Bon ben voici le monstre :
Bon ben débatons :
Sa seconde attaque est un peu chère pour peu d'effet, mais la première... Pour une Energie double incolore, il inflige 30 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires pour chacun de vos pokémon dans la Lost Zone... C'est une Tech assez intéressante contre le Deck GenLost qui commence à ce répandre... En effet, ce deck à pour but de placer 6 de vos pokémon dans la Lost Zone à l'aide de Gengar Prime par exemple, puis de jouer le Stade Lost World pour remporter la partie grâce aux pokémon qu'il aura pris soin de vous placer en Lost Zone. Donc 30 + (20 x 1~5) = 50~130... Vous pourrez donc infliger de 50 à 130 dégâts entre 1 et 5 pokémon... Voire plus :
Si vous jouez un de ces pokémon, vous pourrez augmenter considérablement vos dégâts :
- Relicanth CL
- Palkia G niv.X
- Absol Prime
- Mew Prime
...
Vos Idées/Commentaires ?
Lucario CL
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Lucario CL
Si on veut jouer Lucario, faut le jouer avec d'autres cartes pour mettre des trucs en Lost Zone. La version Palkia Lock, avec Palkia G lv X, 4 Mesprit, des trucs dans ce genre, est la plus à même de marcher.
Le deck reste quasiment en autoloss contre Lostgar (qu'on aide à gagner), et contre le reste.. c'est pas clair.
Le deck reste quasiment en autoloss contre Lostgar (qu'on aide à gagner), et contre le reste.. c'est pas clair.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
bah contre Luxchomp ca m'a l'air chaud quand meme avec 80 PV... et je parle pas contre gyarados qui résiste ! on a des solutions à ca ?
TEAM GOUDA FTW !
Bah tout d'abord le stade qui retire la résistance pour Gyarados, et contre luxchomp, avec une Belt il suffit d'un pokémon dans la Lost Zone Pour OS le Luxray GL lv.X, mais ça ne fait que 110 PV... Pour répondre à Luby, un bon Pokémon bien D4RK (ex : Ce bon vieux Absol G) pour lui taper dans la faiblesse sans sortir le Lucario ou les autres pokémon, ça peut servir...
EDIT : J'ai vu sur 'Beach que quelqu'un le joue avec Palkia G lv.X pour placer des pokémon en Lost Zone plus vite, Créfollet pour le principe du Palkia Lock et Aligatueur Prime pour Sniper à 80/Tour avec Palkia G lv.X...
EDIT : J'ai vu sur 'Beach que quelqu'un le joue avec Palkia G lv.X pour placer des pokémon en Lost Zone plus vite, Créfollet pour le principe du Palkia Lock et Aligatueur Prime pour Sniper à 80/Tour avec Palkia G lv.X...