Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
salut je sui super interesser par mackogneur prime!!
Dernière modification par tuturo4sd le 15 déc. 2011, 19:58, modifié 1 fois.
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15 échange en cours:
avec: vente effectuée
Bo59 achats effectuée:
pijako,pokétrading troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! POSSESSION ET RECHERCHE
1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
Echange en cour avec : lea-noa Echange réussi avec : THE BLACK DARNESS x2, Tuturos4d x je sais plus combien ^^ on en a fait tellement , poketrading, caratroc, sparlow, Toudoudou x2, Nina-chan, Arko de la forêt x6, Chukapi, Pijako x2, Bunny x3, Vipélière, Chacha, Freiya et plein d'autre
bonjour je suis nouveau , ton absol g X de vainqueur suprêmes m intéresse
renvois moi un MP si tu est d accort pour me le céder contre:?
échange réussis avec :tuturo4sd
échange en cours :
achat réussis avec :
achat en cours :
troqueurs déconseiller :
je recherche RAYQUAZA C X de vainqueurs suprêmes j échange contre très gros
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15 échange en cours:
avec: vente effectuée
Bo59 achats effectuée:
pijako,pokétrading troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! POSSESSION ET RECHERCHE
1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
salut!!! :P
ton mackogneur de tempete m'interesse ainsi que ton entei de merveilles secrete.
passe voir ma liste j'ai pour toi:energie rescousse
on continue par mp, ok??? :P
A+
Merci à toma pour cette signature
(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!! MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\ http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954<-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")