Salut!
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Salut!
(Oui je sais, mon titre est très original)
Donc, salut à toutes et à tous! Je me lance dans le TCG pokemon (je serais présent au tournois de nanterre, mais je vais sans doutes me faire laminer ). Je précise TCG parce que je joue à poke en tournois sur DS.
Mis à part ça, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Nanterre (tiens, comme par hasard ^^"), je suis en train de créer un petit deck que je posterais bientôt... J’espère!
Donc, salut à toutes et à tous! Je me lance dans le TCG pokemon (je serais présent au tournois de nanterre, mais je vais sans doutes me faire laminer ). Je précise TCG parce que je joue à poke en tournois sur DS.
Mis à part ça, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Nanterre (tiens, comme par hasard ^^"), je suis en train de créer un petit deck que je posterais bientôt... J’espère!
Re: Salut!
(welcome)
Ma boutique
Ma chaîne YouTube (ouverture de booster + présentation de ma collection )
Echange en cour avec : lea-noa
Echange réussi avec : THE BLACK DARNESS x2, Tuturos4d x je sais plus combien ^^ on en a fait tellement , poketrading, caratroc, sparlow, Toudoudou x2, Nina-chan, Arko de la forêt x6, Chukapi, Pijako x2, Bunny x3, Vipélière, Chacha, Freiya et plein d'autre
Vente réussi: Rolquen, Micklastar
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue ^^
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Hey c'est cool d'avoir des nouveaux en région parisienne, il nous faut toujours plus de monde aux tournois.
Bienvenue, et on se verra au tournoi !
Bienvenue, et on se verra au tournoi !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à tous!
Luby, c'est cool, j'éspère bien qu'on va se croiser .
Luby, c'est cool, j'éspère bien qu'on va se croiser .
Tu jouerais pas à Warcraft III toi ? Il me semble t'avoir croisé quelque part
Bienvenue en tous cas !
Bienvenue en tous cas !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Euh... Si, mais c'était il y a au moins 3-4 ans, et j'ai jamais dépassé le level 20 .
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue cher joueur virtuel!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Pichu-ukulélé
- Membre
- Magasin :
Salut
la musique dans la peau avec pichu ukulélé
ma liste de carte interresante a echanger :http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 09#p173309
ma liste de carte interresante a echanger :http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 09#p173309
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Ah, j'ai lu trop vite ^^".
J'ai aussi jouer à Warcraft 3, mais ça date aussi de quelques années (et je jouais la plus part du temps des parties modifié, pas des maps normal). De bons souvenir, dommage que j'ai pas de lecteur CD sur mon PC .
J'ai aussi jouer à Warcraft 3, mais ça date aussi de quelques années (et je jouais la plus part du temps des parties modifié, pas des maps normal). De bons souvenir, dommage que j'ai pas de lecteur CD sur mon PC .
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
J'ai déjà vu un Leadersheep quelque part, j'aimerais bien me souvenir où.
Bienvenue !
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Zarmakuizz, je sais pas trop, c'était en rapport avec pokemon? (J'ai participé à un tournois avec ce pseudo en juillet ^^").
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
J'aurais dis dans l'informatique, plutôt (connaîtrais-tu par hasard LinuxFr ?).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Euh non, mais peut être que quelqu'un à le même pseudo que moi.
Bienvenue
- Maru
- Membre
- Magasin :
Graou à toi
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
soit le bienvenu !!
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Bienvenue à toi, mouton en chef !! ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Maru
- Membre
- Magasin :
Je suis sûr que cela fait plusieurs vies que tu rêves de sortir une phrase comme çaKyuubi a écrit :Bienvenue à toi, mouton en chef !! ^^
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re-merci à tous!
Iah, ca se voit à la quantité de points d’exclamation suivit d'un smiley .
Iah, ca se voit à la quantité de points d’exclamation suivit d'un smiley .