I'm a Tiger a écrit :Ah tien, une idée. Je propose de faire la finale du CDF au jeu à boire avec de la vodka. Les règles sont simples, le dernier debout a gagné.
Je vais enfin gagné mon premier CDF. 8-)
Si je participe t'as aucune chance ^^
Petit joueur !
Le minimum c'est le wasabi et en plus c'est japonais ... comme pokémon ^^
J'ai fait une recherche d'hôtel autour de Verberie (je commence déjà à m'organiser) et il m'a envoyé comme premier résultat un Marriott à Paris, 429 euros prix d'appel la nuit
A ce prix-là ça aurait fait cher le CDF
J'espère qu'il y a des hôtels pas trop loin de Verberie sinon sans voiture ça va être dur dur...
Dernière modification par ursuss le 18 févr. 2012, 22:59, modifié 1 fois.
Limite, n'hésitez pas à louer une voiture si éventuellement plusieurs joueurs veulent aller au national et que vous êtes dans une situation permis mais pas de véhicule. Avec un partage des frais et une voiture pleine, c'est plus qu'avantageux ! Je pense qu'on fera ça côté Lille.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Je pense que jvais prendre quick palace aussi, y'a moyen de prendre que un mois à l'avance environ ? Ou genre ça sera déjà plein bien avant ?
Sinon pourquoi personne n'y vas en train, y'a pas une gare pas loin ?
Sinon j'ai le permis et ma voiture mais bon diesel argent slurp slurp Bordeaux-Verberie.
La gare la plus proche de Verberie est… Pont-Sainte-Maxence. + 15-20 minutes en bagnole à partir de cette gare.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Pour l'instant la "connerie du genre" était Anne-Sophie qui offrait l'attrape-joueur avec sa Anne-somobile. Pour un national entier, c'est plus délicat.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.