Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Guilou
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
ok, je demanderai a Ilois quand il aura fini ces épreuves du bac, donc on vas dire qu'on attends la semaine prochaine pour faire la ligue?
La ligue, ce sera pas avant Septembre. Iloïs a fini son BAC. Pendant Juillet, on fera des SEIPW, Séances d'Entrainement Intensives Pour les Worlds.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
ok, pas de souci dite moi la date des entrainements pour que je viens vous entrainé très sauvagement^^
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
what else?dratiny a écrit :Hum... tous les jours =D
Sinon ta une idée de deck que ta testé récemment??
Sinon mercredi je pourrais venir vous voir avec mon neveu pour qu'on joue un peu si les autres sont la??
Je sens que je vais ramener ma fraise (ou plutôt ma Baie Framby) samedi alors...
Enfin sous réserve de possibilité ^^ je vais quand même me renseigner avant.
Nico
Enfin sous réserve de possibilité ^^ je vais quand même me renseigner avant.
Nico
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Moi je viens quand vous voulez Par contre, vu que j'ai pas encore toutes les cartes qu'il me faut j'ai des proxys dans mes decks, et si vous avez de mes recherches je verrez car je prends 2
Dratiny ou Iloïs envoyez moi un Mp des qu'on peut venir
Dratiny ou Iloïs envoyez moi un Mp des qu'on peut venir
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
moi aussi c'est quand vous voulez, mais pas samedi j'aurais le tournoi de magic a faire car j'ai mon autre passion .
On veut pas 2TheDark_Darkrai a écrit :Moi je viens quand vous voulez
*Fuis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin*
On verra
J'allais oublier quelque chose de TRES TRES important avant de clôturer ma toute première saison de Jeu Organisé Pokémon...
Je voudrais remercier tous les joueurs de la Ligue Montpellier bien sûr, mais également tous les autres que j'ai rencontrés en JCC et VGC, et grâce à qui j'ai passé huit mois magiques.
Le VGC de samedi est vraiment à part, c'est un rêve de gosse qui s'est réalisé !
Inutile de préciser que je resigne illico pour la saison prochaine, et que si j'arrive enfin à avoir un boulot fixe pour assurer le budget, ce sera non seulement un plaisir mais aussi une fierté pour moi de représenter Montpellier avec vous aux TCG Nationaux l'an prochain; ainsi que pour un nouveau VGC !
Et autre annonce importante: mon ReshiBoar 2011/2012 est officiellement lancé ! Je viens d'en recevoir la toute première carte aujourd'hui, grâce à Iah-Hel !
Nicolas
Je voudrais remercier tous les joueurs de la Ligue Montpellier bien sûr, mais également tous les autres que j'ai rencontrés en JCC et VGC, et grâce à qui j'ai passé huit mois magiques.
Le VGC de samedi est vraiment à part, c'est un rêve de gosse qui s'est réalisé !
Inutile de préciser que je resigne illico pour la saison prochaine, et que si j'arrive enfin à avoir un boulot fixe pour assurer le budget, ce sera non seulement un plaisir mais aussi une fierté pour moi de représenter Montpellier avec vous aux TCG Nationaux l'an prochain; ainsi que pour un nouveau VGC !
Et autre annonce importante: mon ReshiBoar 2011/2012 est officiellement lancé ! Je viens d'en recevoir la toute première carte aujourd'hui, grâce à Iah-Hel !
Nicolas
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
de rien c'est un plaisir de jouer avec toi , même si tu te souviens pas de moi .
Finalement si, je t'ai démasqué... 1 mois après xDguilou34 a écrit :de rien c'est un plaisir de jouer avec toi , même si tu te souviens pas de moi .
Nicolas
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
dratiny a écrit :On veut pas 2TheDark_Darkrai a écrit :Moi je viens quand vous voulez
*Fuis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin*
On verra
Meuuuuuuuuchant ! T'auras pas le cadeau que j'avais prévu de te donner Mais non tu l'auras Mp moi dès que je peux venir ! (Avec l'adresse où ça se passe, merci)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Vaky
- Membre
- Magasin :
J'ai le plaisir de vous annoncer que je risque de venir à la Ligue l'année prochaine vu que je déménage assez près de Montpellier, tout dépendra des horaires des trains.
Superbe nouvelle ça !Vaky a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer que je risque de venir à la Ligue l'année prochaine vu que je déménage assez près de Montpellier, tout dépendra des horaires des trains.
On va tout pwner l'année prochaine, j'vous le dis !
Compte abandonné.
Oh nonVaky a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer que je risque de venir à la Ligue l'année prochaine vu que je déménage assez près de Montpellier, tout dépendra des horaires des trains.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Vaky a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer que je risque de venir à la Ligue l'année prochaine vu que je déménage assez près de Montpellier, tout dépendra des horaires des trains.
Ah c'est une bonne nouvelle ça
Tu vas déménager où ?
regarde sa localisation; c'est Arles.
Excellente nouvelle, je ne peux que m'apitoyer de manquer une telle occasion : il semble que la ligue aura plus de joueurs réguliers encore l'an prochain.
Excellente nouvelle, je ne peux que m'apitoyer de manquer une telle occasion : il semble que la ligue aura plus de joueurs réguliers encore l'an prochain.
TEAM GOUDA FTW !
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ah ouais, j'avais pas vu :X
Tu pourras pas venir même juste quelques fois ?
Tu pourras pas venir même juste quelques fois ?
Arles hock: hock: hock: C'est à peine à 1h20 de Béziers, 30 min de Montpellier et même pas 1h de chez mes parents !!! J'y passe à chaque fois sur le trajet !
(On a habité 4 ans autour d'Aix-en-Provence avant que je ne vienne dans l'Hérault et j'allais quelquefois manger sur le Vieux Port de Marseille à Maître kanter avec mes parents. Eux sont toujours là-bas)
Bon baaaah Vakynou a bien fait de déménager, je sais chez qui squatter si je tombe en panne sur l'autoroute maintenant
Nico
(On a habité 4 ans autour d'Aix-en-Provence avant que je ne vienne dans l'Hérault et j'allais quelquefois manger sur le Vieux Port de Marseille à Maître kanter avec mes parents. Eux sont toujours là-bas)
Bon baaaah Vakynou a bien fait de déménager, je sais chez qui squatter si je tombe en panne sur l'autoroute maintenant
Nico
Compte abandonné.
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Peut-être qu'on se verra 1 an à LyoniLoïs a écrit :regarde sa localisation; c'est Arles.
- charliemax
- Membre
- Magasin :
Il y a entrainement pendent les vacanse,si oui 'cest quand?
Merci à Kulbutoké pour la signature
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
Bon very bad news, la Région ne semble pas se presser pour me verser la paie de mon premier mois de formation, donc à l'heure actuelle ma préparation de la saison prochaine est en suspens.
Je n'ai pu avoir pour l'instant qu'une seule carte pour Reshiboar si je fais abstraction des quelques dresseurs que j'ai déjà, et il y en a qui me sont désormais impossibles d'avoir comme les Caratroc promo. Je suis donc dans la mouise complète.
J'aimerai autant que possible éviter de recourir à nouveau à un deck "plan B" prêté comme en fin de saison dernière, mais force est d'admettre que pour l'instant...soit je dois faire comme ça, soit j'annule mon début de saison faute de deck, car là mon budget c'est néant tant que j'aurais pas été payé.
=> Le problème étant que ma carte bleue actuelle m'empêche de passer par Ebay car elle est pas copine avec PayPal.
Donc à l'achat ça serait 1 Display BW+2 caractrocs promo+1zarbiR+2 a 4 DCE+ la plupart des dresseurs. Soit un budget à viser de 200 euros au bas mot
Ce qui même si j'ai l'intention de mettre les moyens de mes ambitions, est un peu beaucoup trop pour moi actuellement ^^
(J'ai déjà les energies feu car je peux reprendre celles de mon deck Latias Especes delta).
J'espère que ça s'arrangera très bientôt sinon ma saison 2012 risque d'être en pointillés...
Nicolas
Je n'ai pu avoir pour l'instant qu'une seule carte pour Reshiboar si je fais abstraction des quelques dresseurs que j'ai déjà, et il y en a qui me sont désormais impossibles d'avoir comme les Caratroc promo. Je suis donc dans la mouise complète.
J'aimerai autant que possible éviter de recourir à nouveau à un deck "plan B" prêté comme en fin de saison dernière, mais force est d'admettre que pour l'instant...soit je dois faire comme ça, soit j'annule mon début de saison faute de deck, car là mon budget c'est néant tant que j'aurais pas été payé.
=> Le problème étant que ma carte bleue actuelle m'empêche de passer par Ebay car elle est pas copine avec PayPal.
Donc à l'achat ça serait 1 Display BW+2 caractrocs promo+1zarbiR+2 a 4 DCE+ la plupart des dresseurs. Soit un budget à viser de 200 euros au bas mot
Ce qui même si j'ai l'intention de mettre les moyens de mes ambitions, est un peu beaucoup trop pour moi actuellement ^^
(J'ai déjà les energies feu car je peux reprendre celles de mon deck Latias Especes delta).
J'espère que ça s'arrangera très bientôt sinon ma saison 2012 risque d'être en pointillés...
Nicolas
Compte abandonné.
Alors, comment alléger ça :
2 Caratroc et 1 Zarbi = Enlève pour 2/2 Feunard, que les Leaguiens ont (hein Aloïs )
2 / 4 DCE = J'en ai 6 en Rab', je compte pas les jouer !
Display BW : Pourquoi ? Q'est-ce que tu cherche ? On a tout à Montpellier !
T/S/S : Aloïs Arrête, tu va pouvoir lui voler emprunter quelques cartes !
Autre ?
Owii Vaky =D
2 Caratroc et 1 Zarbi = Enlève pour 2/2 Feunard, que les Leaguiens ont (hein Aloïs )
2 / 4 DCE = J'en ai 6 en Rab', je compte pas les jouer !
Display BW : Pourquoi ? Q'est-ce que tu cherche ? On a tout à Montpellier !
T/S/S : Aloïs Arrête, tu va pouvoir lui voler emprunter quelques cartes !
Autre ?
Il y a des leusson dorto graffe si tu veux.charliemax a écrit :Il y a entrainement pendent les vacanse,si oui 'cest quand?
Owii Vaky =D
Oui certes vous avez des masses de cartes dispo avec les lots gagnés à Compiègne...mais le problème c'est:
J'échange contre quoi ? D'où le display BW...
Car bon vous connaissez mes classeurs...niveau cartes jouables on a vite fait le tour quand à l'égalité en valeur d'échange j'en parle même pas, quand je vois la cote des Reshirams par exemple (Ultrajeux 25 euros hock: hock: :x ).
Dans le pire des cas OK pour du prêt en début de saison le temps du playtest, mais au final mon objectif c'est deck 100% "à moi" avant le début des premiers tournois car je veux
pouvoir playtester chez moi aussi, ce qui n'est pas possible si je dois rendre des cartes à leurs propriétaires comme j'ai dû le faire pour Hyporoi ou la fin de mon Torterra.
=> Et même si vous acceptiez que j'embarque des cartes le temps d'une semaine, c'est moi qui refuserai: m'étant déjà fait soulager deux fois de mes objets de valeur en dix ans (dont un deck Magic avec 4 akromas il y a huit ans), je ne prends plus le moindre risque, d'autant que les deux fois c'était de ma faute.
Je fais ce soir le point exact des cartes que j'ai déjà, et je posterai la liste.
EDIT:
Ce que j'ai de dispo:
Fire Energy x13
Reshiram x1
Collector x1
Professor Elm TrainingMethod x1
Pokemon Communication x2
Interviewers' questions x2
J'ai trouvé un Feunard HS aussi dans mes cartes mais je sais pas si c'est le bon.
Nicolas
J'échange contre quoi ? D'où le display BW...
Car bon vous connaissez mes classeurs...niveau cartes jouables on a vite fait le tour quand à l'égalité en valeur d'échange j'en parle même pas, quand je vois la cote des Reshirams par exemple (Ultrajeux 25 euros hock: hock: :x ).
Dans le pire des cas OK pour du prêt en début de saison le temps du playtest, mais au final mon objectif c'est deck 100% "à moi" avant le début des premiers tournois car je veux
pouvoir playtester chez moi aussi, ce qui n'est pas possible si je dois rendre des cartes à leurs propriétaires comme j'ai dû le faire pour Hyporoi ou la fin de mon Torterra.
=> Et même si vous acceptiez que j'embarque des cartes le temps d'une semaine, c'est moi qui refuserai: m'étant déjà fait soulager deux fois de mes objets de valeur en dix ans (dont un deck Magic avec 4 akromas il y a huit ans), je ne prends plus le moindre risque, d'autant que les deux fois c'était de ma faute.
Je fais ce soir le point exact des cartes que j'ai déjà, et je posterai la liste.
EDIT:
Ce que j'ai de dispo:
Fire Energy x13
Reshiram x1
Collector x1
Professor Elm TrainingMethod x1
Pokemon Communication x2
Interviewers' questions x2
J'ai trouvé un Feunard HS aussi dans mes cartes mais je sais pas si c'est le bon.
Nicolas
Compte abandonné.