Distribution lors du CDF

Modérateur : Equipe Modératrice
Je sais, mais Zarma disait qu'il fallait faire un format quand même, c'est pour ça que je demandais.Myssdii a écrit :Gobou -> Le principe de l'Unlimited, c'est... qu'il n'y a pas à proprement parler de "format" : tu peux jouer n'importe quelle carte sans exceptions.
Quant aux règles, je ne suis plus très sûre, mais je crois que l'Unlimited possède son propre set de règles (Froggy doit pouvoir t'expliquer ça plus en détail, ou te filer un lien).
Le 29 je pourrais pas venir (j'ai la JE le lendemain et le Vendredi, je vais pas pouvoir poser encore une journée pour le Mercredi).
Maaf a écrit :Vu l'état de la ligue et que les trois quarts des gens seront en vacances ou en train de travailler trèèès dur, la dernière séance de la ligue est annulée ! On fera nos petites festivités à la rentrée, et sur ce bonnes vacances à tous !
Tu veux un format ? Set de base-on --> Unlimitedze_gobou a écrit :Je sais, mais Zarma disait qu'il fallait faire un format quand même, c'est pour ça que je demandais.
Je crois détecter de l'humour de NoadKOKO ? :PCaratroc a écrit :Tu veux un format ? Set de base-on --> Unlimited