Présentation eGraZe, salut à tous !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
eGraZe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation eGraZe, salut à tous !

Message par eGraZe »

Salut à vous les dresseurs de cartes :D, je suis très content d'avoir trouvé votre site et ai choisi le modèle du questionnaire mis à disposition, pimenté par un peu d'originalité !

Bonjour ? Enchanté de vous rencontrer ! :D
Comment ça va ? Très bien, un peu fatigué et vous ?
Comment t'appelles-tu ? David et vous c'est ?
Quel âge as-tu ? 18 ans et vous, je vous en donne 48 :o
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Tu l'as remarqué je suis un garçon, cependant pour toi j'hésite ... :|
Vers où habites-tu ? Dans le nord, vu ton accent tu viens surement de Marseille, je me trompe ? :shock:
Ta taille ? Environ 1m85, ce qui n'est pas ton cas ... :roll:
Ton poids ? 67 kg, sur ce point vous me battez largement :lol:
Du poids à perdre ? Non, vous êtes mal placé pour parler ... ;)
Du poids à prendre ? 5-6 kg environ, mais j'ai encore de la marge par rapport à vous ! :grn:
Ton emploi / Tes études ? Etudiant en médecine (ça bosse dure) et vous toujours ramoneur des latrines de Roigada ? :noel:
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Schweppes agrum (fi) definitely my dear, impossible de blairer le normal et son goût amer ...
Quel est ton Pokémon préféré ? Difficile à dire mon TOP 3 serait : Ectoplasma, Tortank, et Lugia :)
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? First one of course ; les vrais pokémon
Feu ou Eau ? Eau (w) comme tous les pokémon de départ que j'ai choisis depuis mon enfance, en fait dans ma tête je trouvais que la faiblesse feu par rapport à eau (ou feuille par rapport à feu) était beaucoup plus flagrante que celle de l'eau par rapport au vert. C'est bizarre mais bon ^^
Quelle est ta pire phobie ? hmm sûrement les frelons car ces insectes sont aussi rapides qu'un homme (21,6 km/h) donc pas moyen de prendre l'option fuite, enfin c'est toujours mieux qu'un dardargan réel ! :oops:
Ton jeu vidéo préféré ? Call of duty (à 15 ans) mais j'ai arrété la compétition ; plus le temps et soulant :S Mais mon pokémon argent restera toujours le meilleur de tous les temps, je vais peut-être m'en acheter un sur DS, j'hésite, des propositions ?
Ta console préférée ? en salon : X360, mais la game boy advance reste mon meilleur souvenir ! :)2
Ton jeu de société préféré ? La bonne paye je suis plutôt sur des jeux comme les échecs
Ton "machin" comestible préféré ? du saumon fumé, quel régal surtout celui à 100 €/kg (désolé poissirène) :oops:
Ton "machin" buvable préféré ? la limonade blanche
Ton sport préféré ? tennis de table
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? skillet
Ta chanson / musique préférée ? Awake and Alive - Skillet
Écoutes-tu des musiques libres ? YES !
Le sentiment le plus beau qui existe ? la générosité :)
Le sentiment le moins beau qui existe ? les désirs perfides :twisted:
Pas trop long ce questionnaire ça va ? pas assez, mes dissertations de philo m'avaient habitué à mieux, je le sens même un peu faible :lol: :lol:
T'as souvent du temps à perdre ? en Médecine = jamais :(2
La meilleure odeur à sentir ? un pet de smogogo, non sérieusement l'odeur d'un bon gâteau au chocolat personne ne peut y résister :p
Ton occupation préférée le week-end ? bosser, hacker le FBI pour Megaupload, élever mes pokémons et jouer aux échecs
Ce dont tu es le plus fier ? mon dossier scolaire, mes aptitudes littéraires 8-)
Pourquoi l'univers ? [MODE RELOU ON] La réponse exacte à cette question n'est à la portée d'aucun homme puisqu'elle semble impliquer un but à travers des phénomènes cosmologiques qui seraient donc la conséquence d'une volonté immanente ou transcendante. Seuls des religieux peuvent répondre en apportant leurs croyances et leur vision du monde, étant scientifique je m'interroge surtout sur ces origines, son cycle (infini ?) et sa dimension, savez-vous que sa grandeur réelle est estimée à un au moins 10^10 000 000 000. L'unité n'a pas d'importance ici vu que cela représente un 1 suivi de 10 milliards de 0 :lol: Enfin, pour moi la vrai question est de se demander : "Pourquoi vouloir chercher un but dans chaque chose :?: " [MODE RELOU OFF] Un petit brin de réflexion et de culture ne fait pas de mal, ah la métaphysique :roll:
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? surtout carnivore
Heure du dodo habituelle ? mon heure de doduo :lol: vers 1 heure du matin à cause du travail
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? rendre la personne heureuse et participer à son épanouissement dans tous les domaines
Ton principal trait de caractère ? pensif
Ton principal défaut ? j'ai du mal à avouer que j'ai complètement tort ^^
Ton tic/toc/manie ? me caresser le menton quand je réfléchis
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Que cherches-tu dans la vie :?:
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? je suis le fils d'octillery donc la règle ne s'applique pas :grn:
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? fascinant :P
Quel est ton plus beau rêve ? lorsque le rêve nous illusionne complètement jusqu'à notre dur réveil ex : quand j'étais petit j'ai tellement fait un beau rêve qu'à mon réveil je pensais que Sacha était réel et que j'avais vraiment parlé à Mew. Je sais que c'est complètement bizarre mais les rêves font partie d'un réalité sans limite alors que voulez-vous, autant en profiter ?
Quel est ton plus grand malheur ? le suicide de mon oncle il y a deux ans, la personne la plus intelligente et humaine que j'ai connu, il avait une immense culture et savait s'adapter au niveau intellectuel de chacun pour toujours rester modeste et humble, il donnait sans limite.
Il nous a en partie quitté à cause des lourdes responsabilités qu'il avait à la tête du groupe Orange ... :cry: :cry: :cry:
À quoi penses-tu en te levant le matin ? à me dépêcher pour ne pas rater mon bus car en cas de retard les amphis sont inaccessibles et adieu le concours ...
De quelle couleur est ta chambre ? Bleu (w) , ma couleur préférée (comme mes pokémons de départ)
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bien rangée pour vite retrouver mes cours à réviser
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Hmm la biophysique est la matière la plus dure du concours pour moi elle nécessite beaucoup de réflexion calculatoire et contient plus de 200 formules à apprendre, à maîtriser etc ... Pour ceux intéressés, voici un exemple de questions "simples" de notre fac de médecine de Lille : http://www.zshare.net/download/989355072ef72c2a/ :twisted: :twisted: :twisted:

Comment as-tu découvert Pokécardex ? j'ai simplement tapé cartes pokémon en mode nostalgique et il est sympathique :)
Il est pas trop long ce questionnaire ? Non, la longueur est subjective tout dépend de l'intérêt que l'on porte à chaque chose.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Très, j'ai hâte de revenir dans ce fabuleux monde !
Une question supplémentaire ? Demander aux prochains quels sont les sentiments qu'ils attachent à "Pokémon", qu'est-ce que cela évoque pour eux, un jeu sympathique ou une douce vague de nostalgie qu'ils ressentent lorsqu'ils regardent à nouveau les premières cartes et épisodes ;)
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?

Qu'attends-tu du site pokecardex :?: et j'aurais répondu :arrow: connaître les évolutions majeures depuis 10 ans et obtenir de l'aide pour la construction d'un bon deck récent et old school pour le set base :noel: :)2

Voilà, je sais que j'ai été très exhaustif et m'en excuse pour les lecteurs de BD (non je plaisante :grn: ), un pavé ne fait pas de mal de temps en temps. J'ai vraiment hâte de vous connaître tous et de faire naître de nouveaux liens avec les membres de cette fabuleuse communauté. Bravo pour votre site pokecardex et aux modérateurs et admins qui contribuent à faire perdurer notre enthousiasme et notre ferveur à propos de Pokémon :!:
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation eGraZe, salut à tous !

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Na-huko
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Na-huko »

Dis donc c'est haut en couleurs !

Welcome !
Image
Image
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Bienvenue =D
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

salut et bienvenue sur le forum!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
eGraZe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par eGraZe »

Merci beaucoup les gars ;)
toma
Membre
Membre
Magasin :

Message par toma »

(welcome) (et remplis bien tes classeurs de cours)
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta

échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Bienvenue :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Ichir053
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Ichir053 »

Bienvenue ! (sympa ta présentation ^^ je pensais avoir été original sur ce questionnaire, mais tu m'as largement battu ! ^^)
It's been 3000 years...
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

Graou à toi :noel:
Fyat
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fyat »

Talu :Noel:
Team Owl Star
ryry11
Membre
Membre
Magasin :

Message par ryry11 »

salut a toi
Image
Merci a toma pour cette signature

échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
tuturo4sd
Membre
Membre
Magasin :

Message par tuturo4sd »

bienvenue! :noel:
Image
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! :) POSSESSION ET RECHERCHE
  1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
Répondre