Un pokémon endormi bloque le passage !
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Un pokémon endormi bloque le passage !
Salut tout le monde ! Je m'appelle Ryusei Fukami, j'ai 19 ans, j'ai toujours aimé collectionner les cartes, particulièrement les Pokémon, j'en ai 900, je collectionne aussi les cartes de foot, basket, catch, Yu-gi-oh, Beyblade, je collectionne les cartes et les billes Bakugan aussi.
Sinon pourquoi pas me décrire tant qu'on y est: j'ai des cheveux brun, assez haut (j'ai un peu abusé sur le gel), des yeux bleus, je suis assez grand (1m87) et assez mince (pas trop, j'ai aussi abusé sur les chips en regardant one piece).
Au niveau de mon staïle: Je porte souvent des débardeurs blancs, des jean's ou pantalon larges, des basket qui ont 5-6 ans, casquette où bonnet, ça dépend, et aussi des vestes.
Pour terminer je suis en train de faire ma première année d'université, je fais des études en informatique. Aussi je suis un geek. Voici voilou, aussi, j'adore le jeu de toupie Beyblade, mais les cartes Pokémon sont aussi mon hobby
Sinon pourquoi pas me décrire tant qu'on y est: j'ai des cheveux brun, assez haut (j'ai un peu abusé sur le gel), des yeux bleus, je suis assez grand (1m87) et assez mince (pas trop, j'ai aussi abusé sur les chips en regardant one piece).
Au niveau de mon staïle: Je porte souvent des débardeurs blancs, des jean's ou pantalon larges, des basket qui ont 5-6 ans, casquette où bonnet, ça dépend, et aussi des vestes.
Pour terminer je suis en train de faire ma première année d'université, je fais des études en informatique. Aussi je suis un geek. Voici voilou, aussi, j'adore le jeu de toupie Beyblade, mais les cartes Pokémon sont aussi mon hobby
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Un pokémon endormi bloque le passage !
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
(ha ! mes yeux)
(ha ! mes yeux)
Dernière modification par Chukapi le 26 janv. 2012, 21:01, modifié 1 fois.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Maru
- Membre
- Magasin :
*Le pointe fièrement du doigt* OBJECTION !!
Vous affirmez donc, monsieur, avoir 19 ans. Est-ce exact ?...
Dans ce cas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre profil mentionne...que vous n'avez que 11 ANS ?
*Petite musique dramatique*
Si l'on regarde la composition d'un pavé numérique, le 1 et 9 sont quand même assez éloignés l'un de l'autre *Sort une photo de pavé numérique et croise les bras*. Qu'avez-vous à dire contre ça ?
...Comment ça "ça se voit que j'ai joué à Phoenix Wright y'a moins d'une heure ?"
Graou à toi
Dans ce cas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre profil mentionne...que vous n'avez que 11 ANS ?
Si l'on regarde la composition d'un pavé numérique, le 1 et 9 sont quand même assez éloignés l'un de l'autre *Sort une photo de pavé numérique et croise les bras*. Qu'avez-vous à dire contre ça ?
...Comment ça "ça se voit que j'ai joué à Phoenix Wright y'a moins d'une heure ?"
Graou à toi
- Bunny
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
C'est vrai que ce genre de précision est vitale quand on s'inscrit sur un forum pour échanger des cartes pokémon par la posteRyoKangoo a écrit :Au niveau de mon staïle: Je porte souvent des débardeurs blancs, des jean's ou pantalon larges, des basket qui ont 5-6 ans, casquette où bonnet, ça dépend, et aussi des vestes.
Bienvenue ^^
-Mes recherches et échanges ici
-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici
Bilans de mes échanges/achats :
-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici
Bilans de mes échanges/achats :
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum cher geek!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
(welcome)
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
- themustécable
- Membre
- Magasin :
salut geek comme moi
à échangé avec: geoffrey484,caratroc,tehteh(x3),Zoubi,olivia,tritri70x4,VeNNoM (x2),toniobourriquot,supers25,fanny,MikeScodra
- Melvin060
- Membre
- Magasin :
(welcome) et bonne collection
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi
Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- Ichir053
- Membre
- Genre : ⚧️
- Magasin :
+1 for the ace attorney ! ^^Iah a écrit :*Le pointe fièrement du doigt* OBJECTION !!
Graou à toi
It's been 3000 years...
- platine272
- Membre
- Magasin :
hello!!!
Merci à toma pour cette signature
(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
- tuturo4sd
- Membre
- Magasin :
bienvenue !
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! POSSESSION ET RECHERCHE
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Ouais, j'avoue je viens d'avoir 12 ans mardi
- Maru
- Membre
- Magasin :
Les preuves ont toujours raison.