Le Samedi sera surement pas possible. Les gens comme Julien travaillent ce jour la donc ne peuvent pas venir. Ensuite il y a les tournois Magic et Yu Gi Oh le samedi, donc pas assez de place dans la salleDorten a écrit :Joe et moi voudrions savoir si il serait possible de déplacer les séances de la ligues du mercredi au samedi ? Je croit que ça arrangerait tout le monde (surtout que Julien avait parlé de voir quand organiser les séances de la ligues à Joe). Sinon, je tient à prévenir que je ne viendrai qu'une semaine sur deux à la ligue le Mercredi. Je ne pourrais donc pas venir ce mercredi.
Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Les scéances de ligues resteront le mercredi !
En revanche il nous est possible de programmer des scéances exeptionnelles le samedi, sous conditions qu'il y est suffisamment de participant mais c'est quelque chose de faisable![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
En revanche il nous est possible de programmer des scéances exeptionnelles le samedi, sous conditions qu'il y est suffisamment de participant mais c'est quelque chose de faisable
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
C'est pas faux, surtout que samedi j'ai fais 3 victoire et 2 nul a mon AP innistrad à excalibur.TheDark_Darkrai a écrit :Le Samedi sera surement pas possible. Les gens comme Julien travaillent ce jour la donc ne peuvent pas venir. Ensuite il y a les tournois Magic et Yu Gi Oh le samedi, donc pas assez de place dans la salle
Je te montrerai ce que j'ai eu billy^^.
Moi le samedi c'est ou magic ou les tournois pokemons.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Scéances de ligue cet après-midi yeahh !
Venez nombreux !!
@ cet aprèm![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
red ![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
Venez nombreux !!
@ cet aprèm
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Méssant Siprien !redbers a écrit :Scéances de ligue cet après-midi yeahh !
Venez nombreux !
![Image](http://i.imgur.com/6NE2IoM.gif)
J'ai deux nouvelles, une incroyablement bonne...et une mauvaise.
Je commence par la mauvaise puisqu'elle concerne tout le monde je crois. EP était censé sortir aujourd'hui, mais aucun des magasins sur Béziers n'en a, et vu les topics des préreleases le retard semble venir de chez Asmodée qui est à la ramasse complète et est donc national...à Béziers mes magasins habituels m'ont dit semaine prochaine au mieux
hock:
Ca pue pour les tournois du 8 et du 15 octobre...heureusement qu'avec le nouveau système de points on n'a plus de points négatifs si on ne score rien...
La bonne nouvelle, c'est que j'ai choisi de me défouler sur une pokébox Reshiram promo en l'absence d'EP.
Et je crois que j'ai eu une chance de fou.
1 Rare candy, Judge reverse, Keteleeria reverse et Zekrom full carte, tout ça dans la même box
hock:
Je commence par la mauvaise puisqu'elle concerne tout le monde je crois. EP était censé sortir aujourd'hui, mais aucun des magasins sur Béziers n'en a, et vu les topics des préreleases le retard semble venir de chez Asmodée qui est à la ramasse complète et est donc national...à Béziers mes magasins habituels m'ont dit semaine prochaine au mieux
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Ca pue pour les tournois du 8 et du 15 octobre...heureusement qu'avec le nouveau système de points on n'a plus de points négatifs si on ne score rien...
La bonne nouvelle, c'est que j'ai choisi de me défouler sur une pokébox Reshiram promo en l'absence d'EP.
Et je crois que j'ai eu une chance de fou.
1 Rare candy, Judge reverse, Keteleeria reverse et Zekrom full carte, tout ça dans la même box
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
la misère totale pour l'approvisionnement d'EP chez virgin est carrefour également XD
Prenons notre mal en patience et savourons nos fantastiques proxy !
J'en profites pour passer une annonce également ici :
Il me reste (théoriquement) UNE place en voiture pour participer au prochain BR à antibes le samedi 8 octobre. Compter entre 20-25€ au total pour allé+retour. Je privilégie donc nos cher et chères membres honorables de la ligue montpellier donc si quelqu'un est sensible a l'offre : MP Billy !
Zoubizou canardeux !
red ![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
Prenons notre mal en patience et savourons nos fantastiques proxy !
J'en profites pour passer une annonce également ici :
Il me reste (théoriquement) UNE place en voiture pour participer au prochain BR à antibes le samedi 8 octobre. Compter entre 20-25€ au total pour allé+retour. Je privilégie donc nos cher et chères membres honorables de la ligue montpellier donc si quelqu'un est sensible a l'offre : MP Billy !
Zoubizou canardeux !
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Comme je l'ai indiqué sur les topics concernés, et en raison du retard pris par la sortie d'Emerging Powers qui m'empêche actuellement comme beaucoup d'entre nous de me fournir car je ne peux pas importer pour le moment, je vais temporiser dans ma saison après le Battleroad d'Antibes, car je souhaite attendre de m'être fourni en EP (et Catchers en tout premier lieu) pour pouvoir jouer dans des conditions optimales.
Cela veut donc dire que je déclare à priori forfait pour le Battleroad du 15 octobre, et que ma prochaine apparition après Antibes sera pour la prérelease, qui est une bonne occasion de se procurer un stock de cartes d'EP pour ceux qui en manquent.
Ursuss
Cela veut donc dire que je déclare à priori forfait pour le Battleroad du 15 octobre, et que ma prochaine apparition après Antibes sera pour la prérelease, qui est une bonne occasion de se procurer un stock de cartes d'EP pour ceux qui en manquent.
Ursuss
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Tu veux que je te prete un deck (compétant mais sans Catchers...) ?ursuss a écrit :Cela veut donc dire que je déclare à priori forfait pour le Battleroad du 15 octobre, et que ma prochaine apparition après Antibes sera pour la prérelease, qui est une bonne occasion de se procurer un stock de cartes d'EP pour ceux qui en manquent.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Je te remercie mais je pense décliner cette offre également.TheDark_Darkrai a écrit :Tu veux que je te prete un deck (compétant mais sans Catchers...) ?ursuss a écrit :Cela veut donc dire que je déclare à priori forfait pour le Battleroad du 15 octobre, et que ma prochaine apparition après Antibes sera pour la prérelease, qui est une bonne occasion de se procurer un stock de cartes d'EP pour ceux qui en manquent.
J'ai pris cette décision pour marquer mon raz-le-bol.
Depuis la fin de saison dernière c'est le BORDEL COMPLET, entre la baston MDCL vs MDBW avant le national, le re-changement de format en plein été au lieu de septembre habituellement (ce qui a mis une pagaille monstre à nos amis qualifiés pour les Worlds) et maintenant ce foutoir avec Emerging Powers qui est aux abonnés absents, ça commence à bien faire.
On ne peut pas jouer des decks en tournoi dans de bonnes conditions si on n'a pas la possibilité de se procurer les cartes nécessaires à temps.
Donc voila, quand ils se seront enfin décidés à bouger leurs fat asses comme on dirait aux USA et à nous permettre de pouvoir acheter les cartes qu'on est censés jouer, à ce moment là je reviendrais jouer. Je vais pas raquer si c'est pour aligner les défaites. Ca suffit d'une saison comme ça.
(Pour information, chacune de mes venues à Montpel me coûte environ 50 euros tout compris...)
Ce genre de retrait de ma part sera amené à se répéter plus tard dans la saison-y compris pour les SPT et/ou le National-si pareille pagaille venait à se reproduire pour une extension à venir.
C'était la séquence coup de gueule d'Ursuss sur radio Pokécardex.
Pour la suite...voir ma signature ainsi que mon post dans la section Absences qui rend tout cela officiel.
Compte abandonné.
C'est pas l'envie de jouer un YanméPlumeZone ou autre qui me démange, mais Vileplume et surtout Yanmega doivent être hors de prix maintenant...ce qui rend très improbable voire impossible que je puisse monter le deck tant que je ne reviendrai pas à la ligue, c'est à dire pas avant plusieurs semaines.dratiny a écrit :Fais comme moi, joue Vileplume
Edit: Un message de Dratiny a mon attention:
Si réellement tu vois des espoirs de bonnes choses dans mon jeu alors tu m'en vois honoré ^^dratiny a écrit :Dommage, c'est triste de perdre un joueur promettant comme toi
A bientôt !
Te donner raison une fois que j'aurai Emerging Powers dans ma boîboîte de deck serait un grand plaisir pour moi.
Je vais également tâcher de ramener le meilleur résultat possible d'Antibes-je continue d'ailleurs de tester des évolutions apportées à la liste de Cohen a cet effet.
Mais je te retourne également le compliment-ainsi qu'à tous les joueurs de Montpellier-en vous disant que vous représentez pour moi des adversaires de grande valeur et que-quoi qu'il arrive-je vous tiendrais tous en très haute estime.
Je n'oublie pas que si j'ai pu progresser autant en à peine quelques mois c'est grâce à vous tous.
Et vu l'agenda qu'on a à Montpellier cette année, il y a encore bien d'autres tournois où vous aurez le plaisir de me voir jouer, avec je l'espère une actualité un peu plus calme au niveau des formats et des sorties du jeu.
A commencer je crois m'en souvenir par un City.
Ursuss
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
J'ai aimé tant couq de gueule mon cher, si il faisait comme a magic de sortir les éditions en même temps dans le monde, il aurait moins de m... pour avoir des boosters.
Qu'il sorte les extensions en même temps que les USA pour pas avoir un décalage bordel.
Qu'il sorte les extensions en même temps que les USA pour pas avoir un décalage bordel.
Je rejouerai mon Magne-Reshiboar à Antibes parce que je n'ai pas le temps de monter un nouveau deck d'ici-là.
Du résultat que j'arriverai à lui faire sortir dépendra ma décision sur la suite à donner. Je m'étais donné pour objectif initial un podium, mais vu qu'on sera plusieurs de Montpellier il serait plus prudent de viser entre la 4e et la 7e place comme en septembre.
Je pense ne pas être assez fort pour battre Julien, quand à Vaky ce n'est même pas la peine d'y penser.
Si je finis en dessous de 7e (c'est à dire que je ne réussirais pas à améliorer mon résultat de septembre) alors Reshiboar ira à la poubelle et je rendrai bien évidemment les cartes prêtées qui ne me seraient plus utiles dans le nouveau deck, cela va de soi.
Du résultat que j'arriverai à lui faire sortir dépendra ma décision sur la suite à donner. Je m'étais donné pour objectif initial un podium, mais vu qu'on sera plusieurs de Montpellier il serait plus prudent de viser entre la 4e et la 7e place comme en septembre.
Je pense ne pas être assez fort pour battre Julien, quand à Vaky ce n'est même pas la peine d'y penser.
Si je finis en dessous de 7e (c'est à dire que je ne réussirais pas à améliorer mon résultat de septembre) alors Reshiboar ira à la poubelle et je rendrai bien évidemment les cartes prêtées qui ne me seraient plus utiles dans le nouveau deck, cela va de soi.
Compte abandonné.
Au fait... Merci facteur aujourd'hui
Il a pas un joli minois ce grassouillet Pikachu tout mou que voilà ?
http://imageshack.us/photo/my-images/15 ... 082ob.jpg/
Ce petit filou est un japonais puisque c'est un Banpresto. Taille 30cm environ, trouvé sur amazon.
Il est destiné à devenir ma mascotte fétiche sur certains tournois étant donné que ma tenue de tournoi représente également un Pikachu dans le dessin de Noctie.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Il a pas un joli minois ce grassouillet Pikachu tout mou que voilà ?
Ce petit filou est un japonais puisque c'est un Banpresto. Taille 30cm environ, trouvé sur amazon.
Il est destiné à devenir ma mascotte fétiche sur certains tournois étant donné que ma tenue de tournoi représente également un Pikachu dans le dessin de Noctie.
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
J'ai 8/8/3 ou 4 Vileplume en stockursuss a écrit :C'est pas l'envie de jouer un YanméPlumeZone ou autre qui me démange, mais Vileplume et surtout Yanmega doivent être hors de prix maintenant...ce qui rend très improbable voire impossible que je puisse monter le deck tant que je ne reviendrai pas à la ligue, c'est à dire pas avant plusieurs semaines.dratiny a écrit :Fais comme moi, joue Vileplume
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Donc si tu veux, je peux te les preter avec les Zone
Et le prix ?ursuss a écrit : Il a pas un joli minois ce grassouillet Pikachu tout mou que voilà ?
Il est destiné à devenir ma mascotte fétiche sur certains tournois.
T'aurais pas vu un Darkrai pour moi ?
J'en avais bien trouvé un sur ebay, mais, 30€ port compris pour l'importer de chez les Nippons, ça fait un peu cher
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Egalement 30 euros.
Mais comparé à certains sites ou j'avais vu des Pikachu à peine plus grands affichés jusqu'à 75 euros...je trouve ça pas trop cher pour de l'origine Japon.
sinon...Etant donné que je souhaite avoir au plus vite mon statut de Judge, pour dépanner au cas ou, j'ai passé un premier examen à froid ce soir, car vu que j'ai que 2 semaines à attendre pour le refaire la première fois, ce n'est pas bien grave.
Fail bien évidemment, mais j'ai quand même réussi 26 sur 40 soit 6 questions seulement du but. Ce n'est pas si mal pour un premier essai, qui plus est avec des questions spécifiques d'arbitrage dont je ne connaissais rien !
Mais comparé à certains sites ou j'avais vu des Pikachu à peine plus grands affichés jusqu'à 75 euros...je trouve ça pas trop cher pour de l'origine Japon.
sinon...Etant donné que je souhaite avoir au plus vite mon statut de Judge, pour dépanner au cas ou, j'ai passé un premier examen à froid ce soir, car vu que j'ai que 2 semaines à attendre pour le refaire la première fois, ce n'est pas bien grave.
Fail bien évidemment, mais j'ai quand même réussi 26 sur 40 soit 6 questions seulement du but. Ce n'est pas si mal pour un premier essai, qui plus est avec des questions spécifiques d'arbitrage dont je ne connaissais rien !
Compte abandonné.
Ursuss, je compte sur toi pour être là le 15 octobre même si EP n'est pas sorti en France d'ici là notamment Attrape-Pokémon qui prend la tête à beaucoup de monde à priori. Mes deux enfants jouent Circulateur de Pokémon en attendant de les remplacer si possible par Attrape Pokémon. Actuellement, il faut compter entre 7 et 12 euros pour en acquérir un. Volontairement, j'ai décidé d'en acheter aucun car pour un dresseur c'est excessivement cher. D'ailleurs, pour exprimer mon mécontentement également, j'ai décidé de ne plus acheter de boosters même si une carte est absolument indispensable pour améliorer le jeu.
J'ai fait l'effort de dépenser 80 euros en achetant les cartes à l'unité pour préparer 3 jeux et jouer cette saison. On les gardera jusqu'au prochain changement de format. Bien sûr j'essaierai de faire évoluer nos jeux en fonction des prochaines sorties mais si cela n'est pas possible, on fera avec. Le principal, est de venir jouer et de passer un bon moment.
Donc on viendra le 15 octobre, avec ou sans EP. Chacun a envi de gagner et c'est normal. Je prends l'exemple de Caroline qui s'occupe de la ligue lyonnaise qui jouait Donphan prime l'année dernière, qui après plusieurs défaites à différents tournois à réussi à gagner le City de Lausane et mettre à terre tous les decks SP. Je te laisse imaginer sa joie.
Ce que je veux simplement te dire par rapport à tes objectifs qui sont tout à fait louables, il faut que tu persévères avec ton deck qui est compétitif comme la plupart des joueurs car il ne faut pas oublier de prendre en considération le facteur chance quand tu pioches tes cartes. Quand j'analyse ma victoire, il en a fallut de peu pour que je ne gagne pas le tournoi. Je pense à ma rencontre contre Julien quand je lui dis : " si je ne pioche pas de Collectionneur, c'est fini." Comme par hasard, j'en pioche un.
En résumé, on compte sur toi.
J'ai fait l'effort de dépenser 80 euros en achetant les cartes à l'unité pour préparer 3 jeux et jouer cette saison. On les gardera jusqu'au prochain changement de format. Bien sûr j'essaierai de faire évoluer nos jeux en fonction des prochaines sorties mais si cela n'est pas possible, on fera avec. Le principal, est de venir jouer et de passer un bon moment.
Donc on viendra le 15 octobre, avec ou sans EP. Chacun a envi de gagner et c'est normal. Je prends l'exemple de Caroline qui s'occupe de la ligue lyonnaise qui jouait Donphan prime l'année dernière, qui après plusieurs défaites à différents tournois à réussi à gagner le City de Lausane et mettre à terre tous les decks SP. Je te laisse imaginer sa joie.
Ce que je veux simplement te dire par rapport à tes objectifs qui sont tout à fait louables, il faut que tu persévères avec ton deck qui est compétitif comme la plupart des joueurs car il ne faut pas oublier de prendre en considération le facteur chance quand tu pioches tes cartes. Quand j'analyse ma victoire, il en a fallut de peu pour que je ne gagne pas le tournoi. Je pense à ma rencontre contre Julien quand je lui dis : " si je ne pioche pas de Collectionneur, c'est fini." Comme par hasard, j'en pioche un.
Je te remercie de ton soutien. Il est vrai que ce n'est pas mon deck qui est en cause dans le résultat d'il y a deux semaines. C'est moi qui ai joué comme un pied, tout simplement...frankinio a écrit :Ursuss, je compte sur toi pour être là le 15 octobre même si EP n'est pas sorti en France d'ici là notamment Attrape-Pokémon qui prend la tête à beaucoup de monde à priori. Mes deux enfants jouent Circulateur de Pokémon en attendant de les remplacer si possible par Attrape Pokémon. Actuellement, il faut compter entre 7 et 12 euros pour en acquérir un. Volontairement, j'ai décidé d'en acheter aucun car pour un dresseur c'est excessivement cher. D'ailleurs, pour exprimer mon mécontentement également, j'ai décidé de ne plus acheter de boosters même si une carte est absolument indispensable pour améliorer le jeu.
Et pour la chance, entièrement d'accord...Pas plus tard qu'hier, partie de test, au tour 3 je sors Zone et Emboar sur le banc, je Magnetic draw pour 4 et j'ai RDL entier dedans...
Sinon concernant EP, vous connaissez mon opinion et je ne souhaite pas revenir dessus. J'ai déjà assez pété les plombs pour ce début de saison.
Et je peux t'assurer que je ferais tout mon possible pour obtenir les EP qu'il me faut au plus vite, achat ou pas achat, même si j'avoue que je prefere mettre 12 euros dans un Reshiram ou 2 Emboar que dans 1 Catcher...
J'avais bel et bien l'intention de venir à ce BR Montpellier après une discussion en privé avec Redbers, malheureusement un autre imprévu va m'en empêcher comme indiqué dans le topic du BR (convoqué avec mon club d'échecs en Nationale 5)...
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
J'ai de toute façon Antibes à jouer samedi, et je serais bien obligé de le faire sans Catcher, mais l'ambiance délétère de ce début de saison commence vraiment à peser lourd dans ma motivation. Je souhaite vraiment que cela s'arrête.
Compte abandonné.
Bravo à Vaky qui repart invaincu d'Antibes !
...Et une grosse surprise avec un TOP 2 de ma part
hock:
hock:
qui fait un joli doublé Montpel.
=> Mon report est sur la page du BRA antibes.
...Et une grosse surprise avec un TOP 2 de ma part
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
=> Mon report est sur la page du BRA antibes.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
bonjour a tous, c'est pour vous rapellez que cet semaine il aura pas de ligue car cartapapa ferme la boutique a cause du Grand Prix amsterdam de magic voila mais j'espere que vous viendrais nombreux pour cet pré release de EP dimanche
voila
c'étais un message des PokéMontpellierains.
voila
toutafeh, je contait l'annoncer, d'ailleurs =)
Mais ceux qui veulent absoooool-ument venir, c'est possible chez moi (je crois que personne ne connaît l'adresse, faudra me demander par MP), mais sans lots !
Mais ceux qui veulent absoooool-ument venir, c'est possible chez moi (je crois que personne ne connaît l'adresse, faudra me demander par MP), mais sans lots !
![Image](http://i.imgur.com/6NE2IoM.gif)
Je finis ma formation...mercredi soir :evil: donc c'est cuicuit pour moidratiny a écrit :toutafeh, je contait l'annoncer, d'ailleurs =)
Après le draft de dimanche c'est les vacances c'est ça ? donc les deux mercredis qui suivront, pas de league non plus ?
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ah mewde, moi qui voulais venirguilou34 a écrit :bonjour a tous, c'est pour vous rapellez que cet semaine il aura pas de ligue car cartapapa ferme la boutique a cause du Grand Prix amsterdam de magic voila mais j'espere que vous viendrais nombreux pour cet pré release de EP dimanche
voila
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Alelouïa !iLoïs a écrit : ATTENTION: a partir du 09 Novembre 2011 chaque mercredi de 15H00 a 18H30
EDIT: Désolé du double post.
Dernière modification par TheDark_Darkrai le 18 oct. 2011, 18:27, modifié 1 fois.