SO JE VOUS AIME LES GARS !
![Image](http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/332/0/5/delirium_by_umbreonoctie-d4hk2is.gif)
Par contre je suis deg que Zarma ai perdu. ==
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Sauf erreur de ma part je n'ai vu aucun de ces deux-là effectivement.Hervé a écrit :Pas de Vanilluxe ?
Pas de Durant ?
En effet, c'est bizarre vu l'efficacité de Vanilluxe et la popularité de Durant en France.Hervé a écrit :Pas de Vanilluxe ni de Durant à ce regional ?
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Wow la classe, en plus j'ai vu l'artiste à l'œuvreNoctie a écrit :Pour Zarma :
Et moi ?lev113 a écrit : ça fait trop plaisir de revoir tout ce p'tit monde, tout la ligue lyonnaise (la famille de JB, les frères V., Chukapiiiic qui a le poil brillant grâce à 5 bols de Chocapic par jour, Nathan et Jocelyn le Junior trop marrant avec ses p'tites lunettes, Anis/Victor/Heddi les caïds de Pokémon =P etc.), y'avait même FlohOho qui jouait ReshiflohOho (comme par hasard =O), Kiwillounet le roi du diabolo (Electrode-Machamp ?? Ramène un vrai deck la prochaine fois mec =P), et puis les joueurs de la partie sud du pays et ça, ça fait plaisir, Billy Boyyyyyyy, Zacharie et Elliot (Dratiny et Pok, ou l'inverse ?? =P), Vaky ça s'en va et ça revient et c'est mieux comme ça [...]
La prochaine fois tu me demanderas, il parait que RastaGTO était hyper impressionné par mon accent anglais quand je parlais avec les italiens. Par "hyper impressionné" je veux dire qu'il a dit "comment il se la pète ce bouffon" ou un truc comme ça mais ça compte quand même.lev113 a écrit : Caro annonce le dernier appel pour les inscriptions et me demande de traduire l'annonce en anglais : "Last call for rigistreillecheuoune" haha ça commence mal, j'ai dit que j'étais prof d'anglais hein, pas que je savais parler anglais =D
Moi la version qu'on m'a raconté c'est : "Bah j'ai tapé sur l'imprimante et elle a remarché". Mais ta version est plus impressionnante pour les absents, j'avoue.Mais c'était sans compter sur Docteur Romuald qui a réussi à la ressusciter, c'était mieux que dans un épisode d'Urgences =O
Reshiflow en masse (dont certains avec Kingdra), Ross, Zekrom/Lampéroie, CaKE, Gothitelle (italiens) principalement, je devais être le seul à jouer ZPST en masters. Pas de Durant ou de Vanilluxe pour ceux qui voulaient savoir, pas de PrimeTime non plus pour ceux qui sont fans de ce deck (oui je me parle à moi-même).Les decks sont assez diversifiés même si les archétypes ont la dent dure, ZPST, Reshiflow, mais aussi la présence de gâteaux (des CaKEs, pardon) et de créatures psy gothiques chez les italiens, et puis je laisserai les autres compléter parce que j'y connais rien à Pokémon hihi !!
Moi le premier.Les Tops sont annoncés, et kikicéké à la place du c** ?? C'est Lubylooooooool !! (la foule est carrément en délire =P)
Juste pour info, c'était Marco, pas l'autre Alessandro.(tiens d'ailleurs le meilleur moment de la journée était un match entre Zarma et l'autre Alessandro je crois... Oddish en actif contre Kyurem qui peut faire Glaciate mais qui ose pas, par peur d'une Colère du Kuyrem de Zarma : your turn! Your turn. Your turn! Your turn... Enfin bref il vous expliquera ça mieux que moi).
Ça y est, il a été piqué par la vraie fièvre Pokémon... comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs =P Content que ça vous ait plus, même si je dois avouer que l'expérience "tournoi Pokémon" pour les parents, c'est mieux du côté des joueurs qu'en tant que supporter (demande à Jean-Baptiste et ses trois enfants par exemple =P). Enfin c'est vrai que le p'tit Robin n'a que 5 ans et demi, et je dois avouer que c'était assez impressionnant de le voir (bien) jouerjthw a écrit :Merci encore aux organisateurs. Les enfants ont adorés et ils se sont vraiment bien amusés. D'ailleurs ils ont même réussi à continuer à jouer pendant la pause déjeuner. Je ne sais pas comment ils font. Moi je suis reparti avec un mal de tête de dingue.
J'ai trouvé que les juniors étaient vraiment très sympa. Il y avait une super ambiance et les enfants se sont tout de suite fait des copains. Ils ne voulaient plus partir et m'ont obligé à repasser devant la salle à 19h00 quand on a quitter l'hotel pour partir manger, pour voir si c'était fini.
Mention spéciale à Caro qui a été très sollicité par le petit Roro et ces trop petites mains pour mélanger son deck.
Le petit plus de Lyon: l'expo Japan Touch du lendemain d'où on est parti avec plein de ...pokémon; En peluche, en kit, en plastique, en........
So was I! I must admit that I was quite impressed with your speaking abilities. I already knew your written skills were terrific, as I read your report on the gym. You'd better keep it cool though; I don't want you to steal my position!!Lubylol a écrit :il parait que RastaGTO était hyper impressionné par mon accent anglais quand je parlais avec les italiens.
Bah t'es quand même une sacrée blague !! Ça fait longtemps qu'on t'appelle comme ca dans le milieu, tu savais pas ?? Haha j'rigole, nan nan c'est moi qui m'tape un délire tout seul mais j'dois avouer que finalement ça t'va bien ce nouveau p'tit nom, nan ne me remercie pasLubylol a écrit :Pour savoir, ça vient d'où ce surnom de "Lubylol" ? C'est toi qui a inventé ? C'est un jeu de mots sur Lubyllule ? Y a-t-il des hordes de gens qui m'appellent comme ça dans mon dos ? Mon ego doit savoir !
lev113 a écrit :(la foule est carrément en délire =P) Belle performance de Chukapic aussi à la 10e place, bien joué Max (petit compliment pour faire passer le prix du T-shirt =D)
Oh mon dieu là je suis pas en train de te lire je suis en train d'entendre ces phrases dans ta voix. Comment tu fais ça. ^^lev113 a écrit :So was I! I must admit that I was quite impressed with your speaking abilities. I already knew your written skills were terrific, as I read your report on the gym. You'd better keep it cool though; I don't want you to steal my position!!
Haha c'est clair =Pcaro8 a écrit :51 decks à vérifier c'est ... ouf ! J'ai rêvé de decks qui défilent XD).
Le talent Luby, le talent (et encore je pèse mes mots)...luby a écrit :Oh mon dieu là je suis pas en train de te lire je suis en train d'entendre ces phrases dans ta voix. Comment tu fais ça. ^^
À peu près.Trio (cf ci-dessus) : 1
Reshiplosion : 2
Cake (Cobalion/Kyurem & Électrode) : 2
Gothitelle : 2 (dont un avec Kyurem en tech)
ZPST : 1
Aaaaaaaaaaah ça y est j'ai compris pourquoi tu m'as dit ça hihi désolé.Pendant la partie, je dis à Fred qu'il peut troquer l'Accelgor de la Prague Cup