Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ligue de Montpellier
@ Guilou: oui les Magnéti et les Magnetons je veux bien ^^
Ursuss
Ursuss
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est cool ça merci.TheDark_Darkrai a écrit :J'ai pour toi Guillou:
- 1 Typhlosion prime
- 2 zekrom
- 1 symbios
- 1 Leuphorie Prime
- 1 ortide
- 1 yanma
- 1 junk arm
- 3 Pokemon collector
merci aussipok a écrit :J'ai plus besoin que de:
2 Donphan Prime
2 Yanmega Prime
2 Pokémon reversal
Guilou:
J'ai:
- 1 zekrom ( Ultra)
- 1 Ortide (reverse)
Energies:
1 double energie incolore
je peux tout te prêter
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Apres il me reste que les autres à trouver, j'espere que quelqu'un on aura.
Pour le BR du 17 septembre, je prête les cartes suivantes :
Pour POK :
- 4 Bras indésirable
- 1 Copieuse
- 1 Juge
Pour Ursuss
- 1 Collectionneur de Pokémon
- 3 Jumelles
- 2 Commmunication
- 2 Echange
- 2 Super bonbon
- 1 Pêcheur
- 2 Energies Rescousse
Pour Guilou34 je prête un carton jaune, un carton rouge, un sifflet à l'effigie d'Ectoplasma des gants de boxe, un dentier et un casque. J'ai entendu dire que certains étaient prêts à tout pour gagner ce BR. Donc il vaut mieux que le juge soit bien protégé. Ca va chauffer.
Pour POK :
- 4 Bras indésirable
- 1 Copieuse
- 1 Juge
Pour Ursuss
- 1 Collectionneur de Pokémon
- 3 Jumelles
- 2 Commmunication
- 2 Echange
- 2 Super bonbon
- 1 Pêcheur
- 2 Energies Rescousse
Pour Guilou34 je prête un carton jaune, un carton rouge, un sifflet à l'effigie d'Ectoplasma des gants de boxe, un dentier et un casque. J'ai entendu dire que certains étaient prêts à tout pour gagner ce BR. Donc il vaut mieux que le juge soit bien protégé. Ca va chauffer.
En ce qui me concerne, je sais même pas ce que je vais jouer alors... ><
Pourriez-vous continuer cette discussion sur le Topic approprié, celui du tournoi ? Je vous en remercie d'avance![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Pourriez-vous continuer cette discussion sur le Topic approprié, celui du tournoi ? Je vous en remercie d'avance
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![Image](http://i.imgur.com/6NE2IoM.gif)
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
c'est pas faux, je crois que je vais remettre ma liste de recherche la bas.
Qui vas venir pour la 1ere séance de ligue ce mercredi??
Qui vas venir pour la 1ere séance de ligue ce mercredi??
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Je vous annonce que pour des raisons X et Y, je ne suis plus League Leader et que je ne viendrai pas à la Ligue, ce mercredi ou après.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- TimerCollection
- Membre
- Magasin :
La ligue de montpellier est l'une des meilleur de france je pense^^
J'ai attrapé mew avec une MasterBall
Echange en cours :
Echange Reussi et conseillé : ryry11,Cosmocat,tehteh,poketrading,Nina-chan,tuturo4sd,speedy-60 x2,Matt120,Snake-lord,arcko de la foret,Marc, Ecrapinssx2,Jojo,koda,JeanBat22 x2,Vipélierre ,10-cent x2,Hugooo x3, OrsonHobb , cocacola, Leveinard, et plein d'autres...
Vente en cours :
Vente réussi :Cosmocat,Dylauthi
Trokeur Déconseillé :
Mon topic : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 05#p361405
By TiMeR CoLLeCtIoN
Echange en cours :
Echange Reussi et conseillé : ryry11,Cosmocat,tehteh,poketrading,Nina-chan,tuturo4sd,speedy-60 x2,Matt120,Snake-lord,arcko de la foret,Marc, Ecrapinssx2,Jojo,koda,JeanBat22 x2,Vipélierre ,10-cent x2,Hugooo x3, OrsonHobb , cocacola, Leveinard, et plein d'autres...
Vente en cours :
Vente réussi :Cosmocat,Dylauthi
Trokeur Déconseillé :
Mon topic : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 05#p361405
By TiMeR CoLLeCtIoN
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Merci a toi de pensé ça c'est gentil.TimerCollection a écrit :La ligue de montpellier est l'une des meilleur de france je pense^^
J’espère que tu as raison.dratiny a écrit :Il est vexé, laissez-le un peu, il reviendra
- pok
- Membre
- Magasin :
Je serais présent à cette première séance de league!
![Image](http://ffhearts.free.fr/images/sign%20pok.png)
4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Je serai peut-être présent. Si je n'ai pas trop de devoir (en début d'année, très peu de chance d'en avoir), je pourrais venir minimum 16h
![Image](http://www.plixup.com/pics_core2/13150531104346gfx_gardevoir_dorten_.png)
Merci à Kulbutoké !
9/11 en Master au BR de Montpellier du 17 Septembre 2011.
Par ce post je tenais simplement à m'excuser pour ce qui s'est passé ce lundi.
Je reconnais que quels que soient nos désaccords je n'aurais jamais dû m'énerver à ce point contre qui que ce soit.
J'ai cependant décidé,suite à ces évènements et en attendant de voir si je retrouve du plaisir à jouer et à être avec vous ce samedi 17 septembre, de mettre fin à ma saison le soir de ce tournoi.
Si j'arrive à jouer sans me prendre la tête et en étant juste content de passer une bonne journée avec vous comme d'habitude, je continuerai sans souci l'aventure.
Sinon, ce tournoi pourrait fort être mon dernier.
Si qui que ce soit veut discuter avec moi au sujet de cette décision, il peut en parler ici ou m'envoyer un MP, je lui répondrai sans problème. Je dirais même que je ressens le besoin d'en parler.
A bientôt
Ursuss
Je reconnais que quels que soient nos désaccords je n'aurais jamais dû m'énerver à ce point contre qui que ce soit.
J'ai cependant décidé,suite à ces évènements et en attendant de voir si je retrouve du plaisir à jouer et à être avec vous ce samedi 17 septembre, de mettre fin à ma saison le soir de ce tournoi.
Si j'arrive à jouer sans me prendre la tête et en étant juste content de passer une bonne journée avec vous comme d'habitude, je continuerai sans souci l'aventure.
Sinon, ce tournoi pourrait fort être mon dernier.
Si qui que ce soit veut discuter avec moi au sujet de cette décision, il peut en parler ici ou m'envoyer un MP, je lui répondrai sans problème. Je dirais même que je ressens le besoin d'en parler.
A bientôt
Ursuss
Compte abandonné.
C'est un peu débile de se prendre la tête pour le format d'un Battle Road (donc pas des masses de points à gagner), encore ça aurait été un SPT ou le CdF j'aurais compris et même soutenu l'autorisation d'Emerging Powers, autant là osef un peu...
Repenses à ta décision à tête reposée, des petites accroches comme ça tu en auras de temps en temps dans le milieu des TCG, et crois-moi à Pokémon c'est des engueuladounettes toutes gentilles par rapport aux autres jeux.
Repenses à ta décision à tête reposée, des petites accroches comme ça tu en auras de temps en temps dans le milieu des TCG, et crois-moi à Pokémon c'est des engueuladounettes toutes gentilles par rapport aux autres jeux.
Il est vrai que j'ai vu rouge hier soir sous l'effet de mon coup de colère.froggy25 a écrit :C'est un peu débile de se prendre la tête pour le format d'un Battle Road (donc pas des masses de points à gagner), encore ça aurait été un SPT ou le CdF j'aurais compris et même soutenu l'autorisation d'Emerging Powers, autant là osef un peu...
C'est pour ça que je me donne ces deux semaines comme temps de réflexion.
Je veux bien faire la part des choses pour ne pas prendre de décision que je regretterai au final.
Car je n'oublie pas que je me suis fixé un but lorsque j'ai commencé Pokémon TCG, qui est de progresser pour un jour viser les Worlds moi aussi.
Et quelque soit les soucis, les rivalités qui apparaissent ou pourront apparaître, au fond de moi je sais que "la flamme brûle toujours".
J'ai reçu des messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur, et croyez moi ils seront pris en compte dans mon verdict final.
On a traversé un mauvais moment qui nous a divisés, et le temps viendra, j'en suis sûr, où l'on réussira à oublier nos différends et à nous rassembler de nouveau pour l'esprit et le fair play de ce beau jeu qu'est Pokémon.
Ursuss
Compte abandonné.
Je suis intéressé par les pokémons delta et les cartes avec dans le nom Holon. Si vous pouviez amener les cartes delta et holon, je pourrais vous les échanger. Je ne viendrai pas avant 16h et mon ami ne viendra pas.
@ursuss: espérons que cette rivalité ne durera pas, n'arrête pas de jouer à cause des autres. Moi même j'ai abandonné plusieurs choses à cause des autres et finalement je pense que je n'aurai pas dût les abandonner.
@ursuss: espérons que cette rivalité ne durera pas, n'arrête pas de jouer à cause des autres. Moi même j'ai abandonné plusieurs choses à cause des autres et finalement je pense que je n'aurai pas dût les abandonner.
![Image](http://www.plixup.com/pics_core2/13150531104346gfx_gardevoir_dorten_.png)
Merci à Kulbutoké !
9/11 en Master au BR de Montpellier du 17 Septembre 2011.
En discuter à tête reposée à fait beaucoup de bien.
Il se trouve donc que je me suis décidé bien plus tôt que prévu.
J'ai choisi de reconsidérer ma décision de m'arrêter après le tournoi, non seulement parce qu'elle avait été prise de façon irréfléchie et sous le coup de la colère, mais aussi parce que vous avez été nombreux à m'envoyer des petits mots sympa par MP et je dois dire que ça m'a touché.
La seule chose que j'aimerais demander, c'est qu'on arrête tous de se prendre le chou comme ça pour des petits riens. Ca ne mène à rien, on résoudra pas de soucis comme ça.
Quand à toi Vaky...ma signature dit tout
Qui ne s'est jamais disputé avec qui que ce soit?...
A Montpellier, on va tout gagner !
Ursuss
Il se trouve donc que je me suis décidé bien plus tôt que prévu.
J'ai choisi de reconsidérer ma décision de m'arrêter après le tournoi, non seulement parce qu'elle avait été prise de façon irréfléchie et sous le coup de la colère, mais aussi parce que vous avez été nombreux à m'envoyer des petits mots sympa par MP et je dois dire que ça m'a touché.
La seule chose que j'aimerais demander, c'est qu'on arrête tous de se prendre le chou comme ça pour des petits riens. Ca ne mène à rien, on résoudra pas de soucis comme ça.
Quand à toi Vaky...ma signature dit tout
A Montpellier, on va tout gagner !
Ursuss
Compte abandonné.
- Kara-family
- Nouveau membre
- Magasin :
je passerai vers 15h a la ligue avec ce que j'ai de jouable ( ainsi qu'un petit paquet de delta pour Dorten ) et miel un peu plus tard.
en revanche nos deck sont loin d'etre finis donc pour jouer ca sera avec nos " deck vacance" tout perave ... je vous dis donc a tout a l'heure , un barbu cheveux long pour me reconnaitre *o*
en revanche nos deck sont loin d'etre finis donc pour jouer ca sera avec nos " deck vacance" tout perave ... je vous dis donc a tout a l'heure , un barbu cheveux long pour me reconnaitre *o*
![Image](http://www.plixup.com/pics_core2/13150531851231gfx_kara_family.png)
echanges effectués : Chukapi chou , Pijako ko , kadavrexxki Xtrem , Skippy san
Merci a eux , bisous kiss love pEaCe <3
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J'essaierais de passer cet aprem mais sans grand espoir, j'attends depuis ce matin l'électricien vu que je me suis installée y a peu de temps.
C'est dommage car il me manque quelques cartes (enfin si je reçois un jour les cartes de mon trok actuel, j'avoue je panique un peu), dont musteflott et des énergies rescousses.
Mon copain est en rade de certaines cartes, mais j'avoue que je ne sais plus ce qu'il lui manque; je pense que tout est dans mon topic de recherche, ainsi que mes cartes en doubles que je souhaite échanger.
A bientôt !
C'est dommage car il me manque quelques cartes (enfin si je reçois un jour les cartes de mon trok actuel, j'avoue je panique un peu), dont musteflott et des énergies rescousses.
Mon copain est en rade de certaines cartes, mais j'avoue que je ne sais plus ce qu'il lui manque; je pense que tout est dans mon topic de recherche, ainsi que mes cartes en doubles que je souhaite échanger.
A bientôt !
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Bon jeu pour cet aprem...moi je bosse donc je serais absent ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ursuss
Ursuss
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Moi je vais passer cet aprem
Kara, SNCF, je pourrais vous preter des trucs qui vous manquent pour le tournoi si vous voulez ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Toujours pour cause professionnelle, je signale ici que je serais absent totalement des séances de Ligue du mercredi jusqu'à la semaine du 13 octobre inclus-presque jusqu'au deuxième BRA chez nous, en somme... ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Ursuss
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Ursuss
Compte abandonné.
- charliemax
- Membre
- Magasin :
ki C ka 2 reversal a me prété?
![Image](http://www.plixup.com/pics_core2/13098831067554gfx_pour_charliemax.png)
Merci à Kulbutoké pour la signature
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
ki C qui va se faire tirer les oreilles parce qu'il écrit en SMS ?
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Charly : Je t'ai MP pour te dire ce dont tu avait besoin. D'ailleurs, c'est plus que 2 "simple" Reversal :
2 Pachirisu CoL
3 Shaymin UL
2 Entraînement de Sage
4 Inversion de Pokémon
2 Pachirisu CoL
3 Shaymin UL
2 Entraînement de Sage
4 Inversion de Pokémon
![Image](http://i.imgur.com/6NE2IoM.gif)
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Comment s'est passé cette "rentrée de ligue" ?! fais ch$*£ de pas avoir venir mais la moutarde m'as prise en sandwich (vous remarquerez très vite la qualité exeptionnelles de mes répliques et vannes ...) car OUI ... je suis chez ma famille a DIJON ! voila voila ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Bon sinon ce mercredi ça devrait etre bon je remenerais ce que j'ai a preter donc n'hésitez pas a venir !
Enfin pour finir, quelle est l'âme charitable qui s'était proposé de me préter 2 yanmega Prime ?!
D'avance MERCIIII :grn:
red ![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
Bon sinon ce mercredi ça devrait etre bon je remenerais ce que j'ai a preter donc n'hésitez pas a venir !
Enfin pour finir, quelle est l'âme charitable qui s'était proposé de me préter 2 yanmega Prime ?!
D'avance MERCIIII :grn:
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :