Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ligue de Montpellier
Moi j'ai reçu mes magneti d'angleterre mais il me manque encore les trois lettres des USA.
Compte abandonné.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ça sert à quoi d'acheter des cartes communes à l'étranger alors que beaucoup de joueurs français les ont en trouzaines ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ca sert quand mes potes de Montpellier ne les ont pas ou les jouent déjà...par exemple. Ou quand je suis fâché avec les Toulousains et les Antibois et que je ne veux plus leur demander quoi que ce soit.Zarmakuizz a écrit :Ça sert à quoi d'acheter des cartes communes à l'étranger alors que beaucoup de joueurs français les ont en trouzaines ?
Compte abandonné.
- Vaky
- Membre
- Magasin :
RouRou
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Sinon qui vient demain a cartapapa pour jouer un peu??
Car il aura moi, dorten, dark peut etre, zac aussi
- pok
- Membre
- Magasin :
Je viens, vers 3h comme d'hab?guilou34 a écrit :Sinon qui vient demain a cartapapa pour jouer un peu??
4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin )
Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Comme d'habitude quoi .
EN vous souhaitant bonne année à tous
Et en espérant revenir au plus vite aux séances de ligue même si des problèmes personnels m'en tiendront éloigné pour un temps
Au 7 janvier pour le tournoi !
Et en espérant revenir au plus vite aux séances de ligue même si des problèmes personnels m'en tiendront éloigné pour un temps
Au 7 janvier pour le tournoi !
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Sceances de ligues dans 2 jours pour préparé les troupes ! Je vous veut frais, rasé et avec des rangers qui brillent ! Je veux pouvoir me regarder dedans c'est compris ? Idem pour vos cartes.
en vous souhaitant une joyeuse nouvelle pokéannée \o/
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Et pour les prets de cartes on verra sur place mais j'ai du reshiram, du zekrom, du collectionneur pokemon, la compagnie des dresseurs NV et j'en passe.
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Yes sir!!Billy redbers a écrit :Sceances de ligues dans 2 jours pour préparé les troupes ! Je vous veut frais, rasé et avec des rangers qui brillent ! Je veux pouvoir me regarder dedans c'est compris ? Idem pour vos cartes.
J'ai sais pas encore si je viens ou pas car on m'a toujours pas payé pour les sondages que j'ai fais pour l'entreprise test.
Sinon on sera au garde a vous^^.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je viendrais, Chef
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonsoir!!
La gare aurait besoin de deux pachirisu cl pour le tournoi de demain, car elle est tellement tête en l'air qu'elle avait cru les avoir fin prêts pour le tournoi, mais en fait non
Une âme généreuse au prêt ?
Merci d'avance !!
La gare aurait besoin de deux pachirisu cl pour le tournoi de demain, car elle est tellement tête en l'air qu'elle avait cru les avoir fin prêts pour le tournoi, mais en fait non
Merci d'avance !!
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Essaie de demander à Pok au cas ou il ne jouerait pas son Zpts...SeuNeuCeuFeu a écrit :Bonsoir!!
Merci d'avance !!
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Oyé Oyé braves dresseurs !
Pour cassé un peu la routine du traditionnel entrainement de ligue, votre ligue leader vous propose un tournoi original interne (gratuit bien entendu!) ce mercredi 18 (reporté à la semaine suivante si pas assé de monde
Voila le concept :
Tournoi de 2H (de 16h à 18h), toutes catégories confondus.
1 seul but : rassembler le plus de victoire !
Le principe est simple : je séléctionne les affrontements pour le 1er match, le 1er vainqueur affronte le suivant, le 1er perdant choisis l'adversaire qu'il souhaite affronter.
Les matchs seront limités à 20 min.
A gagner : lots cartes de ligues et ... booster Nobles Victoires ^^
@ vos decks
Pour cassé un peu la routine du traditionnel entrainement de ligue, votre ligue leader vous propose un tournoi original interne (gratuit bien entendu!) ce mercredi 18 (reporté à la semaine suivante si pas assé de monde
Voila le concept :
Tournoi de 2H (de 16h à 18h), toutes catégories confondus.
1 seul but : rassembler le plus de victoire !
Le principe est simple : je séléctionne les affrontements pour le 1er match, le 1er vainqueur affronte le suivant, le 1er perdant choisis l'adversaire qu'il souhaite affronter.
Les matchs seront limités à 20 min.
A gagner : lots cartes de ligues et ... booster Nobles Victoires ^^
@ vos decks
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Très bonne initiative, dommage que je ne puisse venir, vu que je serai à l'hôpital.
Bonne chance aux participants !
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Rien de grave j'espère Sparlow ?Sparlow a écrit :Très bonne initiative, dommage que je ne puisse venir, vu que je serai à l'hôpital.
Sinon, euh... Compte sur moi Billy ! Tu viens de m'enlever la dernière hésitation que j'avais à venir cette semaine ^^
Format HS-ON avec decks habituels, je présume ?
PS: Normalement je reçois le display Undaunted aujourd'hui, je vous tiendrai au jus de ce que j'ai eu d'intéressant dedans ?
Compte abandonné.
Simple polysomnographie, rien de grave, pour l'instant en tout cas.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
tu nous traduit ça sparlow ? sinon rétablis toi bien et reviens nous vite
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Simple appareil pour qui surveille la respiration, le flux sanguin, etc... durant le sommeil. Cela sert notamment à prévenir l'apnée du sommeil.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
c'est vrai que l'apnée du sommeil est dangereux pour la santé.
Tu n'as pas une sinusite chronique par hasard?
Tu n'as pas une sinusite chronique par hasard?
Pas à ma connaissance.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
moi si ,et cela peut aussi provoqué l'apnée du sommeil heureusement que je me nettoie le nez tout les soirs .
Sinon pour ce petit tournoi on a droit au proxies?
Sinon pour ce petit tournoi on a droit au proxies?
Bonne question ^^
Sinon j'ai bien reçu le Display Undaunted, mais je ne l'ai pas encore ouvert. Mystère demeure donc sur mes captures de rares du jour ^^
Sinon j'ai bien reçu le Display Undaunted, mais je ne l'ai pas encore ouvert. Mystère demeure donc sur mes captures de rares du jour ^^
Compte abandonné.
Billy redbers a écrit : Pour cassé un peu la routine du traditionnel entrainement de ligue, votre ligue leader vous propose un tournoi original interne (gratuit bien entendu!) ce mercredi 18 (reporté à la semaine suivante si pas assé de monde
on ne pourra pas être là demain.