Après maintes tests de ce deck je me demande si voltorbe est nécessaire.. sortir voltorbe c'est consacrer des cartes pour sa sortie, supporter des défausses de ressources non voulues. je le trouve déjà speed (le t2 est aussi possible comme pour un reshiflow, avec t2 soit zone soit zekrom..) et que lampéroie est un bon camarade, après si quelqu'un veut essayer, même lancer une liste ici pourquoi pas tenter on sera fixé
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
.
Ah et puis niveau place, toute place en plus dans une liste c'est une énergie qui est retiré, plus il y a d'énergies plus lost burn est bon.. (j'ai 14 énergie, j'en voudrai tellement une de plus !!!!)
Le deck a bcp d'avantages :
- stabilité
- force de frappe (ah tiens une eviolite sur ton kyurem allez hop lost burn tu en referas un autre d'énergymite !)
- disruption (N en fin de partie , catcher)
- Zekrom coute deux places dans le deck et complète bien la prise de prix sur la partie (1 à 2 prix via zekrom, 4 via magnezone grossomodo sur une partie pour ne pas épuise trop les énergies).
- pour l'arrivéede next destinies c'est aussi un killer d'ex, qui sont en plus une source plus rentable (4 énergies pour deux prix je prends). la stratégie sera ptèt un poils différente : triple eelektrik surement si on veut enchainer plusieurs grosses cibles..
Prism energy est super intéressante couplée à lampéroie :
cobalion qui fait energy press.. (adios kyurem, vs les gros bourrin, cobalion + 2 prism energy c'est aussi iron breaker et ça c'est le bien.)
terrakion qui fait des revenge kill ( par contre j'aime pas les 4 couts de retraite j'ai l'impression de trainer un boulet toute la partie après).
J'aurai tellement voulu voir ultra ball
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
(aka the carte pour le deck), heavy ball est pas si intéressante elle ne va chercher que magnezone (si j'ai bien lu c'est 3 cout de retraite ou plus), level ball c'est des tynamo, eelektrik, melo , magneton ( même si on va rarement le chercher) , je suis plutot partisan de communication pour l'instant que ces deux balls , son avantage supplémentaire est d'utiliser deux cartes de la main pour en prendre une qu'on utilise svt tt de suite : une carte de plus sur magnetic draw ça se prends tjrs
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
.
Pas d'autres supporters en vue et la lignée convient tjrs aussi bien : sage's pour avancer vite tout en défaussant des énergies, N pour refaire la main et gêner l'adversaire ( sauf quand ça top deck Juniper à tour de bras comme CpF cette aprem
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
)