Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ligue de Montpellier
Trollune = Escrolune ?
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Les gens, Trollune est un petit commerce, c'est pas comparable avec les vendeurs en ligne qui peuvent acheter des dizaines voire des centaines de displays, et qui bien souvent n'ont aucune boutique physique à gérer (loyer, entretien…).
Si les boosters français sont à 5€, c'est pas pour le plaisir de vous entuber.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Bah, Cartapapa les vendent 130€ je crois...Zarmakuizz a écrit :Les gens, Trollune est un petit commerce, c'est pas comparable avec les vendeurs en ligne qui peuvent acheter des dizaines voire des centaines de displays, et qui bien souvent n'ont aucune boutique physique à gérer (loyer, entretien…).
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tu crois mais en es-tu sûr ? ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
On va dire que Carta a des prix dans les normes mais sans plus.
Ebay fait quand même largement mieux à l'échelle d'un display.
Reste à voir combien de temps prend la livraison, car 36 Booster pour le prix de 15 en France, ça vaut un poil le coup![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Dratiny, t'avais été livré du tien en combien de jours à peu près ?
(il y a des vendeurs qui si je leur achète maintenant donnent une arrivée du colis chez moi pas avant noël :S )
Reste à voir combien de temps prend la livraison, car 36 Booster pour le prix de 15 en France, ça vaut un poil le coup
(il y a des vendeurs qui si je leur achète maintenant donnent une arrivée du colis chez moi pas avant noël :S )
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Je peux répondre a cette question vu que c'est moi qui ai passé commande.ursuss a écrit :On va dire que Carta a des prix dans les normes mais sans plus.
Reste à voir combien de temps prend la livraison, car 36 Booster pour le prix de 15 en France, ça vaut un poil le coup
Depuis l'étranger compte environ 2 semaines pour la livraison, sinon voit si quelqu'un vend des displays sur cardex (on est passé par maincoun pour l'achat en France!) et la compte seulement quelques jours.
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Ah exact, je l'oublie toujours notre ami de la ligue Senlis ^^ faudra que je le contacte pour voir.Billy redbers a écrit :Je peux répondre a cette question vu que c'est moi qui ai passé commande.ursuss a écrit :On va dire que Carta a des prix dans les normes mais sans plus.
Depuis l'étranger compte environ 2 semaines pour la livraison, sinon voit si quelqu'un vend des displays sur cardex (on est passé par maincoun pour l'achat en France!) et la compte seulement quelques jours.
Compte abandonné.
Yep je plussoie, en plus ils sont quand même super cool de nous accueillir chez eux pour les tournois Pokémon, car sans eux, on aurait du mal à s'organiser avec Caro (enfin surtout Caro, car c'est quand même elle qui fait tout le boulot =P) pour accueillir un Régional avec 51 joueurs par exemple ! En plus ils donnent toujours plein de lots en plus, genre des boosters, des boîtes de rangement, des protège-cartes, des dés, même des pièces Pokémon... Alors c'est clair que ça fait bien rire le mec qui a toutes les cartes en x 4, mais nos joueurs ils sont quand même bien contents de gagner une pièce Pokémon en plus des boosters ("Ouaiiiiiiiiis trop bien une pièce Pokémon youhouuuuu", ouais bon c'est vrai qu'un display on cracherait pas dessusZarmakuizz a écrit :Les gens, Trollune est un petit commerce, c'est pas comparable avec les vendeurs en ligne qui peuvent acheter des dizaines voire des centaines de displays, et qui bien souvent n'ont aucune boutique physique à gérer (loyer, entretien…).
Enfin bref, je sais pas combien ils vendent leur display exactement, mais c'est clair que même s'ils se font "un peu" de marge (je pèse mes mots), bah je trouve ça réglo, parce qu'ils ont quand même du choix, une grande et une petite salle pour jouer, et même que c'est chauffé (la classe =P).
PS : je touche 1 centime à chaque fois que je dis du bien de Trollune alors je soutiens Trollune Trollune Trollune Trollune Trollune (+2 centimes pour chaque brand dropping
Haha t'inquiète on va faire péter les game losses (pour les autres) héhéguilou34 a écrit :De toute façon il aura fred pour m'aider au cas ou![]()
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Mouhahahaha!!!!, j'aime les games lost^^.lev113 a écrit :Haha t'inquiète on va faire péter les game losses (pour les autres) héhéguilou34 a écrit :De toute façon il aura fred pour m'aider au cas ou![]()
J’espère que je pourrais compté sur toi pour les points de règles
Il faut que je repasse mon examen de Prof aussi...je l'avais raté de pas grand chose la dernière fois. (26/40 pour 32 requis...sans avoir étudié la moindre documentation sur les règlements :S )guilou34 a écrit :Mouhahahaha!!!!, j'aime les games lost^^.lev113 a écrit :Haha t'inquiète on va faire péter les game losses (pour les autres) héhéguilou34 a écrit :De toute façon il aura fred pour m'aider au cas ou![]()
J’espère que je pourrais compté sur toi pour les points de règles.
Elliot avait proposé de m'aider je crois, mais à moins d'aller chez lui avant ou après la ligue...chaud.
A moins que vous vouliez venir chez moi mais bon sortir 15 euro de train pour ça...
Compte abandonné.
Double post hannn.
Mercredi c'est la dernière ligue avant les congés non ?
Ca ferait qu'en fait il ne reste que deux ligues avant le City.
Mercredi c'est la dernière ligue avant les congés non ?
Ca ferait qu'en fait il ne reste que deux ligues avant le City.
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Bah ça dépend, pendant les vacances de Toussaint il y avait quand même la ligue... Perso je suis content, j'ai reçu à midi ma 1ère commande de N + Eviolite ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Ligue ou pas je serais pas là car je pars en congés une semaine ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Et j'ai retrouvé mon Fulguris ultra![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Et j'ai retrouvé mon Fulguris ultra
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Compte abandonné.
Bonjour,
Ô! Un revenant!
Je vais peut-être avoir le temps de venir ce mercredi (en plus, il paraît qu'il y a pas de ligue pendant les vacances donc autant en profiter).
Donc, à mercredi (ou pas mais j'espère que oui).
Ô! Un revenant!
Je vais peut-être avoir le temps de venir ce mercredi (en plus, il paraît qu'il y a pas de ligue pendant les vacances donc autant en profiter).
Donc, à mercredi (ou pas mais j'espère que oui).
![Image](http://www.plixup.com/pics_core2/13150531104346gfx_gardevoir_dorten_.png)
Merci à Kulbutoké !
9/11 en Master au BR de Montpellier du 17 Septembre 2011.
Encore et toujours des problèmes de deck, je ne m'en sors pas.
Mon reshiflow ne marche toujours pas aussi bien que je le voudrais...je me donne encore la séance de mercredi pour le modifier et le tester une dernière fois, mais si il ne me convient toujours pas je ne le jouerai plus en compétition.
Mon reshiflow ne marche toujours pas aussi bien que je le voudrais...je me donne encore la séance de mercredi pour le modifier et le tester une dernière fois, mais si il ne me convient toujours pas je ne le jouerai plus en compétition.
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Si tu aimais bien MagneBoar mais que tu veux garder du Reshiplow, essaye Reshiplozone !ursuss a écrit :Encore et toujours des problèmes de deck, je ne m'en sors pas.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mwé c'est un peu la même que MagnBoar mais c'est quand même assez lourd...à voir.TheDark_Darkrai a écrit :Si tu aimais bien MagneBoar mais que tu veux garder du Reshiplow, essaye Reshiplozone !ursuss a écrit :Encore et toujours des problèmes de deck, je ne m'en sors pas.
Compte abandonné.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Pour avoir vu les T3 de malade de ce deck et pour m'en être mangé plusieurs, je te conseille d'y jeter un oeil.
There is no need to be upset.
Quelqu'un aurait 3 N (non full art, je m'en fiche un peu pour les trainers) à prêter à la ligue demain, pour me dépanner le temps que je me procure les miens, svp ?
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
J'en ai au moins 2 je regarde si y en a pas un 3eme qui traine !ursuss a écrit :Quelqu'un aurait 3 N (non full art, je m'en fiche un peu pour les trainers) à prêter à la ligue demain, pour me dépanner le temps que je me procure les miens, svp ?
@ demain
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
J'serais là cet après midi, avec mes 2 nouveaux decks ^^ (Dont un avec beaaaaaaauuuucoup de proxyes
)
Je ne pense pas tenter le ReshifloZone qu'on avait commencé à faire.
Je pense que si je veux rattraper mon retard il faut que je remette tout à plat et que je reparte sur quelque chose d'entièrement nouveau pour moi. Je me suis trop pris la tête avec les variantes de Reshiflow pour avoir envie de continuer à le jouer.
Aujourd'hui encore je n'ai pris aucun plaisir à jouer le mien, et je veux que ça s'arrête car si je joue à Pokémon c'est pour jouer des parties plaisantes.
Enfin, dans un tout autre registre: financièrement parlant je ne suis pas en bonne position non plus, si bien que, faute de budget, je serais contraint de renoncer à tout ou partie de ma fin de saison si je ne retrouve pas une source de revenu
et je ne parle même pas du National.
Billy, si tu veux qu'on se mette à jouer sur Playtcg faut que tu m'expliques, on n'a pas eu le temps de trop en parler à la ligue.
Pour le City ben... comme j'ai dit ce soir à Billy et Daniel, je ne suis pas chaud du tout. J'ai trop de retard à rattraper et je pense que je vais passer mon tour pour ce tournoi.
Et peut-être pas seulement celui-là, d'ailleurs...désolé pour ceux qui croyaient que je puisse faire quelque chose de bien, pour reprendre les mots de Billy.
Je pense que si je veux rattraper mon retard il faut que je remette tout à plat et que je reparte sur quelque chose d'entièrement nouveau pour moi. Je me suis trop pris la tête avec les variantes de Reshiflow pour avoir envie de continuer à le jouer.
Aujourd'hui encore je n'ai pris aucun plaisir à jouer le mien, et je veux que ça s'arrête car si je joue à Pokémon c'est pour jouer des parties plaisantes.
Enfin, dans un tout autre registre: financièrement parlant je ne suis pas en bonne position non plus, si bien que, faute de budget, je serais contraint de renoncer à tout ou partie de ma fin de saison si je ne retrouve pas une source de revenu
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Billy, si tu veux qu'on se mette à jouer sur Playtcg faut que tu m'expliques, on n'a pas eu le temps de trop en parler à la ligue.
Pour le City ben... comme j'ai dit ce soir à Billy et Daniel, je ne suis pas chaud du tout. J'ai trop de retard à rattraper et je pense que je vais passer mon tour pour ce tournoi.
Et peut-être pas seulement celui-là, d'ailleurs...désolé pour ceux qui croyaient que je puisse faire quelque chose de bien, pour reprendre les mots de Billy.
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Jai un paquet de petites news recherches, si une âme charitable veut bien m'aider -> Me Mp ^^ Je cherche nottament mais surtout au pret 3 Magnezone Prime...