Je viens (enfin!) m'inscrire ici pour venir partager une passion commune, le fabuleux monde des pokemon !
Ce n'est pas faute d'avoir chercher des forums/sites d'échange de cartes..
J'ai découvert il y a peu, le petit bouton forum en haut de ce site sur lequel je vais assez fréquemment pour zieuter des screens de cartes .... c'est ballot ^^.
Je m'appelle Marjorie, j'ai 25 ans.
Je collectionne donc les cartes pokemon (plus que je ne joue d'ailleurs) depuis qu'elles sont sorties chez nous.. plus d'une dizaine d'années en fait ^^.... mais non je ne suis pas si vieille..

Mes petites passions à moi sont: le dessins, le japonais (j'apprends la langue), les jeux vidéo (j'en ai fait mon métier).
Mes cartes !!!!
Et puis évidement ma famille, les gens qui me sont proches et mes deux cochons d'inde choupette et kiki O^^O.
Je me suis donc inscrite ici, non pas pour vous raconter ma vie, mais pour suivre l'actualité.
Je me suis remise depuis peu à quelques tournois.
Mais avant tout, je souhaite faire des échanges: je possède quelques brillantes/rare/prime etc.. et énormément de communes/peu communes et doubles, alors j'ai fait un petit post dans la section échange pour ceux que ça intéresseraient.
Merci à tous pour votre attention, à bientôt j'espère !