Ligue de Montpellier [2010-2012]

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Vaky
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Vaky »

Nouveaux lots de Ligue reçus. Copycat, BTS, DCE et les 3 starters d'Unys.
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

cool :D, au moins on aura des nouveaux trucs a gagné.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Coooooooooooool :noel:
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par SeuNeuCeuFeu »

Hey !

Bon, comme je serais prochainement Montpellieraine si tout va bien (attente de réponse pour un appart), j'espère commencer à partir de la rentrée à venir :)

Entre temps j'ai converti bien malgré moi mon copain au jeu et il est en train de se former un deck plus consistant qu'un préconstruit.

Donc, nous passerons aux entraînements et aux tournois à partir de la rentrée si tout va bien :)

Je suis sur Montpellier à partir de la semaine qui arrive, s'il y a des trucs, on ne sait jamais! (quoi que je ne pense pas que ça sera possible, mon deck n'est pas terminé, je joue avec des scans en attendant)

Au fait, j'ai une question toute bête, mais comme j'ai arrêté le jeu en 2006, ça date un peu.
Avec les déménagements que j'ai connu, j'ai perdu ma carte d'identifiant POP, vous savez, le numéro de dresseur à notre nom, utile pour les tournois. Impossible de la retrouver!
Je peux faire quoi? Me fustiger toute ma vie ou en réclamer une autre? Si oui; où ça?

Merci de vos réponse et à bientôt !

Cruche girl
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Dorten
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dorten »

Super! Il m'en fallait justement! Vivement le jour où je pourrai revenir à la ligue.
Image
Merci à Kulbutoké !

9/11 en Master au BR de Montpellier du 17 Septembre 2011.
Vaky
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vaky »

SeuNeuCeuFeu a écrit :Hey !

Bon, comme je serais prochainement Montpellieraine si tout va bien (attente de réponse pour un appart), j'espère commencer à partir de la rentrée à venir :)

Entre temps j'ai converti bien malgré moi mon copain au jeu et il est en train de se former un deck plus consistant qu'un préconstruit.

Donc, nous passerons aux entraînements et aux tournois à partir de la rentrée si tout va bien :)

Je suis sur Montpellier à partir de la semaine qui arrive, s'il y a des trucs, on ne sait jamais! (quoi que je ne pense pas que ça sera possible, mon deck n'est pas terminé, je joue avec des scans en attendant)

Au fait, j'ai une question toute bête, mais comme j'ai arrêté le jeu en 2006, ça date un peu.
Avec les déménagements que j'ai connu, j'ai perdu ma carte d'identifiant POP, vous savez, le numéro de dresseur à notre nom, utile pour les tournois. Impossible de la retrouver!
Je peux faire quoi? Me fustiger toute ma vie ou en réclamer une autre? Si oui; où ça?

Cruche girl

Ne t'en fais pas, nous te referons un POP ID, j'en ai fait 3 avant de retrouver mon tout premier ;)
Dorten
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dorten »

Est-ce qu'il y aura entraînement mardi ? J'espère que oui car sinon je ne pourrai pas venir avant la dernière semaine des vacances (et encore c'est même pas sur que je puisse venir).
Image
Merci à Kulbutoké !

Vaky
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vaky »

Rien de prévu vu que je suis rentré à Arles et qu'Aloïs est parti en vacances pour une semaine.
Dorten
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dorten »

Et je suis prêt à parier que ce ne sera donc pas possible de ce retrouver mardi...snif. Si c'est le cas, puisque Aloïs ne sera pas là non plus la dernière semaine des vacances, je pari que on ne ce retrouvera qu'après.
Image
Merci à Kulbutoké !

iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

Oui, on ne fera plus d'entraînements pour les worlds chez moi et ensuite, je devrai commencer à travailler, donc il faudra vous organiser entre vous si vous voulez jouer.
Vous serez toujours les bienvenus à Cartapapa, vérifiez tout de même s'ils sont ouverts avant d'organiser un truc là bas ;)

Voilà, je ne doute pas que les nouveaux league leaders : Elliot (Dratiny), Vaky (Nikola) et Redbers (Julien) sauront organiser des événements et mettre de l'ambiance l'an prochain :D
Image
TEAM GOUDA FTW !
Ursuss2
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ursuss2 »

C'est Ursuss(Nicolas) qui vous parle...

J'utiliserai ce compte pour quelque temps, j'ai dû recréer un compte car j'étais en connexion automatique sur mon pc (qui est grillé) et j'ai oublié les mdp. Donc le temps de réparer je serais sur celui la ^^

Cette tuile risque de plomber mon début de saison car elle me prive de 225 euros pas moins :/

Ursuss
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

ok, c'est pas de bol ça, c'est ta carte mere qui a grillé ou ton disque dur qui t'as laché??

Car si ton pc a pris la foudre c'est un peu normal qui est grillé.

Tu vas racheté un nouveau pc?
Image
Saison 2012/2013
Ursuss2
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ursuss2 »

C'est ma carte Graphique qui a surchauffé et n'a pas aimé ^^

Mais ce qui alourdit la réparation d'une centaine d'euros c'est que je dois aussi changer mon alimentation car elle sera trop faible pour la nouvelle carte graphique.

Sinon NEWS VERY IMPORTANTE !!!

<Le POKEMON TOUR 2011 fait escale ce week-end au GRAU d'AGDE !>

C'est un event itinérant comme on peut aisément le deviner, qui propose des animations sur les versions BW du jeu vidéo (avec 3 pokés à télécharger)...Ainsi que sur le TCG car il y a apparemment une zone dédiée dedans !

Il y a des séances d'initiation mais aussi...apparemment des petits tournois !

Et comme c'est à peine à 15km de chez moi je ne vais pas rater ça !! Je verrais s'il m'est possible de jouer avec mon Reshiboar car bon...ce genre d'event attire davantage de nouveaux joueurs ou joueurs de faible niveau que de pros comme nous, donc si jme pointe avec mon deck de compet' ils risquent de tirer la tronche ^^

Si des Montpel sont intéressés...le seul moyen que je vois c'est de prendre un TER pour Agde (ca doit faire maxi 15 euros A/R...) et se donner RDV autour de 14h à la gare d'Agde-l'event dure de 15h a 22h aussi bien samedi que dimanche.
Je ferais alors le transport en voiture (4 personnes possibles en plus de moi) jusqu'au lieu de l'event, en bord de mer à un quart d'heure environ.

Faites le moi savoir ici ou par MP ^^

Nicolas
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

Ca a l'air cool mais c'est quand ? Et qui est ce qui organise ? Ca sent le pommeau de douche :p
Image
TEAM GOUDA FTW !
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par SeuNeuCeuFeu »

Vaky a écrit :
SeuNeuCeuFeu a écrit :Hey !

Cruche girl

Ne t'en fais pas, nous te referons un POP ID, j'en ai fait 3 avant de retrouver mon tout premier ;)

Aaaaah super merci !

Bon je suis passée faire un petit tour de reconnaissance (avec au passage un remplissage de stock de protèges cartes -les miennes commençaient à se faire vieillottes-), c'est sympatoche tout ça!
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Ursuss2
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ursuss2 »

C'est organisé par un certain "Village des Jeux" apparemment, mais j'ai vu des photos de leur étape près de La Rochelle et il y a exactement les mêmes décors que ceux du VGC (les figurines gonflables, les stands...)

Sinon Aloïs => MP.

Ursuss
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

Vaky a écrit :Nouveaux lots de Ligue reçus. Copycat, BTS, DCE et les 3 starters d'Unys.
C'est bon, ça :p

Je rentre le 21 Août, je serais certainement privé d'Internet du 14 au 21 (juste pendant les Worlds :'(... ), donc inutile de me MP à cette période-là.
iLoïs a écrit :Ça sent le pommeau de douche :p
Jerry :noel:
iLoïs a écrit :Voilà, je ne doute pas que les nouveaux league leaders : Elliot (Dratiny), Vaky (Nikola) et Redbers (Julien) sauront organiser des événements et mettre de l'ambiance l'an prochain :D
Owii =D
Image
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

et son compter le prof préféré de tout le monde moa :D.

Sinon Alois sa c'est passé comment au pays basque??

Et ce soir et tout le week end il y a la fete a bréau c'est a coté de chez moi donc fiesta tout le week end^^.
Image
Saison 2012/2013
Vaky
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vaky »

Ursuss2 a écrit :C'est organisé par un certain "Village des Jeux" apparemment, mais j'ai vu des photos de leur étape près de La Rochelle et il y a exactement les mêmes décors que ceux du VGC (les figurines gonflables, les stands...)

Sinon Aloïs => MP.

Ursuss

J'ai rien vu sur leur site officiel à propos du TCG...
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Vaky a écrit :
Ursuss2 a écrit :C'est organisé par un certain "Village des Jeux" apparemment, mais j'ai vu des photos de leur étape près de La Rochelle et il y a exactement les mêmes décors que ceux du VGC (les figurines gonflables, les stands...)

Sinon Aloïs => MP.

Ursuss

J'ai rien vu sur leur site officiel à propos du TCG...
...Et tu as raison. Seul le site internet de la ville hôte (le Cap d'Agde-Grau d'Agde, pour rappel) l'a annoncé. (Simplement taper Cap d'Agde sur google)
Il est annoncé dessus 1 section pour le jeu vidéo et 1 autre pour le TCG ^^.

J'y suis allé en repérages ce soir après ma sortie de formation, le cadre est super agréable face à la mer mais Agde quelle horreur la circulation...1h30 de bouchon :shock:

Je partirai de chez moi à 13h demain (au vu de la circulation...) donc si je dois attendre quelqu'un, j'ai besoin de le savoir avant le repas de midi demain...sinon :/ juste que j'aimerai pas qu'une communication se rate et que quelqu'un reste comme un c... à Agde quoi.

A espérer pour finir que le temps soit meilleur que ce soir sur place...car de la pluie et 19 degrés c'est pas cool ^^

Nicolas

P.S: Info de dernière minute que je viens de trouver: il s'avère que sur la version Américaine du Pokémon Tour il y avait dans la "caravane" de l'event un stand de goodies Pokemon Center...mais bon je crois qu'en Europe on peut toujours rêver ^^
Compte abandonné.
Billy redbers
Champion
Champion
Magasin :

Message par Billy redbers »

Salut les sagouins !

Bon très peu de temps en ce moment pour m'investir pleinement dans le JCC mais je continus fermement à préparer THE deck of the canard vivant !

Bien entendu qu'on va foutre le feu mettre l'ambiance que la ligue pokemon de montpellier mérite ! et cette année promet d'etre riche en rebondissement !

(c'était l'instant déclaration à l'américaine ... AMAZING!)

BOn sinon Nico en esperant qu'il ne soit pas trop tard, est ce que l'event est encore en place dimanche ? et peux tu m'envoyer ton num par mp que je puisse négocié en direct une éventuelle présence dimanche si TGC il y a !!
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

L'event est là aussi dimanche de 15h a 22h à l'identique du samedi...en espérant que la météo ne vienne pas tout gâcher.

Sinon Mp envoyé :)
Nicolas
Compte abandonné.
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

Impeccables les vacances au Pays Basque =D
Je pars demain chez Vaky, je n'aurai donc pas l'occasion de venir au Tour, mais si vous avez des retours, je les lirais :)
Image
TEAM GOUDA FTW !
Ursuss2
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ursuss2 »

Bon...je reposte à nouveau avec ce pseudo-là, mon ordinateur venant à nouveau de me laisser tomber...

Pour le Pokémon Tour...voici mon retour. J'y suis allé les deux jours et c'était quand même assez fun.

C'était assez petit finalement, mais sympa. En fait, c'était uniquement centré sur le jeu vidéo, les animations TCG annoncées par la ville n'étaient pas là. (Ce que j'ai dit à Redbers quand il m'a télephoné, qu'il raque pas pour rien...)

Il y avait donc les décors du VGC (Reshiram, Zekrom et les 3 starters gonflables), un stand Pokédex 3DS avec un salon de jeu (ou j'ai passé le plus clair de mon temps à faire des combats)...stand qui permettait aussi de recevoir Limaspeed, Lançargot et Zoroark été 2011 en cadeaux mystères...et le bus Pokémon proprement dit, en fait aménagé en salle de ciné à l'intérieur, pour l'animation "Pokémon Detector", un minifilm de 15mn où l'on partait à la découverte de Reshiram et Zekrom (surtout pour les enfants, donc).

Comme à Paris au VGC il y avait aussi le studio photos Pokémon qui permettait de prendre des photos avec un Pokémon ressortant sur l'image.

De temps à autre des membres du staff déguisés en Starters d'Unys comme au VGC sortaient également pour des séances photos...mais surtout pour la Chorégraphie le soir, une heure avant la fermeture:

Les trois starters sortaient en même temps, dansaient ensemble, au son des trois premières chansons Pokémon (Un jour je serais le meilleur dresseur, Pokémon world et Pokémon Johto). Le plus fort est que presque tout le monde sur place chantait en choeur les chansons quand elles passaient, c'était beau à voir !

A noter un petit fail plus drôle qu'autre chose: de la musique passait tout le temps pendant l'event, et le samedi ils en ont passé une qui s'est révélée être un générique de...Naruto :lol:

Je mettrai les photos dès que mon ordi sera de nouveau OK...

Mais, mais, mais...je ne vous ai pas oubliés pour autant, vous qui n'avez pu venir ou n'étiez pas intéressés...

En effet, j'ai réussi à avoir 6 casquettes (2 Vipélierre, 2 Gruikui et 2 Moustillon) qui étaient distribuées gratuitement dans l'event, soit...suffisamment pour garantir un lot bonus aux 3 premiers Junior et Sénior, lors du premier tournoi de Montpel auquel je participerai (probablement le premier BR) !
J'ai pas pu en avoir 3 de plus pour les Master...c'est pour ça que je pense en faire profiter les plus petits en priorité dans mon idée...

Ursuss
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

ouaaah, c'est sympa pour les casquettes = D pour ton mot de passe je vais voir ce que je peux faire ;) je te mp !des
Sinon je vais ramener des emerging des worlds, Si VOUS VOULEZ QUE JE VOUS RAPPORTE DES AUTRES GOODIES,N HÉSITEZ PAS A ME LE DEMANDER.

Enfin, souhaitons tous un joyeux 15 ème anniversaire à Dratiny :)
Image
TEAM GOUDA FTW !
Verrouillé