Furiouss's presentation (ça en fait des s)
Modérateur : Equipe Modératrice
Furiouss's presentation (ça en fait des s)
Bonjour bonsoir,
Je viens de m'inscrire (normal) Bon petite présentation je m'appelle 19 ans, j'ai Thibault, je suis dans le sud ouest et j'habite étudiant.
J'étais, comme tout les gosses de mon époque, fan des pokémon, et j'ai accumulé pas mal de babiole style figurines, t shirt, carte. Et voilà j'ai envie de m'en débarrasser et ce site m'a semblé plutôt actif donc je vais tenter le coup
J'ai que des objets des premières générations donc si vous êtes intéressé, guettez mes prochains postes parce que j'ai pas mal de chose à vendre.
Sinon que dire, j'ai décidé aujourd'hui de me débarasser de toute mes cartes (pokémon yo gui oh, magic) et j'ai passé ma journée à trier des cartes et j'en ai marre, je vais devenir fou d'un instant à l'autre.
Bonne fin de soirée
Je viens de m'inscrire (normal) Bon petite présentation je m'appelle 19 ans, j'ai Thibault, je suis dans le sud ouest et j'habite étudiant.
J'étais, comme tout les gosses de mon époque, fan des pokémon, et j'ai accumulé pas mal de babiole style figurines, t shirt, carte. Et voilà j'ai envie de m'en débarrasser et ce site m'a semblé plutôt actif donc je vais tenter le coup
J'ai que des objets des premières générations donc si vous êtes intéressé, guettez mes prochains postes parce que j'ai pas mal de chose à vendre.
Sinon que dire, j'ai décidé aujourd'hui de me débarasser de toute mes cartes (pokémon yo gui oh, magic) et j'ai passé ma journée à trier des cartes et j'en ai marre, je vais devenir fou d'un instant à l'autre.
Bonne fin de soirée
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Furiouss's presentation (ça en fait des s)
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
"j'ai Thibault" faute dû à la fatigue? .__.
Je te comprend, c'est long et chiant à trier des cartes... ça fait 4 jours que je suis sur les miennes! T.T Donc je te comprend...
Bienvenue
Je te comprend, c'est long et chiant à trier des cartes... ça fait 4 jours que je suis sur les miennes! T.T Donc je te comprend...
Bienvenue
Topic d'échange de cartes pkm
Échange en cours:
Échange réussit: Kodoku, Dje073, Iah-Hel, Chacha, Poketrading, Dragon_Agon, Jojo, Olivia, fdanes, matt120, toudoudou17
Achat en cours:
Achat réussit: Maincoun, Boubie (x2), Serial62, Bunny, Olivia
Échange en cours:
Échange réussit: Kodoku, Dje073, Iah-Hel, Chacha, Poketrading, Dragon_Agon, Jojo, Olivia, fdanes, matt120, toudoudou17
Achat en cours:
Non j'ai tout inversé, c'est de l'humour quand t'es fatigué ^^Thimine a écrit :"j'ai Thibault" faute dû à la fatigue? .__.
Bienvenue
oh, ok :0
Topic d'échange de cartes pkm
Échange en cours:
Achat en cours:
Échange en cours:
Achat en cours:
- TheBestofMGS4
- Membre
- Magasin :
bienvenue
et t'es d'ou du sud ouest exactement ?
et t'es d'ou du sud ouest exactement ?
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Mont de marsan et Bayonne