CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CARTES A JOUER POKEMON 2011
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CARTES A JOUER POKEMON 2011
Ouais, m'enfin on s'est déjà entraîné toute l'année...
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
D'ailleurs à propos de préparation j'aurais besoin de 2 Mew Prime et de 2 Smeargle*, si quelqu'un veut bien me prêter/donner/louer ça cela serait fort urbain de sa part !Ouais, m'enfin on s'est déjà entraîné toute l'année...
* ou alors, un deck LuxChomp complet ainsi qu'un guide sur comment gagner en miroir. Merci !
Je peux te prêter un dé et un stylo si tu veux.
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J'ai 2 smeargle loul. Mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge. pas loulPizzaman a écrit :
D'ailleurs à propos de préparation j'aurais besoin de 2 Mew Prime et de 2 Smeargle*, si quelqu'un veut bien me prêter/donner/louer ça cela serait fort urbain de sa part !
* ou alors, un deck LuxChomp complet ainsi qu'un guide sur comment gagner en miroir. Merci !
Est-il possible d'avoir l'adresse exacte de la salle du CdF ?
je ne trouve pas le lieu du "Centre de Rencontre de la Victoire"
merci d'avance....
je ne trouve pas le lieu du "Centre de Rencontre de la Victoire"
merci d'avance....
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
112 rue saint Joseph
60200 Compiêgne
60200 Compiêgne
French Pokémon Organized Play Coordinator
Bientôt le grand jour <3
A ce propos, quelqu'un aurait-il un Regice à prêter ? Il nous semblait qu'il nous en restait un dans la team Têtarte, mais impossible de mettre la main dessus...
Merci d'avance aux âmes charitables (vous aurez un dessin et/ou un bisou ^^).
A ce propos, quelqu'un aurait-il un Regice à prêter ? Il nous semblait qu'il nous en restait un dans la team Têtarte, mais impossible de mettre la main dessus...
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je préfère un dessin, j'ai déjà Noctie pour les poutous 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- chamallow
- Membre
- Magasin :
N'étant pas présent au CDF, je vous souhaite à tous bonne chance.
Amusez-vous bien et que le/la plus rusé(e) gagne !
Amusez-vous bien et que le/la plus rusé(e) gagne !

CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Quelqu'un a-t-il un Brasegali FB, le base, à prêter ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Arf, j'en ai un dans mon classeur de Fb Base...mais comme je ne vais pas la bas 

Compte abandonné.
-
- Membre
- Magasin :
Je peux t'en prêter 2, je les emmènerai, hésite pas à demander.Myssdii a écrit :Bientôt le grand jour <3
Dernière modification par slouboff le 02 juin 2011, 19:12, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Magasin :
Je peux t'en prêter un.Zarmakuizz a écrit :Quelqu'un a-t-il un Brasegali FB, le base, à prêter ?
- Van der Clava
- Organisateur
- Magasin :
J'ai plein de cartes, on pourra faire des échanges sur place, on arrive demain aprem.
Justement Hervé, est-ce que quelqu'un vient nous chercher à Compiègne à notre arrivée demain?
Justement Hervé, est-ce que quelqu'un vient nous chercher à Compiègne à notre arrivée demain?
FiaroTV
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai un peu la même question. J'arrive en train assez tôt de Paris samedi matin. Suis-je seule dans ce cas et faire une navette pour joindre le site est-il envisageable ? (sinon, tant pis, je marcherais :grn: )
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Bienvenue dans mon monde.thunderhead a écrit :J'ai un peu la même question. J'arrive en train assez tôt de Paris samedi matin. Suis-je seule dans ce cas et faire une navette pour joindre le site est-il envisageable ? (sinon, tant pis, je marcherais :grn: )
Sois curieux et va sur le site de compiègne, le bus n°1 est ton ami, il est gratuit et dépose à 5min de la salle (au Campanile en fait)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Cool, merci ! Une dernière question, à quel arrêt doit-on descendre ?
Merci Sacha ! Je me contenterai d'un seul par contre ^^
Tu veux le bisou ou le dessin en remerciement ?
Tu veux le bisou ou le dessin en remerciement ?
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Le sitethunderhead a écrit :Cool, merci ! Une dernière question, à quel arrêt doit-on descendre ?
Le plan. Un café avec ça ?
Quand tu sais que y'a des bus, cherche la prochaine fois. ^^
Pas mal ton tuto interactif de recherche Google xD
Compte abandonné.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Yop,
Alors, mappy ne m'indiquant pas le centre de la victoire à compiègnes ni le 112 rue saint-joseph (il m'indique juste la rue) et le plan de bus étant assez grossier, il m'était assez difficile (même en cherchant) de trouver de façon sûre le bon arrêt.
Je peux éventuellement déduire que c'est l'arrêt victoire du même nom que le centre (en plus ça a l'air d'être dans le coin), sans toutefois en être sûre.
J'avais cherché (peut-être mal), je ne te demandais pas par flemme, juste par anticipation pour ne pas me paumer dans une ville que je ne connais pas.
Merci encore une fois pour m'avoir révélé l'existence du bus toutefois, je demanderais au chauffeur pour être sûre.
Alors, mappy ne m'indiquant pas le centre de la victoire à compiègnes ni le 112 rue saint-joseph (il m'indique juste la rue) et le plan de bus étant assez grossier, il m'était assez difficile (même en cherchant) de trouver de façon sûre le bon arrêt.
Je peux éventuellement déduire que c'est l'arrêt victoire du même nom que le centre (en plus ça a l'air d'être dans le coin), sans toutefois en être sûre.
J'avais cherché (peut-être mal), je ne te demandais pas par flemme, juste par anticipation pour ne pas me paumer dans une ville que je ne connais pas.
Merci encore une fois pour m'avoir révélé l'existence du bus toutefois, je demanderais au chauffeur pour être sûre.
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Le Centre de Rencontre de la Victoire est un immense bâtiment hangaroïde avec un grand parking devant (ces proportions étant relatives à la province, bien sûr) que tu ne devrais pas avoir de mal à reconnaitre.
Le bus devrait être utilisé par la trouzaine de joueurs squattant les hôtels autour de la gare, mais je ne saurais te donner d'heure pour qu'on s'y retrouve et qu'on y aille tous ensemble. Ta connaissance des joueurs de Magic devrait néanmoins t'aider à reconnaitre un joueur de Pokémon
Par contre le dimanche les bus ne circulent pas. Faut compter 30-40 minutes de marche pour aller de la Gare à la salle du tournoi.
Edit: après observation minutieuse du plan, pour aller de la Gare au tournoi on peut prendre soit la ligne1 et descendre à Victoire, soit prendre la ligne 2 et descendre à De Lattre de Tassigny.
La rue Saint Joseph est entre ces deux arrêts.
Le bus devrait être utilisé par la trouzaine de joueurs squattant les hôtels autour de la gare, mais je ne saurais te donner d'heure pour qu'on s'y retrouve et qu'on y aille tous ensemble. Ta connaissance des joueurs de Magic devrait néanmoins t'aider à reconnaitre un joueur de Pokémon

Par contre le dimanche les bus ne circulent pas. Faut compter 30-40 minutes de marche pour aller de la Gare à la salle du tournoi.
Edit: après observation minutieuse du plan, pour aller de la Gare au tournoi on peut prendre soit la ligne1 et descendre à Victoire, soit prendre la ligne 2 et descendre à De Lattre de Tassigny.
La rue Saint Joseph est entre ces deux arrêts.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à toi Pizzaman.
:PTa connaissance des joueurs de Magic devrait néanmoins t'aider à reconnaitre un joueur de Pokémon
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Au pire si tu as un ou deux téléphones de gens ça devrait t'aider.
J'ai utilisé le site de Michelin pour faire mon itinéraire de mon hôtel (car, arrivant à 8h du mat', je dépose mes affaires avant de venir...)
Après quand t'es dans la rue Saint Joseph, c'est pas trop dur de trouver le 112 ^-^
J'ai utilisé le site de Michelin pour faire mon itinéraire de mon hôtel (car, arrivant à 8h du mat', je dépose mes affaires avant de venir...)
Après quand t'es dans la rue Saint Joseph, c'est pas trop dur de trouver le 112 ^-^
Hello du soir ! ( c'est tichris chez thibault )
On aurait besoin pour demain de 5 energies warp ( distorsion ) pour des decks !
Merci d'avance de votre aide , je serai en chapeau-cravate-saint uxie demain si vous me connaissez pas
Sur ce le deck est fini à 100% ça tourne du feu de dieu je l'aime et j'ai hate d'être à demain !
On aurait besoin pour demain de 5 energies warp ( distorsion ) pour des decks !
Merci d'avance de votre aide , je serai en chapeau-cravate-saint uxie demain si vous me connaissez pas

Sur ce le deck est fini à 100% ça tourne du feu de dieu je l'aime et j'ai hate d'être à demain !
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine