je sais pas
Quel est ton Pokémon préféré ? (Oh oui la question de merde) C'est mon "Titi" Tiplouf et aussi Pokabu (j'aime pas son nom français) puis Ouisticram ! (Quoi c'était q'un seul qu'il fallait dire ? Et bien pour moi c'est trois
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 4eme
Feu ou Eau ? les deux .. Quoi ? c'est soit l'un soit l'autre ? Bon et bien je dirais Eau
Quelle est ta pire phobie ? Je sais pas si c'est la pire mais j'ai la trouille des esprits ...
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon, Stitch, Mario Bross ...
Ta console préférée ? DSi <3
Ton jeu de société préféré ? Le "qui es ce" version Pokémon :P
Ton "machin" comestible préféré ? Olala j'en es tout pleins ... surtout les cochonneries
genre biscuits apéro, bonbons <3
Ton "machin" buvable préféré ? Ice Tea et Fanta
Ton sport préféré ? Le cirque ! (oui c'est pas un sport je sais) mais c'est du sport de faire du Monocycle ! <3 (il y a un autre sport que je pratique aussi mais je pense que j'ai pas le droit de le dire)
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Jenifer, Jena Lee, Angy Fernandez, Lucie Azard ... j'en aime tout pleins <3
Ta chanson / musique préférée ? Donne moi le temps de Jenifer <3
Écoutes-tu des musiques libres ? Oui
Le sentiment le plus beau qui existe ? Je pense que dans tous les sentiments magnifique, il y a un sentiment derrière qui fait souffrir, et là pour répondre à la question je n'arrive pas à trouver le bon sentiment qui conviendrait
Le sentiment le moins beau qui existe ? La Haine et la Jalousie
Pas trop long ce questionnaire ça va ? ça va c'est cool !
T'as souvent du temps à perdre ? ça m'arrive oui
La meilleure odeur à sentir ? L'odeur de la personne que j'aime <3
Ton occupation préférée le week-end ? Glander et passer de bons moments avec mes amis et surtout avec mon Amour <3
Ce dont tu es le plus fier ? là de suite je dirais de mon couple
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? omnivore mais j'avance petit à petit vers le végétarisme
Heure du dodo habituelle ? Entre 23h et 1h mais ça peut dépasser les 1h parfois ...
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De l'amitié
Ton principal trait de caractère ? Posiive et Lunatique
Ton principal défaut ? Manque de confiance en moi
ton tic/toc/manie ? je touche souvent ma bague de fiançailles
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? aucune idée ça dépend de certaines choses
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gauchère
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? effrayant
Quel est ton plus beau rêve ? Partir vivre dans le sud
Quel est ton plus grand malheur ? mon plus grand ? je ne pense pas que j'ai eu de grand malheur, il y a beaucoup de gens qui ont vécu beaucoup plus pire que moi mais je dirais que le plus grand malheur dont j'ai du faire face dans ma vie est la période du collège ce qui n'est rien comparer à d'autres personnes !
Si la personne que tu aimes secrètement te déclare son amour, comment réagis-tu ? je serais sur un nuage lol
À quoi penses-tu en te levant le matin ? A ma journée qui m'attend
De quelle couleur est ta chambre ? Violette clair
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Elle est rangée
Quelle matière détestes-tu à l'école ? l'Histoire
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Google
Il est pas trop long ce questionnaire ? ça commence à faire long là, oui
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ouaiis
Une question supplémentaire ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Aucune en particulier
Comment ça va ? Bien et vous ?
Comment t'appelles-tu ? Charlotte
Quel âge as-tu ? 20 ans
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Une femme/fille
Vers où habites-tu ? Lyon, la ville des lumières
Ta taille ? : je suis obligé de répondre ? 153 cm (oui je suis petite, vous moquez pas )
Ton poids ? 43 kg
Du poids à perdre ? non
Du poids à prendre ? Ouais peut être 3 kilos par là
Ton emploi / Tes études ? Aide à domicile/ étude : CAP Petite Enfance par correspondance
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Oula euh je sais pas
Quel est ton Pokémon préféré ? (Oh oui la question de merde) C'est mon "Titi" Tiplouf et aussi Pokabu (j'aime pas son nom français) puis Ouisticram ! (Quoi c'était q'un seul qu'il fallait dire ? Et bien pour moi c'est trois
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 4eme
Feu ou Eau ? les deux .. Quoi ? c'est soit l'un soit l'autre ? Bon et bien je dirais Eau
Quelle est ta pire phobie ? Je sais pas si c'est la pire mais j'ai la trouille des esprits ...
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon, Stitch, Mario Bross ...
Ta console préférée ? DSi <3
Ton jeu de société préféré ? Le "qui es ce" version Pokémon :P
Ton "machin" comestible préféré ? Olala j'en es tout pleins ... surtout les cochonneries
genre biscuits apéro, bonbons <3
Ton "machin" buvable préféré ? Ice Tea et Fanta
Ton sport préféré ? Le cirque ! (oui c'est pas un sport je sais) mais c'est du sport de faire du Monocycle ! <3 (il y a un autre sport que je pratique aussi mais je pense que j'ai pas le droit de le dire)
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Jenifer, Jena Lee, Angy Fernandez, Lucie Azard ... j'en aime tout pleins <3
Ta chanson / musique préférée ? Donne moi le temps de Jenifer <3
Écoutes-tu des musiques libres ? Oui
Le sentiment le plus beau qui existe ? Je pense que dans tous les sentiments magnifique, il y a un sentiment derrière qui fait souffrir, et là pour répondre à la question je n'arrive pas à trouver le bon sentiment qui conviendrait
Le sentiment le moins beau qui existe ? La Haine et la Jalousie
Pas trop long ce questionnaire ça va ? ça va c'est cool !
T'as souvent du temps à perdre ? ça m'arrive oui
La meilleure odeur à sentir ? L'odeur de la personne que j'aime <3
Ton occupation préférée le week-end ? Glander et passer de bons moments avec mes amis et surtout avec mon Amour <3
Ce dont tu es le plus fier ? là de suite je dirais de mon couple
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? omnivore mais j'avance petit à petit vers le végétarisme
Heure du dodo habituelle ? Entre 23h et 1h mais ça peut dépasser les 1h parfois ...
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De l'amitié
Ton principal trait de caractère ? Posiive et Lunatique
Ton principal défaut ? Manque de confiance en moi
ton tic/toc/manie ? je touche souvent ma bague de fiançailles
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? aucune idée ça dépend de certaines choses
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gauchère
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? effrayant
Quel est ton plus beau rêve ? Partir vivre dans le sud
Quel est ton plus grand malheur ? mon plus grand ? je ne pense pas que j'ai eu de grand malheur, il y a beaucoup de gens qui ont vécu beaucoup plus pire que moi mais je dirais que le plus grand malheur dont j'ai du faire face dans ma vie est la période du collège ce qui n'est rien comparer à d'autres personnes !
Si la personne que tu aimes secrètement te déclare son amour, comment réagis-tu ? je serais sur un nuage lol
À quoi penses-tu en te levant le matin ? A ma journée qui m'attend
De quelle couleur est ta chambre ? Violette clair
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Elle est rangée
Quelle matière détestes-tu à l'école ? l'Histoire
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Google
Il est pas trop long ce questionnaire ? ça commence à faire long là, oui
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ouaiis
Une question supplémentaire ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Aucune en particulier
Dernière modification par Chacha le 29 mars 2011, 17:35, modifié 3 fois.
Ma liste d'échange : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12723
Echanges réussis : Koda, Bunny, Thimine, damarober, Iah-Hel x2, Niki Nox, Typhlosion93, olivia, matt120, dark arceus, darkrai2010, charliemax, VeNNoM x2, arcko de la foret, tritri70
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Echanges réussis : Koda, Bunny, Thimine, damarober, Iah-Hel x2, Niki Nox, Typhlosion93, olivia, matt120, dark arceus, darkrai2010, charliemax, VeNNoM x2, arcko de la foret, tritri70
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation de Chacha
Bientôt végétarienne 2
Bienvenue !
Bienvenue !
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
salut !
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci
Bientôt je ne sais pas, mais je commence à me poser des questions depuis quelques mois
Bientôt je ne sais pas, mais je commence à me poser des questions depuis quelques mois
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Bienvenue !
La viande c'est le bien, moi je te le dis ! Je pourrais pas vivre sans
La viande c'est le bien, moi je te le dis ! Je pourrais pas vivre sans
Echanges réussis avec :
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
matt120, dje073, benjizztop, Greg00, poketrading, airafale, Caratroc, Alix Sp, Paul51, Mew Antique, Ambralex, Pierretom, Miradora, Kodoku, olivia, The black darkness, papa-carte, Arcanine, Pijako, fleurdelot, Jib4, alexnono77, raistlin63 et plein d'autres que j'ai oubliés encore !
- Van der Clava
- Organisateur
- Magasin :
Y a une league à Lyon tu savais?
FiaroTV
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bientôt, selon la France du nord ou la France du sud ?Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? omnivore mais j'avance petit à petit vers le végétarisme
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Non je savais pasVan der Clava a écrit :Y a une league à Lyon tu savais?
c'est à dire qu'avec le temps il est possible que je le devienne ... on verra bien ...Zarmakuizz a écrit :Bientôt, selon la France du nord ou la France du sud ?Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? omnivore mais j'avance petit à petit vers le végétarisme
Bienvenue !
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Que tu deviennes encore plus du sud, bien évidemment.
Hein ? Quoi ? Ne manger ni vache aux hormones, ni porc à la gélatine, ni poulet gonflé ? Quelle idée de manger sainement ! hock:
Hein ? Quoi ? Ne manger ni vache aux hormones, ni porc à la gélatine, ni poulet gonflé ? Quelle idée de manger sainement ! hock:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Voila quelqu'un de sensé, enfin !
Zarma, c'est celui qui dit toujours ce qu'il faut
Zarma, c'est celui qui dit toujours ce qu'il faut
Echanges réussis avec :
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Hello !!!!!!!!!! Reste omnivore c'est bien.
Oui je le reste
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
- Maru
- Membre
- Magasin :
Graou à toi, camarade !! \o/Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gauchère
- Typhlosion93
- Membre
- Magasin :
Bienvenue,passe un bon séjour sur pokécardex
la viande c'est bien...méme si j'en mange rarement(des frite panné de blanc de poulet...)
la viande c'est bien...méme si j'en mange rarement(des frite panné de blanc de poulet...)
Merci
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut et bienvenue sur cardex chère chacha!!
je voulais te présenter mon pote ectoplasma mais si tu as peur des esprits, je vais lui dire de partir !!(en plus, il adore les biscuits apéro).
et vive les gauchers!!
je voulais te présenter mon pote ectoplasma mais si tu as peur des esprits, je vais lui dire de partir !!(en plus, il adore les biscuits apéro).
et vive les gauchers!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Maru
- Membre
- Magasin :
Tutafeh d'accord avec toimatt120 a écrit : et vive les gauchers!!
Merciimatt120 a écrit :salut et bienvenue sur cardex chère chacha!!
et vive les gauchers!!
Oh remarque s'il aime les biscuits apéro et qu'il n'essaye pas de me faire peur, je pense que ça ira lol
Ouaip vive les gauchers
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Cha.. .____. Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici ♥ .__.
Topic d'échange de cartes pkm
Échange en cours:
Échange réussit: Kodoku, Dje073, Iah-Hel, Chacha, Poketrading, Dragon_Agon, Jojo, Olivia, fdanes, matt120, toudoudou17
Achat en cours:
Achat réussit: Maincoun, Boubie (x2), Serial62, Bunny, Olivia
Échange en cours:
Échange réussit: Kodoku, Dje073, Iah-Hel, Chacha, Poketrading, Dragon_Agon, Jojo, Olivia, fdanes, matt120, toudoudou17
Achat en cours:
Thimine ♥ Bah pourquoi ça ?
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
d'accord, je lui demanderais!!
sinon, tu as une liste d'échanges/possessions?
sinon, tu as une liste d'échanges/possessions?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
C'est surtout que c'est à Koda que j'ai donné le lien, le plus souvent XD Elle ne s'est pas inscrite?
Échange en cours:
Achat en cours:
Échange en cours:
Achat en cours:
Oui j'ai une liste mais je m'occuperais de ça demain
Ah ^^ J'avais connu ce site, il y a quelques mois et là d'un coup je me suis dis "tiens pourquoi pas s'inscrire à force de squatter et de faire des échanges"
Oula alors koda, tu lui demandera, elle t'expliquera
Ah ^^ J'avais connu ce site, il y a quelques mois et là d'un coup je me suis dis "tiens pourquoi pas s'inscrire à force de squatter et de faire des échanges"
Oula alors koda, tu lui demandera, elle t'expliquera
Dernière modification par Chacha le 29 mars 2011, 23:34, modifié 1 fois.
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Echanges en cours :
Demolosse Prime Dispo !
Okok, je vois XD bah, bienvenue ♥
Échange en cours:
Achat en cours:
Échange en cours:
Achat en cours: