ça pue le mec en trin de chater sur untrucdecul.com xD
pour preuve => le regard baisser et le torse à la vue de tous \o/
t'as raison vieux, le libertinage, c'est comme le gras, c'est la vie xD
Modérateur : Equipe Modératrice
ça pue le mec en trin de chater sur untrucdecul.com xD
freiya a écrit : c'est comme le gras, c'est la vie xD
freiya a écrit : euh question, pourquoi en première page on met pas toutes les photos correspondantes aux pseudos ? ça éviterait de chercher pendant 20 ans ?
Akari a écrit :Chukapi je pensais que tu étais une fille avant. O_O
Lol ?Chukapi, dans sa signature, a écrit :JE SUIS UN MEC
^^ Mdr tout le monde pense la même chose même sur d'autre forum .... Mais c'est pas grave je m'en fou (j'ai l’habitude je vais dire )Akari a écrit :Chukapi je pensais que tu étais une fille avant. O_O
dratiny a écrit :Akari a écrit :Chukapi je pensais que tu étais une fille avant. O_OLol ?Bunny, dans sa signature, juste après je suppose, a écrit :JE NE SUIS PAS UN MEC
Moi je lis des Bunny Hill et des Bunny heal, tu n'es pas sorti de l'auberge monsieur !Bunny a écrit :Parce que plein de gens sur le forum pensent que je suis un gars, je lis des "Bunny il"
Faux...Sur Internet : les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs, et les fillettes de 13 ans sont des agents du FBIBunny a écrit : Mais t'façon c'est comme ça sur ce forum, les gens pensent que les filles sont des gars et que les gars sont des filles, c'est pas la première fois que je constate ça :grn:
Zarmakuizz a écrit :Le coup du "je fais semblant de mettre ma photo" est tellement peu original et pas mature, on se serait bien passé de ton fake.