Rapports du Championnat National de France 2011

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

tibio59
Membre
Membre
Magasin :

Re: Rapports du Championnat National de France 2011

Message par tibio59 »

j'ai hate de le voir sur superbonbon chris.

PS: je prend les fesses a vince.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Rasta
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Rasta »

Pas de problèmes moule frite, elles sont ouvertes :D
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Tichris, si tu en es à corriger les fautes, je te signale aussi celle-ci dans ton match contre moi :
Il me manque un turn pr locker son roserade gl en actif
Je pense que tu voulais dire "pour locker son Sableye [ou Smeargle, sais plus] avec Roserade GL".
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

caro8
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par caro8 »

Très beau report, très intéressant sur comment jouer et comment s'entraîner !
Tu ne voudrais pas me donner des cours ? :p
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Tichris »

Luby : Merci des repérages, c'est encore plus dur de voir ces énormes fautes quand on les a écrit :oops: . C'est smeargle en effet ( ça fait bobo un lock sur smeargle si on joue pas de warp).

Caro : des cours ptèt pas quand même tu joues bien, des conseils si tu veux ^^
mistercyr
Membre
Membre
Magasin :

Message par mistercyr »

tibio59 a écrit :PS: je prend les fesses a vince.
:shock:

Je savais bien que tu étais un beau vicelard!! :lol:
tibio59
Membre
Membre
Magasin :

Message par tibio59 »

ça se voit à ce point? mdr
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
caro8
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par caro8 »

Ah merci Chris je commençais à en douter ... Mais je veux bien tes conseils :D J'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement pour obtenir des résultats en tournoi :D
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
I'm a Tiger
Membre
Membre
Magasin :

Message par I'm a Tiger »

ET VOILA QUE 10 ANS APRÈS...

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire mon rapport....
Certains le savent déjà, le week-end dernier s'est déroulé le tournoi National du jeu de cartes Pokémon 2010-2011. Et, en grande touriste (pas jouée de la saison...) je termine 3ème (Top4) avec mon deck Luxchomp (techs Blaziken FB et Weavile G) et c'est ma plus belle performance à Pokémon ! J'en suis très fière mais, ce qui m'a le plus touché dans ce tournoi c'est inévitablement les personnes présentes. C'est toujours un réel plaisir de vous revoir ! Ce report du National ne parlera donc pas de maths mais juste des remerciements mérités.

- Anne Sophie et Hervé Marcant, alias moman et popa Pokémon pour leur organisation et leur gentillesse légendaire. Sans vous, le jeu Pokémon n'existerait pas en France.

- Un grand merci à tout les membres du staff pour leur travail fournis !

- Un merci également aux membres du staff chargé de la restauration, toujours aussi efficace et sympathiques =)

- Virginie Lengrand et Laura Lengrand, toujours aussi souriantes =D

- Ben J et son ami Romain, mes compagnons de routes vers un Hôtel qui n'existe pas... Grand merci à Ben J, on peut vraiment toujours compté sur lui. Je t'adore !

- Nikola Georgiev Vakarelov alias Valky pour sa victoire 1ère place Master mais également pour son amitié envers Aloïs de La Comble. Bonne chance à San Diego ! Je suis vraiment contente pour vous !

- Les Angeois (Elliot et sa bande), et autres potes pour la soirée restaurant même si les plats étaient froids pour certains x).

- Merci à ma peluche Raikou shiny pour sa loyauté légendaire. xD

- Fabien Garnier, toujours un plaisir de te revoir =D

- Merci à Christophe Caron pour m'avoir offert ma plus belle partie du tournoi (même si je perd :o).

- Merci à mon chéri, Olivier Michel, pour m'avoir prêté 10% de sa chance.

- Bravo également à Olivier Marcant pour sa victoire 1ère place Senior, je te voyais toujours lire ou jouer à la console... Je ne t'ai pas vu une seule fois jouer à Pokémon (bon ok, j'étais occupée) mais je t'ai bien vu sur le podium avec la médaille 1ère place ! Bravo également à ton frère pour sa belle performance.

- Merci à Caroline Sébayhi alias Noctis et Kévin Da Silva alias Moutonz qui m'ont aidés à ouvrir mes boosters... =D

- Un grand merci à mes adversaires pour leur sympathie et fairplay !

- Merci à toute la bande de Strasbourg avec qui j'ai fait connaissance à l’Hôtel. Il y avait même des chasseurs de shinies dans le lot et un amateur de Kendo !

- Je remercie enfin Mathieu Sirel et sa sœur pour m'avoir fait visité la gare d'Amiens. x)

Enfin, MERCI A TOUS POUR CE SUPER WEEK-END
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Verrouillé