Battle Road Automne Montpellier 15 Octobre 2011
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Battle Road Automne Montpellier 15 Octobre 2011
Fin des inscriptions : 14H00 (mais on sera en retard de 30 minutes, c'est mon Mantra qui me le dit )...
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je serai vers 14H15dratiny a écrit :Fin des inscriptions : 14H00 (mais on sera en retard de 30 minutes, c'est mon Mantra qui me le dit )...
JE CHERCHE D'URGENCE:
1 PLAGE TROPICALE
1 LEVEINARD HGSS
3 ENERGIES MULTICOLORES
Merci ! A cet aprem !
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
C'est pas de gaité de coeur Dratiny, franchement
C'est un TD.
A moins que. A moins que.
Raaaah, j'hésite sérieusement
C'est un TD.
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
J'aime pas dire ca mais..... SECHE !SeuNeuCeuFeu a écrit :C'est pas de gaité de coeur Dratiny, franchement
C'est un TD.
PS: Tas des cartes pour moi ?
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
Je vais voir, c'est une sorte de td sans en être un, en gros on nous fait nous déplacer pour une visite de musée (lolilol).
J'ai rien de ce que tu recherches, j'aurais pu te filer des multi mais si je viens, je les joues et si je viens pas, je pourrais même pas te les amener car je commence avant le tournoi
J'ai rien de ce que tu recherches, j'aurais pu te filer des multi mais si je viens, je les joues et si je viens pas, je pourrais même pas te les amener car je commence avant le tournoi
"Chill out, dickwad".
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ca pue les muséesSeuNeuCeuFeu a écrit :Je vais voir, c'est une sorte de td sans en être un, en gros on nous fait nous déplacer pour une visite de musée (lolilol).
Si tu viens, je pourrais te preter un deck compétent si tu me pretes les multis =D
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
Nan ça pue pas (enfin ça dépend certains kewa).
Ben en fait, je joue plus mon deck eau (snif je l'aime bien, mais sentir le poisson grillé c'est pas trop mon truc), et les énergies sont à tribal le fouetté; donc en gros, ça dépend, tu proposes quoi?
Ben en fait, je joue plus mon deck eau (snif je l'aime bien, mais sentir le poisson grillé c'est pas trop mon truc), et les énergies sont à tribal le fouetté; donc en gros, ça dépend, tu proposes quoi?
"Chill out, dickwad".
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je pourrais te preter MagneBoar (sans super bonbon, j'en ai pas assez pour tout mes decks >_>), mais finalement j'aurais peut etre pas besoin de MulticosSeuNeuCeuFeu a écrit :Nan ça pue pas (enfin ça dépend certains kewa).
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
Hey pas de panique ^^
Bon alors déjà j'ai assez de bonbons pour un deck (parce que red ne peut pas venir, sinon j'suis en rade), donc ce n'est pas grave du tout si tu ne peux pas, là je viens juste jouer autre chose que mes habituels trucs à l'eau (jamais fait autre chose que l'eau, raison de changer )
Bon en tout cas je prend les énergies vu qu'elles sont dans mon deck, on verra sur place je pense ...
Bon alors déjà j'ai assez de bonbons pour un deck (parce que red ne peut pas venir, sinon j'suis en rade), donc ce n'est pas grave du tout si tu ne peux pas, là je viens juste jouer autre chose que mes habituels trucs à l'eau (jamais fait autre chose que l'eau, raison de changer )
Bon en tout cas je prend les énergies vu qu'elles sont dans mon deck, on verra sur place je pense ...
"Chill out, dickwad".
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Oue, tu vas jouer quoi alors ?SeuNeuCeuFeu a écrit :Hey pas de panique ^^
Jfinis 2nd. Je vais pas commencer à rager ça ferait trop mauvais perdant (mais je le suis ). Je tiens juste à dire qu'on a un format pourri qui donne pas envie de jouer, les parties se jouent vraiment à pile ou face...et je déteste la mort subite. Bref la malédiction du second s'abbat une fois de plus sur moi x').
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
C'est qui le 1er ? 2
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Guilou34 je crois, bravo à lui quand même qui fait 5-0
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
Juste de passage car je dois repartir à nouveau, je ferais peut être un report demain;
Deuxième tournoi pour moi en tant que néophyte, je n'ai pas la chance des débutants (quoi que, super le Reshiram dans le booster ^^) mais je vais persévérer.
Merci à Franck, ursuss et Vaky, jouer contre vous me fait apprendre beaucoup de choses.
En vrac, la naked party, ça attendra encore une autre fois;
J'essaierai de me rendre à la ligue un peu plus souvent, mais ayant des cours obligatoires (un peu comme cet aprem, heureusement qu'il était spécial car casé un samedi) à la même heure... pas glop.
Rendez vous mercredi, ou dimanche donc, pour la ligue et la prérelease !
(ps : joé fait le hamster sur les branches de ses lunettes)
Deuxième tournoi pour moi en tant que néophyte, je n'ai pas la chance des débutants (quoi que, super le Reshiram dans le booster ^^) mais je vais persévérer.
Merci à Franck, ursuss et Vaky, jouer contre vous me fait apprendre beaucoup de choses.
En vrac, la naked party, ça attendra encore une autre fois;
J'essaierai de me rendre à la ligue un peu plus souvent, mais ayant des cours obligatoires (un peu comme cet aprem, heureusement qu'il était spécial car casé un samedi) à la même heure... pas glop.
Rendez vous mercredi, ou dimanche donc, pour la ligue et la prérelease !
(ps : joé fait le hamster sur les branches de ses lunettes)
"Chill out, dickwad".
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Et Vaky ?
(Oui, je pensais qu'il avait gagné puisque c'était pas toi)
Bien joué au vainqueur, faire 5-0 avec d'autres excellent joueurs, tu as mérité ta victoire.
Bien joué au vainqueur, faire 5-0 avec d'autres excellent joueurs, tu as mérité ta victoire.
PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Oui c'est bien lui ! Gg ! Je pensais que c'était toi Rasta qui avait gagné hock:Rasta GTO a écrit :Guilou34 je crois, bravo à lui quand même qui fait 5-0
Il me semble (Il me semble hein) que Vaky devait etre en Top, mais a dropp car il devait prendre le train Mais je suis pas sur que ce sois ca heinCaratroc a écrit :Et Vaky ?
Vaky n'était pas qualifié poure top2 ^^, c'est pour ça que j'ai pas voulu gagner mmhvoyez .
Sympa ! Tu remercie tout le monde sauf moi. Je te jure, dans quel monde on vit.SeuNeuCeuFeu a écrit :Merci à Franck, ursuss et Vaky, jouer contre vous me fait apprendre beaucoup de choses.
Ambiance super (mieux que l'autre fois), échanges supers (beaucoup mieux que l'autre fois) et... une place de 10 ème (comme l'autre fois). Bref, mis à part ma place de 10ème, l'oubli de TGV ( ) et le fait que Joe prenait tout son temps, C’ÉTAIT GÉNIAL!!!!.
Hum... Excusez-moi, je m'emporte facilement. Je tiens à remercier tout le monde et surtout celui qui m'a échanger des cartes contre Nostenfer Prime, les 2 Noaciers et les 2 Grindurs.
Report à venir.
P.S.: dégouté surtout par l'échange avec Zach d'un cliticlic car j'ai obtenu dans le booster de compensation un...cliticlic.
Merci à Kulbutoké !
9/11 en Master au BR de Montpellier du 17 Septembre 2011.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Faut bien faire un petit report
Les seniors:
- Pok
- Fyat
- Moua
Alors, j'arrive, je dis bijour à tout le monde, je prépare des Démolosse pour les déchirer avant Zacharie (Pok) devant les yeux de Fyat
On en a déchiré 5 au total ! Donc un CL, que fyat recherché activement, et qu'il a entéré sous un platane devant le magasin x')
Je jouais un deck MagneBoar, étant donné que je n'avais pas trouvé toutes les cartes pour mon Ross (Il me manque toujours 3 Multicos si quelqu'un de généreux passe par là !)
Alors, passons aux matchs !
1ere ronde: Zacharie Gautron: Gothitelle >_<
Bon, j'ai déjà joué contre son Gothitelle, et j'ai pas gagné je crois xD Il start Ghotita, moi Tepig et avec une main de caca tout mou qui attire bien les mouches, je perds assez vite =(
2eme ronde: Adrien Albares: Nostenfer/Yanmega
Bon, il a la faiblesse ! Il start au Yanma, tandis que je start à Tyrogue, Reshiram Tepig et Magnemite ! Je lui tue 1 Nosferapti et 1 Yanma au Tyrogue, puis un Nosferalto et un autre Yanma au Magneti (Oui, j'ai bien dis au Magneti) ! Je sors un Magnézone prime et lui grille une petite Libellule évoluée, il abandonne -_-
3eme ronde: Laurent Torgnolle euh, je veux dire Vergnolle (alias Fyat): ZPSTT
Il a battu Zacharie à la ronde d'avant... Bon, j'ai pas trop testé contre ZPST, et ce deck me fais peur. Très peu de souvenir du match, sauf qu'il ma tué un RDL x) Il prend 5 Prize tandis que j'en ai pris 0 ! Mais attention ! Je remonte comme un fou ! Je prends 5 prizes également ! Il nous en reste une chacun ! Je n'ai plus qu'une seule énergie électrique et une seule feu qui est en prize ! Il fait catcher et me monte en actif un Roitiflam, on se demande pourquoi xD Il lui reste 4 cartes dans le deck, et moi 7. Je me dis, autant joué sur le temps, il me tueras pas Roitiflam x) Donc j'attends, et pendant 2 ou 3 tours c'est: A toi, Humm a toi, Euh a toi, Bon bah à toi ! xD
Aleluïa ! J'ai gagné ! Ce qui signifie, d'après mes brillants calculs, que je termine premier !
Et bah, bah je termine premier quoi Malheuresement, les Victory Cup n'étant toujours pas reçues, je n'ai toujours pas mes deux Victory Cup de premiers !
Les +:
Je suis premier
Vaututrice Reverse et Reshiram Holo dans le meme booster
Les Toulousains
On a enfin pu mettre un visage sur ce drole de personnage, fyat
La bonne humeur
Pas mal de monde !
Les belles proteges de Vaky et Vincent !
Les -:
Fyat est collant
Fyat fait honte quand on parle avec lui dehors
Victory Cups toujours pas reçues
Vaky est parti tot
J'ai pas vu la fin de la finale Master
Voilà, @@+ pour un new report 2
PS: MagneBoar is God
EDIT:
Les seniors:
- Pok
- Fyat
- Moua
Alors, j'arrive, je dis bijour à tout le monde, je prépare des Démolosse pour les déchirer avant Zacharie (Pok) devant les yeux de Fyat
On en a déchiré 5 au total ! Donc un CL, que fyat recherché activement, et qu'il a entéré sous un platane devant le magasin x')
Je jouais un deck MagneBoar, étant donné que je n'avais pas trouvé toutes les cartes pour mon Ross (Il me manque toujours 3 Multicos si quelqu'un de généreux passe par là !)
Alors, passons aux matchs !
1ere ronde: Zacharie Gautron: Gothitelle >_<
Bon, j'ai déjà joué contre son Gothitelle, et j'ai pas gagné je crois xD Il start Ghotita, moi Tepig et avec une main de caca tout mou qui attire bien les mouches, je perds assez vite =(
2eme ronde: Adrien Albares: Nostenfer/Yanmega
Bon, il a la faiblesse ! Il start au Yanma, tandis que je start à Tyrogue, Reshiram Tepig et Magnemite ! Je lui tue 1 Nosferapti et 1 Yanma au Tyrogue, puis un Nosferalto et un autre Yanma au Magneti (Oui, j'ai bien dis au Magneti) ! Je sors un Magnézone prime et lui grille une petite Libellule évoluée, il abandonne -_-
3eme ronde: Laurent Torgnolle euh, je veux dire Vergnolle (alias Fyat): ZPSTT
Il a battu Zacharie à la ronde d'avant... Bon, j'ai pas trop testé contre ZPST, et ce deck me fais peur. Très peu de souvenir du match, sauf qu'il ma tué un RDL x) Il prend 5 Prize tandis que j'en ai pris 0 ! Mais attention ! Je remonte comme un fou ! Je prends 5 prizes également ! Il nous en reste une chacun ! Je n'ai plus qu'une seule énergie électrique et une seule feu qui est en prize ! Il fait catcher et me monte en actif un Roitiflam, on se demande pourquoi xD Il lui reste 4 cartes dans le deck, et moi 7. Je me dis, autant joué sur le temps, il me tueras pas Roitiflam x) Donc j'attends, et pendant 2 ou 3 tours c'est: A toi, Humm a toi, Euh a toi, Bon bah à toi ! xD
Aleluïa ! J'ai gagné ! Ce qui signifie, d'après mes brillants calculs, que je termine premier !
Et bah, bah je termine premier quoi Malheuresement, les Victory Cup n'étant toujours pas reçues, je n'ai toujours pas mes deux Victory Cup de premiers !
Les +:
Je suis premier
Vaututrice Reverse et Reshiram Holo dans le meme booster
Les Toulousains
On a enfin pu mettre un visage sur ce drole de personnage, fyat
La bonne humeur
Pas mal de monde !
Les belles proteges de Vaky et Vincent !
Les -:
Fyat est collant
Fyat fait honte quand on parle avec lui dehors
Victory Cups toujours pas reçues
Vaky est parti tot
J'ai pas vu la fin de la finale Master
Voilà, @@+ pour un new report 2
PS: MagneBoar is God
EDIT:
Ah okRasta GTO a écrit :Vaky n'était pas qualifié poure top2 ^^
Moui c'est çaRasta GTO a écrit :c'est pour ça que j'ai pas voulu gagner mmhvoyez .
- Fyat
- Membre
- Magasin :
Je post mon report tout a l heur , ouais j ai fait 2em avec un deck boite de nuit
Team Owl Star
J'y vais de mon report également
Après le fructueux interlude en terre Azuréenne le week-end dernier, retour à domicile.
Un Battleroad particulièrement relevé avec les deux derniers finalistes du National, les Toulousains de très bon niveau également et les joueurs habituels de Montpel toujours aussi survoltés.
Ca commence mal pour moi: je n'ai pu me libérer qu'au tout dernier moment...Je speede pour attraper mon train de 12h43 mais j'arrive à la gare de Béziers à...12h45 :evil: me voila donc comme un con a attendre 1h pour rien à Béziers (j'en profite pour manger, à quelque chose malheur est bon).
J'arrive à St Roch à 14h30... du coup:
Ronde 1: game loss penalty...
Bah ouais, je suis arrivé trop juste à Cartapapa du coup c'était déjà commencé. Une défaite pour rien dans ma poire...
0-1
Je pars donc avec 1 ronde de handicap comparé au reste du plateau.
Ronde 2: VS Franck (yanmega cotovol heliatronc rafflesia)
On prend la première ronde du BR1 et on la refait en tout pareil ^^ J'arrive à tenir le coup...jusqu'à ce que son Rafflesia arrive à sortir, la faute à un énième pile sur Reversal, vivement Catcher...
Je ne prends qu'un prix je crois.
0-2 :evil:
Ronde 3: VS Charlotte (donphan reuniclus)
Elle arrive à sortir un donphan je crois mais comme j'ai une bonne présence dans la partie j'arrive à tenir le coup. Je sors même RDL sauf erreur, donc j'arrive à terminer assez sereinement cette partie.
1-2
Ronde 4: VS Dorten (Vaututrice)
Plus ou moins pareil que contre Charlotte, il sort Vaututrice et un Kingdra mais quand il le fait, il avait déjà passé un moment à ne me faire que de petites attaques sans danger, ce qui m'a laissé le temps de m'installer.
A partir du moment où j'ai lancé mes attaquants c'a été un jeu de massacre.
2-2
Résultat un 7e place, dernier des joueurs à 2-2 en grande partie à cause de ma pénalité.
Du côté de la tête de course Masters, on notera la surprenante absence du top de Vaky. Top qui est un miroir Reshiflow entre Guilou et RastaGTO.
Une belle finale qui a finalement vu la victoire de Guilou qui est sa première !
Après la première victoire de Franck et ma première finale, c'est décidément la saison de toutes les premières pour Montpellier !
Les plus:
-Le magnifique tapis HGSS ex-Aloïs que j'ai enfin eu !
-Première fois que je gagne + d'une partie à Cartapapa
-Je sauve un 2-2 en ayant une ronde de moins que les autres
-Si l'on enlève mon game loss, c'est la deuxième fois de suite que je gagne + de parties que je n'en perds. Une confirmation donc après Antibes.
D'autant que j'en suis à cinq victoires d'affilée sur les parties sans trainerlock !
-Montpel fait 1 et 3
-Les toulousains sont là !
Les moins:
-CARTON ROUGE à Cartapapa...c'était pour le moins anarchique dans la salle avec les Magic à coté pour se trouver des tables...et il y avait un bruit affolant !
-Temps lourd qui fait qu'on avait une fois de plus chaud dedans
-Mon retard qui me coûte un match...
-La même place qu'en septembre malgré une ronde gagnée en plus. J'arrive pas à monter dans le tableau à Montpel...
-Magneboar irrégulier dans les parties. Je songe à changer de deck.
A dimanche prochain pour le draft !
Après le fructueux interlude en terre Azuréenne le week-end dernier, retour à domicile.
Un Battleroad particulièrement relevé avec les deux derniers finalistes du National, les Toulousains de très bon niveau également et les joueurs habituels de Montpel toujours aussi survoltés.
Ca commence mal pour moi: je n'ai pu me libérer qu'au tout dernier moment...Je speede pour attraper mon train de 12h43 mais j'arrive à la gare de Béziers à...12h45 :evil: me voila donc comme un con a attendre 1h pour rien à Béziers (j'en profite pour manger, à quelque chose malheur est bon).
J'arrive à St Roch à 14h30... du coup:
Ronde 1: game loss penalty...
Bah ouais, je suis arrivé trop juste à Cartapapa du coup c'était déjà commencé. Une défaite pour rien dans ma poire...
0-1
Je pars donc avec 1 ronde de handicap comparé au reste du plateau.
Ronde 2: VS Franck (yanmega cotovol heliatronc rafflesia)
On prend la première ronde du BR1 et on la refait en tout pareil ^^ J'arrive à tenir le coup...jusqu'à ce que son Rafflesia arrive à sortir, la faute à un énième pile sur Reversal, vivement Catcher...
Je ne prends qu'un prix je crois.
0-2 :evil:
Ronde 3: VS Charlotte (donphan reuniclus)
Elle arrive à sortir un donphan je crois mais comme j'ai une bonne présence dans la partie j'arrive à tenir le coup. Je sors même RDL sauf erreur, donc j'arrive à terminer assez sereinement cette partie.
1-2
Ronde 4: VS Dorten (Vaututrice)
Plus ou moins pareil que contre Charlotte, il sort Vaututrice et un Kingdra mais quand il le fait, il avait déjà passé un moment à ne me faire que de petites attaques sans danger, ce qui m'a laissé le temps de m'installer.
A partir du moment où j'ai lancé mes attaquants c'a été un jeu de massacre.
2-2
Résultat un 7e place, dernier des joueurs à 2-2 en grande partie à cause de ma pénalité.
Du côté de la tête de course Masters, on notera la surprenante absence du top de Vaky. Top qui est un miroir Reshiflow entre Guilou et RastaGTO.
Une belle finale qui a finalement vu la victoire de Guilou qui est sa première !
Après la première victoire de Franck et ma première finale, c'est décidément la saison de toutes les premières pour Montpellier !
Les plus:
-Le magnifique tapis HGSS ex-Aloïs que j'ai enfin eu !
-Première fois que je gagne + d'une partie à Cartapapa
-Je sauve un 2-2 en ayant une ronde de moins que les autres
-Si l'on enlève mon game loss, c'est la deuxième fois de suite que je gagne + de parties que je n'en perds. Une confirmation donc après Antibes.
D'autant que j'en suis à cinq victoires d'affilée sur les parties sans trainerlock !
-Montpel fait 1 et 3
-Les toulousains sont là !
Les moins:
-CARTON ROUGE à Cartapapa...c'était pour le moins anarchique dans la salle avec les Magic à coté pour se trouver des tables...et il y avait un bruit affolant !
-Temps lourd qui fait qu'on avait une fois de plus chaud dedans
-Mon retard qui me coûte un match...
-La même place qu'en septembre malgré une ronde gagnée en plus. J'arrive pas à monter dans le tableau à Montpel...
-Magneboar irrégulier dans les parties. Je songe à changer de deck.
A dimanche prochain pour le draft !
Compte abandonné.
- Fyat
- Membre
- Magasin :
Et ta partie contre moi ?
EDIT:le raport
je joué le deck boite de nuit
rond1: vs rechiflow
je gagne 6-0 en tuans tout ces héricendre rien a ajouté
rond2: vs pok (gothitelle)
magnifique start pour moi , je reussi a l ' empécher de monter symbiose et gothitelle en mème temps, du coup les price viennes toute seul (dont 3 avec tornadus )
rond3: vs the d4rk_d (magneboar)
je prend rapidement 5 prize ( start shaymin xD) ( dont 2 faite au catcher , plus power , junk arm sur RDL ) puis je n ' est plus d ' énergie (lui non plus) et je perd au deck :S
2em :S
bonus: match contre urssus
3 prix au thundurus , et le reste a suivi grace a catcher (après il a pleuré )
ps: bon ok urssus a pas pleuré
sinon ce fut une journée de meutre et de viole sauvage de démolosse, j ' ai rencotré pas mal de membre du forum (dont des psychopat tueur de démolosse) et voctory cup \0/ 2em place.......
EDIT:le raport
je joué le deck boite de nuit
rond1: vs rechiflow
je gagne 6-0 en tuans tout ces héricendre rien a ajouté
rond2: vs pok (gothitelle)
magnifique start pour moi , je reussi a l ' empécher de monter symbiose et gothitelle en mème temps, du coup les price viennes toute seul (dont 3 avec tornadus )
rond3: vs the d4rk_d (magneboar)
je prend rapidement 5 prize ( start shaymin xD) ( dont 2 faite au catcher , plus power , junk arm sur RDL ) puis je n ' est plus d ' énergie (lui non plus) et je perd au deck :S
2em :S
bonus: match contre urssus
3 prix au thundurus , et le reste a suivi grace a catcher (après il a pleuré )
sinon ce fut une journée de meutre et de viole sauvage de démolosse, j ' ai rencotré pas mal de membre du forum (dont des psychopat tueur de démolosse) et voctory cup \0/ 2em place.......
Dernière modification par Fyat le 16 oct. 2011, 09:36, modifié 2 fois.
Team Owl Star
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
... Et merci à Dorten également !
(j'étais pressée, désolée !!)
(j'étais pressée, désolée !!)
"Chill out, dickwad".
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
C'est plutot toi qui a pleuré quand t'as perdu au deck contre moi Tu le dis pas ça heinfyat a écrit : (après il a pleuré )
- Fyat
- Membre
- Magasin :
je bois pour oublier
de l ' ice tea bien sur
de l ' ice tea bien sur
Team Owl Star