Dregon a écrit :Moi ça sera des bières locales.
Ca vous ira la Saint-Druon ou la bière d'Anzin ?
Moi j'prendrai de l'Eau Fraîche, un Soda Cool et une Limonade !!
Je suis Luby et j'approuve ce post.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
La limonade c'est le must quand même !! Ma boisson préférée entre chaque Elite 4
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
On peut être adulte et responsable avec de la vodka !
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Sauce piment des pizza ou au tabasco.
C'est notre délire pour les anniversaires ^^ :twisted:
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec
I'm a Tiger a écrit :Ah tien, une idée. Je propose de faire la finale du CDF au jeu à boire avec de la vodka. Les règles sont simples, le dernier debout a gagné.
(... je serai probablement en stage je sais pas encore où mais bon je me débrouillerai pour venir, ho, faut pas déconner)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
I'm a Tiger a écrit :Ah tien, une idée. Je propose de faire la finale du CDF au jeu à boire avec de la vodka. Les règles sont simples, le dernier debout a gagné.
Je vais enfin gagné mon premier CDF. 8-)
Si je participe t'as aucune chance ^^
Tu peux pas test la puissance d'une touriste sponsorisée par son sensei cette année !
Je serai là, même si je dois me taper les 40m à pied de la gare jusqu'au tournoi !
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
I'm a Tiger a écrit :Je serai là, même si je dois me taper les 40m à pied de la gare jusqu'au tournoi !
Oh la p'tite joueuse. Avec kurtnaga on se fait 30 minutes le week end matin pour aller au tournoi en passant par chez les Marcants.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec