Bonjour a tous, voici mon petit report que je vais essayer de faire en me rappelant car j'ai du oublié quelque trucs.
Comme d'habitude j'arrive avec mon neveu à cartapapa, il y a du monde un tournoi pokemon, magic et les joueurs de yo gi oh sa fais pas mal de monde mais bref osef la deck check cherché des cartes pour les deux decks. Moi je joué Réshiflow et mon neveu Stage 1 et let's go to the party:
Round 1 contre David Caravaca( pollagriffe/raflesia):
J'ai une un peu peur quand j'ai vu ce petit nounours bleu car il été ma faiblesse, mais tout de même j'arrive a le géré je crois je tue son polagriffe avec une plus power je tue aussi son symbios et il a jamais eu de vileplume et je tue aussi son zekrom ouf, j'ai eu chaud il m'as comme même tuer un reshiram si je me souviens.
1-0
Round 2 contre Dorten( votatrice/hyporoi prime)
J'arrive a le géré son poui poui avec circulateur pokemon car j'avais pas de catcher et inversion pour faire pile sa me plais moins^^.Je tue son piou piou et j'arrive a tuer tout le monde avec mon reshiram avec 2 typhlosion prime monté dommage pour lui il avait bien joué.
2-0
Round 3 contre frankinio(cotovol/vileplume/yanmega)
Dommage pour il me mettais toujours 120 a reshiram car il lui monté toujouts un pokemon sur le banc et je géré mon banc et je les eu a petit feu^^. Mais il ma tuer comme meme deux reshiram si je me souviens bien.Un bon match.
3-0
Round 4 Rasta GTO( reshiflow miroir)
Aie, le vice champion de france, je devais bien jouer et meme si je perdais, pas grave car de tout façon j'étais dans le top. Mais sa c'est passé autrement, il commencé mais il avait RIEN et moi je suis bien sortie et j'ai eu des prizes avance jusqu’à gagné le match il été sortie trop tard
4-0
Top 2: contre de nouveau Mr Rasta GTO
Round1:
Je ne commence pas.Je sors tout les pokémon sur le banc mais rien qu'il vient apres et lui sort tranquillement me fais catcher sur mes héricendres et je meurs a petit feu car je démarre trop tard.
0-1
Round 2:
Je commence, la partie est un peu plus serré j'arrive a lui tuer des boréas et des réshiram, lui le tue des héricendres et des reshirams aussi mais quand le time arriva en été a 2 cartes récompenses pour moi et lui 1 si je me souviens et j'avais typhlosion prime en actif. Je tue son boréas avec un typhlo et plus power car il avait 3 marqueurs dessus. C'est a son tour il ne fais rien et à moi et je tue un autre pokémon mais je sais plus qui. Donc mort subite.
1-1
Mort Subite:
Je commence je pouvais pas le tuer son petit cleffa avec mon petit héricendres, donc je charge avec une energie reshiram et je le mets en actif. Je monte typhlosion et j'avais plus power et prof juniper en mais et quelque énergie dans la défausse.
J'ai fais plus power + juniper je pioche une énergie, je le met sur reshiram et combustion de typhlosion lui avait un reshiram en actif et je lui mets 130 j'ai gagné, et il avait très bien jouer GG a lui aussi.
5-0
Pour la première fois je gagne un BR avec reshiflow et les parties ont été très relevé et merci a tout le monde d’être venu nombreux.
Les plus:
-Les toulousains qui sont venu en nombres
-Merci pour le pret des cartes surtout a franck, red,dratiny et autres
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
.
-Rasta GTO je te remercie de ton compliment. Je dirais pareil a toi d'arrivé 2ieme au championnat de France c'est aussi bien Chapeau.
-Moi 1er, billie 3ieme Montpellier en force^^.
- On a fais un tres bon flunch hier pour fété ça avec billie mon neveu et pok c'étais sympa:D.
Les Moins:
-Mettre 2 tournois dans la meme journée à cartpapa c'est bof et j'ai du parlé a yannick pour écarté quelque joueurs de yo gi meme si j'ai rien contre eux pour avoir des tables pour nous.
-Dorten faudra que tu rende mon hyporoi STP
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
.
-Vaky pas dans le top, dommage.
-Toujours pas les médaille victory
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
.
Voila ce petit report terminé si j'ai oublié quelque chose dite le moi.
PS: désolé pour les fautes orthographes.