Présentation de Link_enfant
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Présentation de Link_enfant
Salut à tous !
Je voulais faire une présentation rapide mais j'ai trouvé le topic du questionnaire, et même s'il est méga long j'ai trouvé l'idée fun donc c'est parti.
Bonjour ? HEY
Comment ça va ? Bien mais vais bientôt dodo
Comment t'appelles-tu ? Link_enfant
Quel âge as-tu ? 23 (ans)
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un homme-garçon
Vers où habites-tu ? Cannes !
Ta taille ? 1m75 à la louche
Ton poids ? Beuh faut que j'en perde un peu -.-
Du poids à perdre ? Tiens j'avais pas vu cette question en répondant à l'autre !
Du poids à prendre ? No wai
Ton emploi / Tes études ? Service civique, ensuite SNCF ou bosser dans le JV
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrumes.
Quel est ton Pokémon préféré ? Euh au pif de tête comme j'en aime plusieurs... Allez Suicune, vu que je le cosplay.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Question vague. 2ème et 5ème pour les jeux, un peu toutes pour les pokés
Feu ou Eau ? Eau ! Suicune quoi.
Quelle est ta pire phobie ? Les maladies chiantes
Ton jeu vidéo préféré ? Super Smash Bros. Melee joué en tournoi depuis fin 2004 dans toute l'Europe, encore et toujours et pour longtemps. BGE.
Ta console préférée ? Euh Game Cube car SSBM, sinon... Saurais pas dire j'en aime trop.
Ton jeu de société préféré ? Euh Monopoly o.o'
Ton "machin" comestible préféré ? Le boeuf séché, premier truc qui me vient à l'esprit
Ton "machin" buvable préféré ? Seven up, pareil premier truc
Ton sport préféré ? Ping Pong, Course à Pied, Fitness, Danse Classique... (oui oui seriously, je sais c'est rare surtout sur un forum de cartes pokémon XD)
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Muse entre autres
Ta chanson / musique préférée ? Yen a trop
Écoutes-tu des musiques libres ? Un peu je crois pas sûr
Le sentiment le plus beau qui existe ? La passion forte mais pas démeusurée pour quelque chose ou quelqu'un
Le sentiment le moins beau qui existe ? Etre malade et ne pas arriver à apprécier ou positiver sur le moindre truc
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Un tit peu quand même mais sympa !
T'as souvent du temps à perdre ? Pas mal ouais
La meilleure odeur à sentir ? Le lip smacker au coca cerise !
Ton occupation préférée le week-end ? Voir ma copine ou jouer avec des potes, entre autres, le sport aussi quand je peux
Ce dont tu es le plus fier ? Mon niveau et ma notoriété même si pas forcément importante par rapport à SSBM
Pourquoi l'univers ? Dan l'éternité, il aurait été improbable qu'il n'existe pas à un moment ou à un autre, mais bon faut croire que y avait un truc à la base pour que ça arrive, mais quand même j'aime la question. D'ailleurs, pourquoi ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore à fond
Heure du dodo habituelle ? En moyenne 23h30 en ce moment
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De l'ouverture d'esprit, de l'honnêteté et du respect
Ton principal trait de caractère ? Calme
Ton principal défaut ? Hum... Je dirais que je suis pas assez malin pour trouver lequel c'est.
Ton tic/toc/manie ? Allumer le pc dès que je me lève
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Salut, tu joues à Pokémon ? non je plaisante, je sais pas
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher, Ninja parfois
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool mais le bruit fait flipper quand il abuse un peu
Quel est ton plus beau rêve ? Trop dur à définir ou expliquer, mais en gros rester heureux, faire ce que j'ai envie de faire et surtout en bonne santé
Quel est ton plus grand malheur ? Perdre tout ce à quoi je tiens le plus
À quoi penses-tu en te levant le matin ? ca dépend des matins, mais en général que à des trucs négatifs jusqu'à ce que je sois bien réveillé >_<'
De quelle couleur est ta chambre ? Jaune sable
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bien rangée dans l'ensemble, j'aime pas le bordel
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le sport surtout quand c'est un truc chiant, avec un prof qui devrait pas faire ça et avec une classe de débiles (oui j'ai été traumatisé XD)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? En cherchant des trucs sur les cartes car j'aiiime les cartes pokémon !
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ah quand même ça m'a bien bouffé quelques minutes \o/
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Nan j'ai soif.
Une question supplémentaire ? Allez.
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
"Pourquoi tu t'es inscris ?"
Et ma réponse : "Pourquoi pas !"
Voilà
Je voulais faire une présentation rapide mais j'ai trouvé le topic du questionnaire, et même s'il est méga long j'ai trouvé l'idée fun donc c'est parti.
Bonjour ? HEY
Comment ça va ? Bien mais vais bientôt dodo
Comment t'appelles-tu ? Link_enfant
Quel âge as-tu ? 23 (ans)
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un homme-garçon
Vers où habites-tu ? Cannes !
Ta taille ? 1m75 à la louche
Ton poids ? Beuh faut que j'en perde un peu -.-
Du poids à perdre ? Tiens j'avais pas vu cette question en répondant à l'autre !
Du poids à prendre ? No wai
Ton emploi / Tes études ? Service civique, ensuite SNCF ou bosser dans le JV
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrumes.
Quel est ton Pokémon préféré ? Euh au pif de tête comme j'en aime plusieurs... Allez Suicune, vu que je le cosplay.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Question vague. 2ème et 5ème pour les jeux, un peu toutes pour les pokés
Feu ou Eau ? Eau ! Suicune quoi.
Quelle est ta pire phobie ? Les maladies chiantes
Ton jeu vidéo préféré ? Super Smash Bros. Melee joué en tournoi depuis fin 2004 dans toute l'Europe, encore et toujours et pour longtemps. BGE.
Ta console préférée ? Euh Game Cube car SSBM, sinon... Saurais pas dire j'en aime trop.
Ton jeu de société préféré ? Euh Monopoly o.o'
Ton "machin" comestible préféré ? Le boeuf séché, premier truc qui me vient à l'esprit
Ton "machin" buvable préféré ? Seven up, pareil premier truc
Ton sport préféré ? Ping Pong, Course à Pied, Fitness, Danse Classique... (oui oui seriously, je sais c'est rare surtout sur un forum de cartes pokémon XD)
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Muse entre autres
Ta chanson / musique préférée ? Yen a trop
Écoutes-tu des musiques libres ? Un peu je crois pas sûr
Le sentiment le plus beau qui existe ? La passion forte mais pas démeusurée pour quelque chose ou quelqu'un
Le sentiment le moins beau qui existe ? Etre malade et ne pas arriver à apprécier ou positiver sur le moindre truc
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Un tit peu quand même mais sympa !
T'as souvent du temps à perdre ? Pas mal ouais
La meilleure odeur à sentir ? Le lip smacker au coca cerise !
Ton occupation préférée le week-end ? Voir ma copine ou jouer avec des potes, entre autres, le sport aussi quand je peux
Ce dont tu es le plus fier ? Mon niveau et ma notoriété même si pas forcément importante par rapport à SSBM
Pourquoi l'univers ? Dan l'éternité, il aurait été improbable qu'il n'existe pas à un moment ou à un autre, mais bon faut croire que y avait un truc à la base pour que ça arrive, mais quand même j'aime la question. D'ailleurs, pourquoi ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore à fond
Heure du dodo habituelle ? En moyenne 23h30 en ce moment
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De l'ouverture d'esprit, de l'honnêteté et du respect
Ton principal trait de caractère ? Calme
Ton principal défaut ? Hum... Je dirais que je suis pas assez malin pour trouver lequel c'est.
Ton tic/toc/manie ? Allumer le pc dès que je me lève
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Salut, tu joues à Pokémon ? non je plaisante, je sais pas
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher, Ninja parfois
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool mais le bruit fait flipper quand il abuse un peu
Quel est ton plus beau rêve ? Trop dur à définir ou expliquer, mais en gros rester heureux, faire ce que j'ai envie de faire et surtout en bonne santé
Quel est ton plus grand malheur ? Perdre tout ce à quoi je tiens le plus
À quoi penses-tu en te levant le matin ? ca dépend des matins, mais en général que à des trucs négatifs jusqu'à ce que je sois bien réveillé >_<'
De quelle couleur est ta chambre ? Jaune sable
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bien rangée dans l'ensemble, j'aime pas le bordel
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le sport surtout quand c'est un truc chiant, avec un prof qui devrait pas faire ça et avec une classe de débiles (oui j'ai été traumatisé XD)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? En cherchant des trucs sur les cartes car j'aiiime les cartes pokémon !
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ah quand même ça m'a bien bouffé quelques minutes \o/
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Nan j'ai soif.
Une question supplémentaire ? Allez.
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
"Pourquoi tu t'es inscris ?"
Et ma réponse : "Pourquoi pas !"
Voilà
- Maru
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de Link_enfant
Graou à toi
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi
Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- Fyat
- Membre
- Magasin :
les maladi chiante , c ' est a dire la gastro ?
[mode troll/off]
salut
[mode troll/off]
salut
Team Owl Star
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Principalement ouais, t'as tout compris !
yo!
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut et bienvenue sur le forum!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
(welcome)
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour votre accueil :grn:
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Ichir053
- Membre
- Genre : ⚧️
- Magasin :
Hypocondriaque ? ^^Link_enfant a écrit :Quelle est ta pire phobie ? Les maladies chiantes
Salut sinon ! (et même si oui d'ailleurs =D)
It's been 3000 years...
- Maru
- Membre
- Magasin :
Ichiro, tu sais, moi, si je n'étais qu'hypocondriaque, je serai content ^^'
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je sais pas si on peut considérer ça comme hypocondriaque o.o Je fais juste attention, je suis quasiment jamais malade, j'y pense pas spécialement non plus ^^ Mais là chais pas ça m'est passé par la tête à la question c'est tout
- tuturo4sd
- Membre
- Magasin :
bienvenue!
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! POSSESSION ET RECHERCHE
bienvenue
echange en cours: platine272, Jean_Luc
ma liste d'échange et de ventehttp://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12343
ma liste d'échange et de ventehttp://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12343
- Ichir053
- Membre
- Genre : ⚧️
- Magasin :
Y a pire qu' hypocondriaque ?Iah a écrit :Ichiro, tu sais, moi, si je n'étais qu'hypocondriaque, je serai content ^^'
En tout cas, j'arriverais pas a me faire a ton avatar... ^^'
It's been 3000 years...
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Cher héros de la triforce, tu es désormais enrôlé pour participer aux activités Pokémon d'Antibes/Nice ! Que je préside
Bienvenue
Bienvenue
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.