Battle Road Automne Montpellier 17 Septembre 2011

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Maru
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Battle Road Automne Montpellier 17 Septembre 2011

Message par Maru »

C'est vrai que c'est déstabilisant, mine de rien :noel:
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Et en utilisant un bandeau noir qui cache les oeils ça passe?
Ça dépend du bandeau et de comment les œils sont cachés (des chevals qui croivent). :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

Bonjour a tous voici mon petit report un peu en retard pas rapport aux autres mais il arrive a grand pas.
Je jouais le deck Ross aussi comme dratiny a quelle carte près.
Mon neveu qui été la aussi joué reshiflow que je devais jouer à la base.
Donc on arrive tous, je vois du monde, merci a frankinio et a TheDark_Darkrai de m'avoir prété les cartes :).

Donc on commence a 14h30 et on est 11 Master pour la place numéro uno^^.

Round 1: contre bye
trop facile, j'ai même pas mélanger mon deck que je gagne^^.

1-0

Round 2: redbers est son deck DonMega(donphan, yanmega,zekrom,zoroak,reshiram)
je gagne le toss, on fait une sortie pourrie l'un et l'autre mais je gagne grace a vileplume et sel et zekrom je crois, il pouvais rien faire je gagne encore :).

2-0

Round 3 contre dratiny
RONDE 3 : Daniel Guil-Vareillaud (Guilou34) >> Mirroir =D. Sauf que lui joue Débugant...

Start Nucléos. Tout c'est joué sur le Flip coin. Que je gagne. Ouf ! Il start Pichu, avec Collector et Tyrogue dans le Deck ! Je ne sais plus ce qui ce passe, donc je vais "éllipser" :p. Un peu plus tard, il à 4 Poké sur son Banc, moi 5, donc il utilise Pichu. Je me rappelle de ce fameux Donphan VS Donphan, où il avait un Nucléos et un Pichu sur son banc, et moi Mélo :p... Chacun 2 Séisme, il me reste un Donphan avec 40 PV, lui aussi. Il n'ose pas utiliser séisme de peur de me donner un avantage en tuant 2 de ses Pokémon. Moi, par contre, je met volontiers mon Cleffa K.O pour lui mettre son Donphan dans le même état =). Il a une Partie de SEL dans les récompenses, c'est en partie pour ça qu'il à perdu :/...
oui je perd dommage
2-1

round 4 contre joé est son deck electrique et zekrom.
je commence avec mélo et lui de zekrom j'ai prier pour qu'il est pas une DCE et un plus power, je ne commencais pas et j'ai eu chaud. j'ai pioché un pokemon et tout est partie, il n'as pas eu de chance.
Meme avec c'est lunette de soleil il m'as jamais pertubé :twisted: .

3-1
Donc je fini encore 3ieme/11

Les+:
Super ambiance merci les gars.
j'ai servi un peu de prof pour ce qu'il avait besoin d'aide.
comme la dit dratiny 2ieme et 3ieme le deck Ross ;).
Mon neveu fini aussi 3ieme sur 3^^.
Le Macdo avec billie ou on a parlé jusqu’à 23h de pokémon l'animé et le JV.;)
Les -:
Super chaud dans la salle comme d'hab.
Je fini encore 3ieme depuis plusieurs tournoi pokémon J’espère que je passerais la seconde
bientôt.
Les lots ont les aura plus tard
ON a rien ouvert intéressant dans les boosters :s.

@SeuNeuCeuFeu: tu aurais du demander a moi j’avais des mikado et des cracinette dans le sac.On aurait fais un gouter avec tout le monde :).

Voila pour ce magnifique report, a une prochaine car moi je bascule dans magic pour l'avant premiere instraad.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Billy redbers
Champion
Champion
Magasin :

Message par Billy redbers »

Bon petit report rapide pour moi ;)

Je remercis déja chacun d'étre venus, c'est toujours un plaisir de vous voir réunis et je ne regrette jamais mes arrêts maladies pour venir jouer avec vous tous ... :roll: :lol:

Un plaisir augmenter par la vus de nouveaux membres qui, je l'espere, participertont d'avantages aux scéances de leagues et tournois pokémon.

1ere rencontre donc pour ma part avec mes nouveaux compagnons de jeu: joé (vive l'amérique !), charlotte dit "SNCF" en prononcant le Eu entre chaque lettre et son conjoint fouetté Redtribal ( ne vous inquiétez pas la "naked party" n'est que partie remise !!)^^

On prendra le temps de faire connaissance aux prochaines scéances ;)

On ne s'étendra pas sur mon résultat qui ressemble a s'y méprendre au résultats du 1er BR l'année derniere à la meme époque hahaha ... haha ... ha ...
(g) (fi) (w)
Franck, t'as assuré, ton jeu est au point sincèrement, et tu mérités de gagner (d'ailleurs ... tu as gagné :grn: )

Dorten, tu as bien joué, ton deck est agréable en confrontation car tu as le chic pour tenter des stratégies peu conventionnelles et c'est ça qui est bon, alors continus ;)

Guiiilllouuuu, l'esprit pokémon est en nous ça c'est sur ! j'ai autant apprécié ma défaite contre toi que notre macdo de fin de journée, toi et ton neveu vous faites une super équipe XD

Nico, tu as clairement gagner en compétences et en qualité de jeu depuis l'année derniere ( et oui déja 1an qu'on se connait ^^), continus comme ça, entraine toi et exerce toi a la maitrise de ton jeu :)

J'espere que chacun est bien rentré chez soi, je vous souhaite un bon entrainement intensif, l'énergie, la passion et l'enthousiasme, du sang et des larmes, et je vous dit tous @ très bientot !

(g) Billy Red (fi)
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
chamallow
Membre
Membre
Magasin :

Message par chamallow »

Bons rapports.
Ca donne envie de migrer à Montpellier, il a l'air d'y avoir bonne ambiance. :D
Courage SeuNeuCeuFeu & Dorten, il faut persévérer pour arriver au tournoi avec un deck qui tourne (L'an dernier j'ai galéré en m'obstinant sur Arceus...).
Plus il y aura de participants aux tournois, plus on arrive à se confronter à des decks de son niveau.

Ursuss : effectivement, il ne suffit pas de copier une deckliste, il faut en connaître la stratégie. C'est pour cela que quand on propose des decks sur Pokecardex, on demande la stratégie ;) Practice encore et MagneBoar devrait t'apporter de bonnes satisfactions !
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Magasin :

Message par rampardos »

Quels lots ne sont pas arrivés ? Les booster ou les cartes Victory Cup ? S'il s'agit des Victory elles seront expédiées une fois les résultats téléchargés sur le site US.
French Pokémon Organized Play Coordinator
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

rampardos a écrit :Quels lots ne sont pas arrivés ? Les booster ou les cartes Victory Cup ? S'il s'agit des Victory elles seront expédiées une fois les résultats téléchargés sur le site US.
Hum, les deux >_<
Mais on a donné des boosters du magasin en compensation, donc pas de problème (sauf quelques uns qui voulaient du BW :p).
Pour les Victory cup : Pourquoi donc ?
Image
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Magasin :

Message par rampardos »

Parce qu'elles ne sont pas là et que le tournoi n'est toujours pas sanctionné 2 jours après son déroulement ce qui est anormal.
French Pokémon Organized Play Coordinator
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

rampardos a écrit :le tournoi n'est toujours pas sanctionné 2 jours après son déroulement ce qui est anormal.
Ah bon ? Bah, le gérant m'as confirmé qu'il le ferais le Samedi même... c'est plutôt embêtant :/
Image
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Je confirme ce qu'a dit Julien au sujet de toi Dorten: ton deck donne des parties rigolotes et prenantes, j'ai beaucoup apprécié la nôtre :)
Compte abandonné.
frankinio
Membre
Membre
Magasin :

Message par frankinio »

Salut à tous,

N'ayant plus de connexion à la maison (un technicien doit passer mercredi prochain) j'en profite d'être à la Médiathèque de mon village pour vous livrer mon rapport :

1er tour contre Nicolas : Roitiflam/Magnézone

la partie s'est jouée au tour 3 lorsque je pose Rafflésia et de ce fait j'ai empêché mon adversaire de jouer son super bonbon pour faire évoluer son Magnéti. Malgré mes faiblesses aux Pokémon électriques et feux je l'emporte en prenant les 6 cartes récompenses.

1 - 0

2 ème tour contre l'homme aux lunettes noires : Lanturn/Elektek/Zekrom

Impossible de sortir rafflésia et Héliatronc qui sont indispensables dans mon jeu. Malgré tout, j'arrive à préparer 2 Yanméga et 1 Cotovol qui suffiront finalement à battre mon adversaire en piochant les 6 cartes récompenses.

2-0

3 ème tour contre Julien ( la rencontre la plus difficile) : Donphan/Zoroark/Yanméga

Mon jeu sort bien. Celui de Julien pas trop mal également. Il fera la course en tête pour mener 5 cartes récompenses à 4. Finalement, en fin de partie, il n'arrive pas à piocher Donphan pour faire évoluer son Phanpy. Cela me permet de revenir à égalité et de l'emporter finalement 6 à 5. Trés belle partie avec du suspens jusqu'au bout

3-0

4 ème tour contre Elliot qui a 3 victoires également qui joue le jeu de Ross un peu modifié :

Mon jeu part super bien. Celui d'Elliot moyennement. Tour 2, je lui met KO la base de Symbios qui est déjà le tournant du match. Elliot résiste encore un moment ( grâce à une erreur de ma part, j'ai omis de viser son Nucléos qu'il avait posé le tour précédent). Finalement, je l'emporte 6 à 3.

4-0

Et bien ça y est, je viens de remporter mon 1er BR. Je suis super content d'autant plus que mes enfants ont fini 1er et 2 ème en junior.

Grâce à la mobilisation de tout le monde, chaque participant a pu monter son deck en prêtant, en échangeant ou en achetant les cartes. Ce qui n'était pas gagné car au début du mois de septembre, pour certains, il manquait encore beaucoup de cartes pour finaliser leur deck.
L'ambiance est toujours aussi agréable. Encore plus si on gagne. Ah ah ah.....
La prochaine fois, Vaky sera là. C'est une bonne nouvelle.
Je souhaite la bienvevue aux nouveaux arrivants. J'espère que tout le monde sera là pour le prochain BR.
Certains comme Dorten sont à la recherche d'un deck plus performant. Bon courage.

A+
clic ici pour voir ma liste

Saison 2012/2013 de Pokémon Master :
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

frankinio a écrit :Salut à tous,

N'ayant plus de connexion à la maison (un technicien doit passer mercredi prochain) j'en profite d'être à la Médiathèque de mon village pour vous livrer mon rapport :

1er tour contre Nicolas : Roitiflam/Magnézone

la partie s'est jouée au tour 3 lorsque je pose Rafflésia et de ce fait j'ai empêché mon adversaire de jouer son super bonbon pour faire évoluer son Magnéti. Malgré mes faiblesses aux Pokémon électriques et feux je l'emporte en prenant les 6 cartes récompenses.

1 - 0
Eh ouais...Fichus Reversals qui sont pas sortis au début :lol: me semble que c'est cette partie ou j'ai utilisé Cleffa je sais pas combien de fois au début et rien n'est sorti quand même ^^ Pas de bol ! ...Je crois que le mot que j'ai le plus dit dans cette partie c'est "Merdum!" :lol: mais sinon c'était une partie sympa :)
Compte abandonné.
Dorten
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dorten »

frankinio a écrit :2 ème tour contre l'homme aux lunettes noires : Lanturn/Elektek/Zekrom

Impossible de sortir rafflésia et Héliatronc qui sont indispensables dans mon jeu. Malgré tout, j'arrive à préparer 2 Yanméga et 1 Cotovol qui suffiront finalement à battre mon adversaire en piochant les 6 cartes récompenses.

2-0
Certains comme Dorten sont à la recherche d'un deck plus performant. Bon courage
L'homme aux lunettes noires ? Qui cela peut-il bien être ? Joe ?

Merci! J'espère que mon prochain deck sera suffisamment pratique pour ne pas se faire éliminer en 1-3 même si mon deck ne semble pas avoir de vrai stratégie cette fois-ci. Dans le pire des cas, je demanderai à dratiny de me repasser son deck mushana. Quoi qu'il en soit, j'espère bien te rencontrer au prochain tournoi.
Image
Merci à Kulbutoké !

9/11 en Master au BR de Montpellier du 17 Septembre 2011.
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par SeuNeuCeuFeu »

J'espère aussi qu'on croisera le fouet (si je puis me permettre) cette fois, j'ai vraiment cru qu'on s'affronterait la semaine dernière :)
A bientôt !
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Verrouillé