Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
À la place il a teché contre Magnézone qui était également très peu joué, et il en a pas vu beaucoup.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
J'apprécie vraiment votre désinvolture dans le jeu "oh tiens c'est pas grave, je peux me permettre de perdre cette partie..."
Si vous arrivez à gagner comme ça, ma foi...Sauf qu'en perdant même une seule partie on a des chances de sortir du top, n'est-ce pas Sacha ou Fred...
Si vous arrivez à gagner comme ça, ma foi...Sauf qu'en perdant même une seule partie on a des chances de sortir du top, n'est-ce pas Sacha ou Fred...
Compte abandonné.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Merde, j'avais pas teché contre Magnézone, j'ai eu une double ration.Zarmakuizz a écrit :À la place il a teché contre Magnézone qui était également très peu joué, et il en a pas vu beaucoup.
La boucle est bouclé ...
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
En même temps c'est le format qui est comme ça : tout deck a sa faiblesse et tout deck exploite les faiblesses des autres. Il n'y a pas de deck dominant.
Si tu veux je peux te raconter l'histoire d'un ZPST qui a voulu techer contre son pire match-up : tout ce qui bloque ses objets, et qui a lamentablement perdu contre tout et même le match-up contre lequel il avait teché.
Je peux aussi te raconter l'histoire d'un ZPST qui n'a teché contre rien et qui a fini 1er à Prague.
Si tu veux je peux te raconter l'histoire d'un ZPST qui a voulu techer contre son pire match-up : tout ce qui bloque ses objets, et qui a lamentablement perdu contre tout et même le match-up contre lequel il avait teché.
Je peux aussi te raconter l'histoire d'un ZPST qui n'a teché contre rien et qui a fini 1er à Prague.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je l'ai déjà entendu cette histoire, elle va peut être se répéter à Lyon, j'ai entendu dire qu'il va y avoir des ZPST du SudZarmakuizz a écrit :Je peux aussi te raconter l'histoire d'un ZPST qui n'a teché contre rien et qui a fini 1er à Prague.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Curieusement, bien que ZPST fait beaucoup de résultats en général, c'est contre ZPST que j'ai le moins perdu en tournoi...(zéro défaite en tournoi et une seule si l'on compte les matchs non officiels).TheDark_Darkrai a écrit :Je l'ai déjà entendu cette histoire, elle va peut être se répéter à Lyon, j'ai entendu dire qu'il va y avoir des ZPST du SudZarmakuizz a écrit :Je peux aussi te raconter l'histoire d'un ZPST qui n'a teché contre rien et qui a fini 1er à Prague.
Comme quoi, ça ne veut rien dire...
Compte abandonné.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Raconte moi l'histoire du ZPST qui a fini 4ème à Prague, l'histoire du 1er me fait trop (TROP) peur, j'arrive pas à dormir après.Zarmakuizz a écrit :Je peux aussi te raconter l'histoire d'un ZPST qui n'a teché contre rien et qui a fini 1er à Prague.
PokéBase
Caratroc a écrit :Raconte moi l'histoire du ZPST qui a fini 4ème à Prague, l'histoire du 1er me fait trop (TROP) peur, j'arrive pas à dormir après.Zarmakuizz a écrit :Je peux aussi te raconter l'histoire d'un ZPST qui n'a teché contre rien et qui a fini 1er à Prague.
Compte abandonné.
J'ai reçu le Typhlosion et la Super Rod aujourd'hui. Ouf.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
salut a tous, j'ai une petite mauvaise nouvelle, hier je me suis fais un peu mal a ma cheville au hand et donc résultat des courses, j'ai une belle entorse à la cheville, donc sa veut dire bequille, atelle, chausette, et du mal a marché.
Mais je pourrais quand meme venir a lyon mais il faudra que je viens d'une autre façon chez billie. A moins que ma cheville ne me fasse plus mal jeudi soir .
Donc je ne serais pas la mercredi pour la ligue aussi voila.
Mais je pourrais quand meme venir a lyon mais il faudra que je viens d'une autre façon chez billie. A moins que ma cheville ne me fasse plus mal jeudi soir .
Arfeuuuu naaaan, faut que ça tombe sur un des membres clefs de la Montpel Squad en plus...guilou34 a écrit :salut a tous, j'ai une petite mauvaise nouvelle, hier je me suis fais un peu mal a ma cheville au hand et donc résultat des courses, j'ai une belle entorse à la cheville, donc sa veut dire bequille, atelle, chausette, et du mal a marché.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Ben oui, mais chez moi c'est très fréquent les entorses .ursuss a écrit :Arfeuuuu naaaan, faut que ça tombe sur un des membres clefs de la Montpel Squad en plus...
Mais je suis la à Lyon, faut que j'en parle à billie pour dire que je suis un peu afflaibi mais vous pouvez compté sur wam.
Moi je serais à la salle dès 9h normalement... (lever à 4h30 et retour à minuit, motivé motivé )guilou34 a écrit :Ben oui, mais chez moi c'est très fréquent les entorses .ursuss a écrit :Arfeuuuu naaaan, faut que ça tombe sur un des membres clefs de la Montpel Squad en plus...
Mais je suis la à Lyon, faut que j'en parle à billie pour dire que je suis un peu afflaibi mais vous pouvez compté sur wam.
J'ai toutes les cartes qu'il me faut pour jouer une liste cool raoul et pas me prendre la tête...après le tournoi je verrais pour me fournir moins cher.
J'espère que je prendrai plus de plaisir là-bas qu'à mon tournoi d'échecs cet aprem car vraiment, aujourd'hui c'était pas la joie...je suis toujours a cran depuis hier et ma crève (une fois de plus) n'arrange rien...
Compte abandonné.
Double post très mal.
Enfin...enfin j'ai trouvé une compo de Reshiflow qui sort bien et que je me régale à jouer! Je vais la refaire jouer quelques fois pour confirmer mais je pense la garder pour le tournoi...
Sinon, ANNONCE !
Il y a un Micromania pas loin de chez moi qui vend des belles peluches Pokémon BW!
Il reste de dispo du Pikachu, Vipélierre et Gruikui, et elles sont de belle taille, surtout le Pikachu qui dépasse les 20cm. (! plus beaucoup de Gruikui !)
Tout ça pour...9.90 Euro pièce. Ridicule comparé aux 30 euros demandés par la Fnac La Défense, pour le même Pikachu, en juin.
Si vous en voulez une, je dois passer là-bas demain matin, donc si vous me donnez l'argent après à la ligue ou à Lyon samedi, je peux avancer ^^
Ursuss
Enfin...enfin j'ai trouvé une compo de Reshiflow qui sort bien et que je me régale à jouer! Je vais la refaire jouer quelques fois pour confirmer mais je pense la garder pour le tournoi...
Sinon, ANNONCE !
Il y a un Micromania pas loin de chez moi qui vend des belles peluches Pokémon BW!
Il reste de dispo du Pikachu, Vipélierre et Gruikui, et elles sont de belle taille, surtout le Pikachu qui dépasse les 20cm. (! plus beaucoup de Gruikui !)
Tout ça pour...9.90 Euro pièce. Ridicule comparé aux 30 euros demandés par la Fnac La Défense, pour le même Pikachu, en juin.
Si vous en voulez une, je dois passer là-bas demain matin, donc si vous me donnez l'argent après à la ligue ou à Lyon samedi, je peux avancer ^^
Ursuss
Compte abandonné.
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonsoir !!
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
D'abord la mauvaise, parce que bon, hein.
Je ne pourrais pas venir à Lyon finalement... La raison? On m'a programmé des partiels à la dernière minute qui ont été déplacés au Lundi 05. Et comme ce sont ceux de mes matières principales (histoire de l'art puis archéologie), je pense qu'il vaut mieux que j'évite de faire la maline avec.
Ca me fait grandement ch*** car Billy me proposait une place dans sa voiture, j'étais encore pas tout à fait sûre, mais j'aime pas déprogrammer, mais vraiment pas... Milles excuses, je mérite d'être la fouettée pour la peine et pour une fois.
La bonne, si je peux considérer ça comme telle, c'est que je pourrais venir demain à la ligue, essayer de gagner un match
Ursuss, faut pas me plaindre, je n'ai jamais été douée avec la chance, et comme le jeu tourne aussi et principalement avec... Mais je vais persévérer
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
D'abord la mauvaise, parce que bon, hein.
Je ne pourrais pas venir à Lyon finalement... La raison? On m'a programmé des partiels à la dernière minute qui ont été déplacés au Lundi 05. Et comme ce sont ceux de mes matières principales (histoire de l'art puis archéologie), je pense qu'il vaut mieux que j'évite de faire la maline avec.
Ca me fait grandement ch*** car Billy me proposait une place dans sa voiture, j'étais encore pas tout à fait sûre, mais j'aime pas déprogrammer, mais vraiment pas... Milles excuses, je mérite d'être la fouettée pour la peine et pour une fois.
La bonne, si je peux considérer ça comme telle, c'est que je pourrais venir demain à la ligue, essayer de gagner un match
Ursuss, faut pas me plaindre, je n'ai jamais été douée avec la chance, et comme le jeu tourne aussi et principalement avec... Mais je vais persévérer
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Bon ta réussite scolaire avant tout ^^
Tu es tout excusée et ne t'inquiète pas le contact avec le cuir te sera affecté très prochainement :twisted:
De ce fait notre chère charlotte n'étant pas disponible il me reste donc une place pour le régional du 3 décembre (oui bon samedi quoi ...)
Si quelqu'un est intéréssé, MP billy (ou mon n° en 1ere page)
Tu es tout excusée et ne t'inquiète pas le contact avec le cuir te sera affecté très prochainement :twisted:
De ce fait notre chère charlotte n'étant pas disponible il me reste donc une place pour le régional du 3 décembre (oui bon samedi quoi ...)
Si quelqu'un est intéréssé, MP billy (ou mon n° en 1ere page)
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Mauvaise nouvelle.
Je me paie une crève carabinée depuis hier. Je me mouche comme une trompette, et je suis obligé de me faire des lavages de nez avec une solution au soufre, c'est pour vous dire comment c'est agréable...
Je serais bien là cet après-midi et samedi, mais rien ne garantit que je soie à 100% de mes capacités, car cette cochonnerie me fatigue très vite...en espérant que ça soit un peu passé samedi.
Je me paie une crève carabinée depuis hier. Je me mouche comme une trompette, et je suis obligé de me faire des lavages de nez avec une solution au soufre, c'est pour vous dire comment c'est agréable...
Je serais bien là cet après-midi et samedi, mais rien ne garantit que je soie à 100% de mes capacités, car cette cochonnerie me fatigue très vite...en espérant que ça soit un peu passé samedi.
Compte abandonné.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Aller, un effort. J'ai reussi à faire 2ème / 1er sur un WE de SPT l'année dernière.
J'avais utilisé plus de 10 paquets de mouchoires durant le we, j'en avais même plus à la fin.
A partir de maintenant, tu te drogues de medicament, tu dors bien et tu seras en forme pour Lyon.
J'avais utilisé plus de 10 paquets de mouchoires durant le we, j'en avais même plus à la fin.
A partir de maintenant, tu te drogues de medicament, tu dors bien et tu seras en forme pour Lyon.
PokéBase
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Vaky gagne des nationaux en étant malade comme un chien, et moi quand je suis aphone. La chance du malade, ça existe
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
cela marche aussi quand tu t'es fais une entorse à la cheville??
La ligue de cet aprem confirme un peu ce que je craignais...je missplaye quand je suis fatigué
Bon y'a quand même de la satisfaction avec de nouveau un 50/50 contre ZPST et un bon match (gagné) contre mewbox. Je tiens de mieux en mieux sous trainer lock (à l'exception notable de Ross, mais c'est normal).
Bon y'a quand même de la satisfaction avec de nouveau un 50/50 contre ZPST et un bon match (gagné) contre mewbox. Je tiens de mieux en mieux sous trainer lock (à l'exception notable de Ross, mais c'est normal).
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
C'est normal que tu gagne un peu plus à la ligue, car je n'étais pas la pour te t'embête;).
Sinon la ligue de Montpellier vaincra en gaulle.
Oh t"inquiètes pas pour ça, il y avait bien assez d'Elliot, Zac, Yohan et Julien pour me faire des parties corsées J'ai quand même perdu à peu près la moitié des parties ^^guilou34 a écrit :C'est normal que tu gagne un peu plus à la ligue, car je n'étais pas la pour te t'embête;).
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Et moi je gagne une magnifique peluche Pikachu offerte par Ursuss :grn: Encore merci !
(Bon en revanche mew box 5.6 ce n'est pas encore ça... mais j'en suis pas loin)
Allé tout le monde se soigne et se repose pour assurer comme il se doit le régional de samedi
(Bon en revanche mew box 5.6 ce n'est pas encore ça... mais j'en suis pas loin)
Allé tout le monde se soigne et se repose pour assurer comme il se doit le régional de samedi
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Mais de rien ^^ on aura des mascottes pour Montpel comme ça samedi
Par contre le repos pour moi...Raté :
-2h de retard de train après la ligue hier :evil:
-Obligé de me lever à 7h ce matin
-Samedi lever à 4h30 :S ...
Je crois que vendredi je vais pas sortir de mon lit pour récupérer
Par contre le repos pour moi...Raté :
-2h de retard de train après la ligue hier :evil:
-Obligé de me lever à 7h ce matin