Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Bonjour à tous, je m'appelle Arno, j'ai 17 ans et demi et j'aime Pokémon depuis mes 6 ans (soit mon entrée au CP ). Je connais Pokecardex depuis maintenant 4 ans je pense, mais je m'y suis jamais inscrit (ni sur le forum lol).
Cependant, j'aime beaucoup le travail que fournissent les admins du site, pour mettre à jour toutes ces cartes et de bonne qualité en plus, chapeau !
Merci pour l'accueil j'ai une question, vous pensez que je peux commencer à créer ma petite "boutique" pour vendre des cartes ou il vaudrait mieux attendre que je poste un peu plus ?
Bon, personnellement, je fréquente souvent des forums, et j'ai longtemps fréquenté Pokébip mais bon, on sait jamais.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Echange en cour avec : lea-noa Echange réussi avec : THE BLACK DARNESS x2, Tuturos4d x je sais plus combien ^^ on en a fait tellement , poketrading, caratroc, sparlow, Toudoudou x2, Nina-chan, Arko de la forêt x6, Chukapi, Pijako x2, Bunny x3, Vipélière, Chacha, Freiya et plein d'autre