Haha elle est pas mal =PSparlow a écrit :Bon bah je m'y lance aussi, je suis à gauche, en train de me faire étrangler par J.KOTTAK, le batteur de Scorpions.
Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo : moi avant la Prague Cup
Modérateur : Equipe Modératrice
Haha elle est pas mal =PSparlow a écrit :Bon bah je m'y lance aussi, je suis à gauche, en train de me faire étrangler par J.KOTTAK, le batteur de Scorpions.
Fan +1Bunny a écrit :Allez à mon tour, je me suis enfin décidée à me prendre en photo !
Ah bah voilà, y'a une jolie fille qui met sa photo, ça s'affole, moi je me prends la tête un faire un super montage de la mort qui tue et même pas un "Fan +1" =PPijako a écrit :Fan +1Bunny a écrit :Allez à mon tour, je me suis enfin décidée à me prendre en photo !
Fan Rotom !lev113 a écrit :Haha elle est pas mal =PSparlow a écrit :Bon bah je m'y lance aussi, je suis à gauche, en train de me faire étrangler par J.KOTTAK, le batteur de Scorpions.
Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo : moi avant la Prague Cup
t'es célib ?
pijako cte pervers xDPijako a écrit :Fan +1Bunny a écrit :Allez à mon tour, je me suis enfin décidée à me prendre en photo !
lev113 a écrit :Pijako a écrit :Bunny a écrit :Allez à mon tour, je me suis enfin décidée à me prendre en photo !
bon aucun je change de topic
Pokémaman freiya ? 2freiya a écrit :ah sh*t j'ai un copain et j'suis enceinte....
Pourquoi pervers ? Je montre pas mes seins sur la photo.freiya a écrit :pijako cte pervers xDPijako a écrit :Fan +1Bunny a écrit :Allez à mon tour, je me suis enfin décidée à me prendre en photo !
=> issu d'un magnifique croisement entre une fan de pokémon et un vendéen, ça promet xD première écho le 20 janvier <3Zarmakuizz a écrit :Pokémaman freiya ? 2freiya a écrit :ah sh*t j'ai un copain et j'suis enceinte....
=> y'avais rien de méchant dans ce que je disais, juste une blague pour taquiner pijako,Bunny a écrit :Différence d'âge ? Moi ça m'a jamais dérangé.
Je suis plus une enfant non plus, j'ai 25 ans dans le mois, je connais l'âge de Pijako, il est plus jeune que mon frère et la plupart de mes amis...
Et le fait de bien aimer une photo ne fait pas de moi sa préférée pour autant... oO
enfin je trouve tes réactions bizarre, j'ai le droit, non ? :P
Bref félicitations quand même pour le futur bébé