![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
Ça dépend de si je trouve du travail pour début juillet, sinon je viendrai bien une semaine ou deux avant de m'envoler aux states ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
A vous lire, ça me donne de plus en plus envie de venir le plus vite possible! (malheureusement impossible car je bosse au fin fond de la pampa près de Perpignan jusquà la rentrée !) ... Graouh !
Bon par contre quand je débarquerais sur Montpel j'aurais pas trop de soucis niveau emploi du temps (7h de cours/semaine ...
) !
J'suis pas contre un groupe fb, utile pour annoncer des dates !
A bientôt !
Bon par contre quand je débarquerais sur Montpel j'aurais pas trop de soucis niveau emploi du temps (7h de cours/semaine ...
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
J'suis pas contre un groupe fb, utile pour annoncer des dates !
A bientôt !
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Moi ça me tente bien un peu d'entrainement HS-On, en Juillet. Si z'etes ok je pourrais venir certains mercredi et samedi ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
J'ai une petite question technique qui me tarabistouille d'ailleurs...
Lorsqu'un joueur change de catégorie d'âge, comme ç'a été le cas de Mister Vaky cette année, et que ca va l'être pour Elliot en début de saison prochaine,conserve t'il les points de classement de sa précédente catégorie, ou repart-il du score de départ de la nouvelle catégorie ?
Je me suis posé la question plusieurs fois en pensant au classement de Nikola, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Il me semblerait logique qu'un joueur conserve le résultat de ses matchs passés fussent-ils dans une autre catégorie, toutefois.
Nicolas
Lorsqu'un joueur change de catégorie d'âge, comme ç'a été le cas de Mister Vaky cette année, et que ca va l'être pour Elliot en début de saison prochaine,conserve t'il les points de classement de sa précédente catégorie, ou repart-il du score de départ de la nouvelle catégorie ?
Je me suis posé la question plusieurs fois en pensant au classement de Nikola, et je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Il me semblerait logique qu'un joueur conserve le résultat de ses matchs passés fussent-ils dans une autre catégorie, toutefois.
Nicolas
Compte abandonné.
Tous les ans les classements sont remis à 1600.
-
- Membre
- Magasin :
Okay, merci pour ta réponse Froggy ^^froggy25 a écrit :Tous les ans les classements sont remis à 1600.
Compte abandonné.
Fait des échanges à la Ligue / en Juillet ! Avec tous les lots qu'on a eu, on a tout ce dont tu as besoin !ursuss a écrit :il faudra surement que je commande beaucoup de cartes sur le net.
Pas de problème !TheDark_Darkrai a écrit :Moi ça me tente bien un peu d'entrainement HS-On, en Juillet. Si z'etes ok je pourrais venir certains mercredi et samedi
On t'attend !SeuNeuCeuFeu a écrit :A vous lire, ça me donne de plus en plus envie de venir le plus vite possible !
File ton FB par message, je te demande =D
![Image](http://i.imgur.com/6NE2IoM.gif)
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ok cool, ça se passe où ? =Ddratiny a écrit :Fait des échanges à la Ligue / en Juillet ! Avec tous les lots qu'on a eu, on a tout ce dont tu as besoin !ursuss a écrit :il faudra surement que je commande beaucoup de cartes sur le net.
Pas de problème !TheDark_Darkrai a écrit :Moi ça me tente bien un peu d'entrainement HS-On, en Juillet. Si z'etes ok je pourrais venir certains mercredi et samedi![]()
On t'attend !SeuNeuCeuFeu a écrit :A vous lire, ça me donne de plus en plus envie de venir le plus vite possible !
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- pok
- Membre
- Magasin :
Je suis OK, mais on ne peux pas trop bosser a cause de BW2 qui va sortirTheDark_Darkrai a écrit :Moi ça me tente bien un peu d'entrainement HS-On, en Juillet. Si z'etes ok je pourrais venir certains mercredi et samedi
![Image](http://ffhearts.free.fr/images/sign%20pok.png)
4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin
Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
On peut au moins travailler au niveau des pools de Pokémon. BW2 aura surtout de l'influence au niveau des trainers, je pense à Pokémon Catcher notamment il me semble.pok a écrit :Je suis OK, mais on ne peux pas trop bosser a cause de BW2 qui va sortirTheDark_Darkrai a écrit :Moi ça me tente bien un peu d'entrainement HS-On, en Juillet. Si z'etes ok je pourrais venir certains mercredi et samedi
Je t'accorde il est vrai qu'il faudra de toute façon remodifier nos listes lors de BW2 pour avoir notre deck de début de saison définitif.
Compte abandonné.
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Yop,
J'te fais ça de suite, par MP
"Chill out, dickwad".
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
salut les gars,
Je serais aussi de la partie pour venir jouer/testé a la ligue en juillet, dite moi quand est j'arrive a toute allure, en plus j'aurais fini mon stage donc je serais en vacance
.
Sinon j'amenerai mon/mes neveux pour qu'il(s) joue(nt)/teste(nt) un peu.
Voila
Je serais aussi de la partie pour venir jouer/testé a la ligue en juillet, dite moi quand est j'arrive a toute allure, en plus j'aurais fini mon stage donc je serais en vacance
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Sinon j'amenerai mon/mes neveux pour qu'il(s) joue(nt)/teste(nt) un peu.
Voila
- pok
- Membre
- Magasin :
Nan... Il vas nous exterminer avec son Mewtwo !!!redbers a écrit :Et cyprien de la buissière sera présent pour le tournoi qui promet d'etre AMAAZZINNNG
Moi non plus, je serais libre a partir de Vendredi soir!!!Dratiny faut qu'on s'organise une aprem parce que je vais pas tenir longtemps sans jouer moi ...![]()
4eme au National 2011
Pas disponible ce week-end personnellement, et pour cause-vous savez tous ou presque que je vais au VGC.
Mais à partir du 1er week-end de juillet (je dis bien week-ends car les semaines ça bosse maintenant, comme Redbers...) je viendrais autant que possible.
En parlant du VGC, voilà le dessin qu'arborera ma tenue au VGC samedi (que Dratiny connait déjà, je le lui ai montré):
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... ajpeg.jpg/
Il sera sur un T-shirt blanc. Je trouve que le Lugia avec le fond aquatique derrière représente assez bien le Sud et la mer, c'est pourquoi je les ai choisis pour ce t-shirt "Ligue Montpellier".
Le dessin (texte compris) fait la taille d'une feuille A4.
Il viendra remplacer mon tee-shirt Pikachu (comme ceux donnés à Adrien Albarès, Elliot et Vaky lors du tournoi d'avril) que j'ai eu le malheur d'abîmer au lavage...
L'artwork de Lugia est une image prise sur Internet mais le fond aquatique et le texte sont de ma création, avec l'aide de Dafont.com pour la police.
Vous le verrez bien sûr lorsque je viendrai jouer avec vous, puisque je continuerai de le porter pour les ligues et tournois de cartes comme je le faisais avec le Pikachu.
Nicolas
Mais à partir du 1er week-end de juillet (je dis bien week-ends car les semaines ça bosse maintenant, comme Redbers...) je viendrais autant que possible.
En parlant du VGC, voilà le dessin qu'arborera ma tenue au VGC samedi (que Dratiny connait déjà, je le lui ai montré):
Il sera sur un T-shirt blanc. Je trouve que le Lugia avec le fond aquatique derrière représente assez bien le Sud et la mer, c'est pourquoi je les ai choisis pour ce t-shirt "Ligue Montpellier".
Le dessin (texte compris) fait la taille d'une feuille A4.
Il viendra remplacer mon tee-shirt Pikachu (comme ceux donnés à Adrien Albarès, Elliot et Vaky lors du tournoi d'avril) que j'ai eu le malheur d'abîmer au lavage...
L'artwork de Lugia est une image prise sur Internet mais le fond aquatique et le texte sont de ma création, avec l'aide de Dafont.com pour la police.
Vous le verrez bien sûr lorsque je viendrai jouer avec vous, puisque je continuerai de le porter pour les ligues et tournois de cartes comme je le faisais avec le Pikachu.
Nicolas
Compte abandonné.
J'ai l'exclusivitéursuss a écrit :En parlant du VGC, voilà le dessin qu'arborera ma tenue au VGC samedi (que Dratiny connait déjà, je le lui ai montré):
Dès Mercredi, quand j'ai finis mon Brevet, je suis à vous
Un dernier passage avant mon départ tout à l'heure...
Je stresse un peu car je n'ai pas fait d'aussi long voyage depuis des années mais ça devrait aller. Et je sais qu'au bout il y a une journée d'éclate, alors ca vaut le coup ^^
Je vais être contraint de veiller une partie de la nuit dans le train pour rattraper le temps perdu avant-hier étant malade et terminer mes préparatifs car j'ai encore 2 Poké à fignoler. Dur, dur ce premier CDF...
Je vous tiens au courant ici dès que je serai rentré (et par tel pour ceux dont j'ai le numéro).
Je prévois des photos, mais écrire un report sera cependant difficile car contrairement au CDF du jeu de cartes il est interdit de prendre des notes pendant les parties du championnat de Jeu vidéo. Les téléphones portables sont également priés de se faire oublier pendant les parties.
Il me semble que Noctie, qui sera présent(e) au VGC, fera une vidéo comme pour le national de Compiègne.
Je peux vous révéler que j'ai choisi une team Vent Arrière pour le tournoi mais je garde le secret sur mes Poké ^^
Nicolas
Je stresse un peu car je n'ai pas fait d'aussi long voyage depuis des années mais ça devrait aller. Et je sais qu'au bout il y a une journée d'éclate, alors ca vaut le coup ^^
Je vais être contraint de veiller une partie de la nuit dans le train pour rattraper le temps perdu avant-hier étant malade et terminer mes préparatifs car j'ai encore 2 Poké à fignoler. Dur, dur ce premier CDF...
Je vous tiens au courant ici dès que je serai rentré (et par tel pour ceux dont j'ai le numéro).
Je prévois des photos, mais écrire un report sera cependant difficile car contrairement au CDF du jeu de cartes il est interdit de prendre des notes pendant les parties du championnat de Jeu vidéo. Les téléphones portables sont également priés de se faire oublier pendant les parties.
Il me semble que Noctie, qui sera présent(e) au VGC, fera une vidéo comme pour le national de Compiègne.
Je peux vous révéler que j'ai choisi une team Vent Arrière pour le tournoi mais je garde le secret sur mes Poké ^^
Nicolas
Compte abandonné.
- pok
- Membre
- Magasin :
Bonne chance pour le VGC, éclate toi bien...
4eme au National 2011
- poiplepok
- Nouveau membre
- Magasin :
a L'OUEST ??
c'est mon GRAND-FRERE mais j'habite a l'est
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
ATTENTION je m'énerver tres facilement
Ignorons les messages de ce membres pour ne pas transformer ce Topic en Topic de flood
.
Bouh... Nicolas à Perdu à la Deuxième Ronde, et c'est par élimination directe![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bouh... Nicolas à Perdu à la Deuxième Ronde, et c'est par élimination directe
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Hélas oui, le moindre faux-pas ne pardonne pas en VGC...dratiny a écrit :Ignorons les messages de ce membres pour ne pas transformer ce Topic en Topic de flood.
Bouh... Nicolas à Perdu à la Deuxième Ronde, et c'est par élimination directe
Mais gagner au premier tour m'a assuré de fait un classement dans la 1re moitié, vu que la moitié des joueurs inscrits ont perdu ronde 1.
Je viens d'arriver à peine maintenant (8h) chez moi. Je crois que je vais faire un sujet à part pour mon report car j'ai tant à dire et à montrer que ça va être térakilométrique ^^
EDIT: Le report est online, sur le forum, dans la section Pokemon.
=> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=30&t=10855
j'avais prévenu que ça allait être un mégapavé ^^
Nicolas
Compte abandonné.
Je serais dispo pour jouer à Montpel à partir du week-end prochain, mais que les week-ends...c'est au mois d'août que j'ai apparemment des vacances.
Need vous rejoindre ^^
Nico
Need vous rejoindre ^^
Nico
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
tu nous dira dratiny quand tu veux faire un entrainement tous ensemble pour qu'on viennent a montpellier.
Sinon moi je suis en vacance
donc je serais dispo pour venir.
Sinon moi je suis en vacance
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bah... Presque tout juillet, en fait. C'est surtout à Iloïs qu'il faut demander ^^.
Oh yeah , I'm a superstar now !!! xD
Noctie vient involontairement de m'offrir ma première apparition sur Youtube, car on me voit deux ou trois fois sur la vidéo Eternia du VGC 2011 ^^
Nicolas
Noctie vient involontairement de m'offrir ma première apparition sur Youtube, car on me voit deux ou trois fois sur la vidéo Eternia du VGC 2011 ^^
Nicolas
Compte abandonné.