Je voulais faire une présentation rapide mais j'ai trouvé le topic du questionnaire, et même s'il est méga long j'ai trouvé l'idée fun donc c'est parti.
Bonjour ? HEY
Comment ça va ? Bien mais vais bientôt dodo
Comment t'appelles-tu ? Link_enfant
Quel âge as-tu ? 23 (ans)
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un homme-garçon
Vers où habites-tu ? Cannes !
Ta taille ? 1m75 à la louche
Ton poids ? Beuh faut que j'en perde un peu -.-
Du poids à perdre ? Tiens j'avais pas vu cette question en répondant à l'autre !
Du poids à prendre ? No wai
Ton emploi / Tes études ? Service civique, ensuite SNCF ou bosser dans le JV
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrumes.
Quel est ton Pokémon préféré ? Euh au pif de tête comme j'en aime plusieurs... Allez Suicune, vu que je le cosplay.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Question vague. 2ème et 5ème pour les jeux, un peu toutes pour les pokés
Feu ou Eau ? Eau ! Suicune quoi.
Quelle est ta pire phobie ? Les maladies chiantes
Ton jeu vidéo préféré ? Super Smash Bros. Melee joué en tournoi depuis fin 2004 dans toute l'Europe, encore et toujours et pour longtemps. BGE.
Ta console préférée ? Euh Game Cube car SSBM, sinon... Saurais pas dire j'en aime trop.
Ton jeu de société préféré ? Euh Monopoly o.o'
Ton "machin" comestible préféré ? Le boeuf séché, premier truc qui me vient à l'esprit
Ton "machin" buvable préféré ? Seven up, pareil premier truc
Ton sport préféré ? Ping Pong, Course à Pied, Fitness, Danse Classique... (oui oui seriously, je sais c'est rare surtout sur un forum de cartes pokémon XD)
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Muse entre autres
Ta chanson / musique préférée ? Yen a trop
Écoutes-tu des musiques libres ? Un peu je crois pas sûr
Le sentiment le plus beau qui existe ? La passion forte mais pas démeusurée pour quelque chose ou quelqu'un
Le sentiment le moins beau qui existe ? Etre malade et ne pas arriver à apprécier ou positiver sur le moindre truc
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Un tit peu quand même mais sympa !
T'as souvent du temps à perdre ? Pas mal ouais
La meilleure odeur à sentir ? Le lip smacker au coca cerise !
Ton occupation préférée le week-end ? Voir ma copine ou jouer avec des potes, entre autres, le sport aussi quand je peux
Ce dont tu es le plus fier ? Mon niveau et ma notoriété même si pas forcément importante par rapport à SSBM
Pourquoi l'univers ? Dan l'éternité, il aurait été improbable qu'il n'existe pas à un moment ou à un autre, mais bon faut croire que y avait un truc à la base pour que ça arrive, mais quand même j'aime la question. D'ailleurs, pourquoi ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore à fond
Heure du dodo habituelle ? En moyenne 23h30 en ce moment
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De l'ouverture d'esprit, de l'honnêteté et du respect
Ton principal trait de caractère ? Calme
Ton principal défaut ? Hum... Je dirais que je suis pas assez malin pour trouver lequel c'est.
Ton tic/toc/manie ? Allumer le pc dès que je me lève
![Tard o_O](./images/smilies/tard.gif)
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Salut, tu joues à Pokémon ? non je plaisante, je sais pas
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher, Ninja parfois
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool mais le bruit fait flipper quand il abuse un peu
Quel est ton plus beau rêve ? Trop dur à définir ou expliquer, mais en gros rester heureux, faire ce que j'ai envie de faire et surtout en bonne santé
Quel est ton plus grand malheur ? Perdre tout ce à quoi je tiens le plus
À quoi penses-tu en te levant le matin ? ca dépend des matins, mais en général que à des trucs négatifs jusqu'à ce que je sois bien réveillé >_<'
De quelle couleur est ta chambre ? Jaune sable
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bien rangée dans l'ensemble, j'aime pas le bordel
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le sport surtout quand c'est un truc chiant, avec un prof qui devrait pas faire ça et avec une classe de débiles (oui j'ai été traumatisé XD)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? En cherchant des trucs sur les cartes car j'aiiime les cartes pokémon !
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ah quand même ça m'a bien bouffé quelques minutes \o/
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Nan j'ai soif.
Une question supplémentaire ? Allez.
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
"Pourquoi tu t'es inscris ?"
Et ma réponse : "Pourquoi pas !"
Voilà
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)