Pour le début de période HGSS-NV, je propose de réunir les résultats des premiers régionaux et Citys européens. Pour les Citys américains, c'est sur Pokegym.
France, Guéret : 19 novembre 2011
Modérateur : Equipe Modératrice
Zarmakuizz a écrit :France, Verberie : 20 novembre 2012
Junior :
Martin G. [Gothitelle]
Cyril G. [Reshiflow]
Zarmakuizz a écrit :7. Jean-Paul V. 4-3 [Reshiflow]
6. Federico Z. 5-2 [Reshiphlosion + Kingdra]
Tu prédis l'avenir maintenant ?!Caratroc a écrit :France, Guéret : 19 novembre 2012
Je t'ai rajouté une personne très importante du JCC PokémonZarmakuizz a écrit :France, Lyon : 3 décembre 2011
Moui mais là c'est du Top4Zarmakuizz a écrit :Je ne prends en compte que les tops, ceux qui n'ont pas fait top (ou 1er en l'absence de top) ne rentrent pas dans le classement.
Maintenant t'arrêtes de polluer ce topic à vouloir absolument qu'on voit ta performance de 3ème, fais mieux la prochaine fois et tu seras listé.Régional Lyon, Poksub a écrit :51 joueurs toutes catégories confondues, un record à Lyon!
33 Masters donc Top 8 8-)
8 Séniors Top 2
10 Juniors Top 2
Zarmakuizz a écrit :Maintenant t'arrêtes de polluer ce topic à vouloir absolument qu'on voit ta performance de 3ème, fais mieux la prochaine fois et tu seras listé.
Lol.Zarmakuizz a écrit :Maintenant t'arrêtes de polluer ce topic à vouloir absolument qu'on voit ta performance de 3ème, fais mieux la prochaine fois et tu seras listé.
Je crois que l'Italie est entrée très récemment dans les circuits de compétitions Pokémon.TheDark_Darkrai a écrit :Je t'ai rajouté une personne très importante du JCC PokémonZarmakuizz a écrit :France, Lyon : 3 décembre 2011
Pas de Régionaux en Italie ? o,O C'est quoi ce truc ?!
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Le premier Junior tu veux direanis69 a écrit :Régional Lyon le 1 er Sénior Théo jouer ZPST =)