je m'occuperai du soutien moral de Chris. Son rôle va pas être facile !Tichris a écrit :Je vous regarderai vous battre pdt que Fred vous le piquera !
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
il y en a qui aiment vivre dangereusementJe passe mon Prof Test et Hervé, tu peux faire de moi ce que tu veux
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
French Pokémon Organized Play Coordinator
Les Nantais seront surement de la partie.
Faut juste voir comment on s'organise pour faire Nantes/Verberie car il n'y a pas de train vers Verberie.
Faut juste voir comment on s'organise pour faire Nantes/Verberie car il n'y a pas de train vers Verberie.
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
- Blue
- Membre
- Magasin :
Théoriquement j'en serais =D
Reste à voir pour l'hôtel, quelqu'un si il y en a 1 de proche ?
Reste à voir pour l'hôtel, quelqu'un si il y en a 1 de proche ?
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
c est juste avant le brevet donc je viensVaky a écrit :Oh tient, c'est juste avant le bac, ça me fait une excuse valable pour ne pas venir
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Il y a des trains jusqu'à Pont Sainte Maxence.
La gare se situe à 5km du lieu du tournoi.
Si y a moyen d'organiser une navette entre la gare de PSM et le lieu du tournoi, je pense qu'on sera plusieurs à vouloir en profiter, même si c'est au prix d'un ticket de metro.
La gare se situe à 5km du lieu du tournoi.
Si y a moyen d'organiser une navette entre la gare de PSM et le lieu du tournoi, je pense qu'on sera plusieurs à vouloir en profiter, même si c'est au prix d'un ticket de metro.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Ah, merci pour l'info, SSL.
La gare de PSM est-elle desservie depuis Paris? Car pour un sudiste, je crois pas qu'on puisse éviter Paris pour aller dans l'Oise, à moins de se poser à Beauvais avec RyanAir![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
La gare de PSM est-elle desservie depuis Paris? Car pour un sudiste, je crois pas qu'on puisse éviter Paris pour aller dans l'Oise, à moins de se poser à Beauvais avec RyanAir
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Compte abandonné.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Oui elle l'est. D'ailleurs je passe par là pour aller au tournoi de ce week end.
Et elle est également desservi par Creil, gare qui relie Beauvais.
Et elle est également desservi par Creil, gare qui relie Beauvais.
Mais c'est pas pendant un pont ou des vacances
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Ben non la veille du bac pour certains.
Comme l'a écrit Hervé, le soucis vient des élections.
La réservation de la salle a forcément du être décalé, etc ...
Bon espérons quand même que ceux qui peuvent iront voter au moins!
Comme l'a écrit Hervé, le soucis vient des élections.
La réservation de la salle a forcément du être décalé, etc ...
Bon espérons quand même que ceux qui peuvent iront voter au moins!
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Il suffit de demander à un abstentionniste de le faire pour toi. ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Je viens récupérer les DEUX voyages à Hawaii (me demandez pas comment, c'est top secret 8-) ).
Je compte bien retourner à Hawaii... La plage... le soleil... la piscine avec cascade... les chambres de quatre personnes réservées pour une personne... l'ambiance du tournoi... retrouver des joueurs de Smogon et discuter meta... voir des Jumpluff @Plus Power et des Judge qui donnent des mains premium en face... voir des juges qui favorisent des joueurs à l'arbitrage... Voir des discussions de dix minutes entre judges sur Sonic Blade de Gallade alors qu'un simple coup d'oeil au Compendium règle le problème... voir PokéPop raconter qu'il a donné deux sanctions différentes pour deux erreurs identiques (oubli de prize puis search) parce qu'un joueur joue 1 Luxray GL Lv X et l'autre 2, et donc que c'est moins grave dans le second cas (???)...
Les Worlds
Si je me montre tendre et affectueux avec Dame Variance, je gagne le JV et je pourrais donner un coup de main pour le CdF TCG / venir en touriste / bosser sur mes projets chez moi bien loin du froid glacial (!) de l'Oise, au choix![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ou alors jouer et faire 5-2 pour me faire kicker aux Tie Breakers :grn:
Les Worlds
Si je me montre tendre et affectueux avec Dame Variance, je gagne le JV et je pourrais donner un coup de main pour le CdF TCG / venir en touriste / bosser sur mes projets chez moi bien loin du froid glacial (!) de l'Oise, au choix
Ou alors jouer et faire 5-2 pour me faire kicker aux Tie Breakers :grn:
Stfu noob le JV c'moi qui le gagne, jte laisserai être deuxième though.
Et of course we'll be there.
Et of course we'll be there.
Je peux pas, j'ai piscine.
![Image](http://www.pixenli.com/images/1340037660010152800.gif)
![Image](http://www.pixenli.com/images/1340037660010152800.gif)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Les gens du jv, contentez-vous de votre top4 qui décolle en avion, venez pas squatter les places où y a du niveau.
2
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Je viens de remarquer que les pokémon sont plus rapide que les prof ...
Voila en gros je ne sais pas quand est mon BEP
mais j'essaierais d'être présent rien que pour revoir la même ambiance que l'année dernière et jouer aussi ^^ (avec une choucroute comme l'année dernière ^^) ...
Voila en gros je ne sais pas quand est mon BEP
![:koko: :koko:](./images/smilies/kokoface.jpg)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Ok j'ai donc 4 mois pour trouver un deck, des cartes, et apprendre à jouer. Ca devrait être bon.
A bientôt donc !
A bientôt donc !
T'as pas une soirée London Calling toi ??Pizzaman a écrit :Ok j'ai donc 4 mois pour trouver un deck, des cartes, et apprendre à jouer. Ca devrait être bon.
A bientôt donc !
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Pas de soucis, j'ai de quoi te faire un deck, vu que La Harlé Family m'a annoncé officieusement leur absence lors du CDFPizzaman a écrit :Ok j'ai donc 4 mois pour trouver un deck, des cartes, et apprendre à jouer. Ca devrait être bon.
A bientôt donc !
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Ben alors, tu viens plus aux soirées ? On a fait une soirée London Calling, je peux te dire qu'on a vu Big Ben !lev113 a écrit :T'as pas une soirée London Calling toi ??
cornegidouille, mais non ! Dis leur que c'est gentil de se priver pour moi, mais que je préférerais qu'ils viennent quitte à ce que je joue un pré-construit !SSL a écrit : Pas de soucis, j'ai de quoi te faire un deck, vu que La Harlé Family m'a annoncé officieusement leur absence lors du CDFhock:
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
J'ramène la vodka. 8-)
Je reviens en touriste cette année, ça marche, parait-il.
Je reviens en touriste cette année, ça marche, parait-il.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
![Image](http://img191.imageshack.us/img191/3280/signaturecr.png)
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Je viens aussi normalement (vive la fac en vacances fin mai!) à part ça je connais personne car quasiment nouveau venu sur ce forum^^ donc voilà =) !
Achat/échange réussi: Sparlow(x2), speedy60(x2), Jean-Luc, pijako, kevin16, ludo222, fstephfab
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
T'inquiète pas, tu vas faire des connaissances pendant le national ainsi que d'ici-là ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Oui j'espère bien^^ Je joue aussi bien pour la compétition que pour m'amuser avec tout le monde et pas juste histoire de je veux être le meilleur ! Mais c'est clair que ça serait plus amusant de connaître quelque personne plutôt que d'arriver à Verberie comme un paumé =P
Achat/échange réussi: Sparlow(x2), speedy60(x2), Jean-Luc, pijako, kevin16, ludo222, fstephfab
- Blue
- Membre
- Magasin :
Tin lin lin un jour, je serais le meilleur dresseur...LeMioche a écrit :et pas juste histoire de je veux être le meilleur !
![:koko: :koko:](./images/smilies/kokoface.jpg)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)