Pourquoi tu crois que je poste très peu dans cette zone Iah ? Quand je poste par là c'est pas pour juste dire "ouais salut", donc merci à Leadersheep pour son pseudo qui me donne l'occasion de sortir un truc stupide!
Qui a dit "comme d'habitude" ? j'ai bien entendu que ça venait du fond !
Salut!
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Salut!
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- TimerCollection
- Membre
- Magasin :
Bienvenue^^
J'ai attrapé mew avec une MasterBall
Echange en cours :
Echange Reussi et conseillé : ryry11,Cosmocat,tehteh,poketrading,Nina-chan,tuturo4sd,speedy-60 x2,Matt120,Snake-lord,arcko de la foret,Marc, Ecrapinssx2,Jojo,koda,JeanBat22 x2,Vipélierre ,10-cent x2,Hugooo x3, OrsonHobb , cocacola, Leveinard, et plein d'autres...
Vente en cours :
Vente réussi :Cosmocat,Dylauthi
Trokeur Déconseillé :
Mon topic : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 05#p361405
By TiMeR CoLLeCtIoN
Echange en cours :
Echange Reussi et conseillé : ryry11,Cosmocat,tehteh,poketrading,Nina-chan,tuturo4sd,speedy-60 x2,Matt120,Snake-lord,arcko de la foret,Marc, Ecrapinssx2,Jojo,koda,JeanBat22 x2,Vipélierre ,10-cent x2,Hugooo x3, OrsonHobb , cocacola, Leveinard, et plein d'autres...
Vente en cours :
Vente réussi :Cosmocat,Dylauthi
Trokeur Déconseillé :
Mon topic : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 05#p361405
By TiMeR CoLLeCtIoN
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Je l'a fais courte: il y a 2 mois en gros, internet à été suspendu chez moi (ils avaient pas recu une facture) du coup, changement de fournisseur internet, tout ca... Du coup, me revoilà... et 'pis c'est tout, pour le moment :P
(Ah oui, et désolé pour le double post ^^")
Je l'a fais courte: il y a 2 mois en gros, internet à été suspendu chez moi (ils avaient pas recu une facture) du coup, changement de fournisseur internet, tout ca... Du coup, me revoilà... et 'pis c'est tout, pour le moment :P
(Ah oui, et désolé pour le double post ^^")
- tuturo4sd
- Membre
- Magasin :
bienvenue!
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! POSSESSION ET RECHERCHE