Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Nom de la ligue :MANCHE Catégorie : Modified - DP-ON. Date :Tous les Mercredis & un Samedi par mois. Heure d'enregistrement : 14h00. Heure de début : 14h15. Status : Sanctioned. Organisateur : POP=700-883 Pascal Léard. Téléphone : 09 52 11 28 57. Email :[email protected]. Site :CDVM. Lieu : Ancienne bibliothèque. Adresse : 8 rue du tripot. Ville : 50310 MONTEBOURG - France. Plan :Cliquez ICI. PAF : 1 Euro la journée.(Gratuit pour les membres du club) Lots : A Chaque fin de saison sept boosters sont distribués aux meilleurs joueurs. Autre : Boissons & barres chocolatées en vente sur place. Cartes promo à gagner :
SAISON 1 : ou
SAISON 2 : ou
SAISON 3 : ou
SAISON 4 : ou
SAISON 5 : ou
SAISON 6 : ou
SAISON 7 : ou
SAISON 8 : ou
Dernière modification par Chronos50 le 27 août 2011, 09:00, modifié 6 fois.
Nous prenons dès à présent les inscription au club pour la saison 2010-2011.
Ce qui comprend les ligues et tous les tournois qui auront lieu à Montebourg(50).
20 à 30 % de remise sur les boosters. ( par rapport au prix relevé à Montebourg (50) )
Un cadre amical ( on essaye ).
NOUVEAUTE 2011 : La carte loisir de la CAF permet une réduction sur l'adhésion.
Pour + d'info contacter-moi par MP.
J'ai ajouté ce topic comme lien dans la liste des ligues (pour l'instant c'est ici mais je compte faire une page séparée pour ça).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Nom de la ligue :MANCHE Catégorie : Modified - DP-ON. Date :Tous les Mercredis & un Samedi par mois. Heure d'enregistrement : 14h00. Heure de début : 14h15. Status : Sanctioned. Organisateur : POP=700-883 Pascal Léard. Téléphone : 09 52 11 28 57. Email :[email protected]. Site :CDVM. Lieu : Ancienne bibliothèque. Adresse : 8 rue du tripot. Ville : 50310 MONTEBOURG - France. Plan :Cliquez ICI. PAF : 1 € la journée. (Gratuit pour les membres du club) Autre : Boissons & barres chocolatées en vente sur place. Cartes promo à gagner :
SAISON 1 :
SAISON 2 :
SAISON 3 :
SAISON 4 :
SAISON 5 :
--------------------------------------------
SAISON 6 :
SAISON 7 :
SAISON 8 :
Pendant les saisons seront attribués des points comme suits :
(Match gagné = 2 Pts - Match nul = 1 Pt - Match perdu = 0 pt)
1° 4 boosters
2° 2 boosters
3° 1 booster (Boosters attribués en fin de chaque saison)
Dernière modification par Chronos50 le 27 mars 2011, 20:05, modifié 4 fois.
Est-ce qu'il y a toujours cette joueuse qui approche de la quatre-vingtaine ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Oh, j'ai peut-être confondu, il me semblait que tu avais une joueuse de 77 ans l'an passé…
Nom de la ligue :MANCHE Catégorie : Modified - HS-ON. Date :Tous les Samedis. Heure d'enregistrement : 14h00. Heure de début : 14h15. Status : Sanctioned. Organisateur : POP=700-883 Pascal Léard. Téléphone : 09 52 11 28 57. Email :[email protected]. Site :CDVM. Lieu : Ancienne bibliothèque. Adresse : 8 rue du tripot. Ville : 50310 MONTEBOURG - France. Plan :Cliquez ICI. PAF : 1 Euro la journée.(Gratuit pour les membres du club) Autre : Boissons & barres chocolatées en vente sur place. Cartes promo à gagner :
SAISON 1 : et
SAISON 2 : et
SAISON 3 : et
SAISON 4 : et
SAISON 5 : et
SAISON 6 : et
SAISON 7 : et
SAISON 8 : et
Dernière modification par Chronos50 le 30 oct. 2011, 10:08, modifié 2 fois.