Présentation de mewbulle
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de mewbulle
Message édité par l’auteure.
Dernière modification par mewbulle le 06 oct. 2018, 02:32, modifié 1 fois.
- Pyroli
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de mewbulle
Bienvenue sur Pokecardex !
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Yatta Japon
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour à toi Mew :P
Ma boutique en ligne : www.yatta-japon.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Yatta-Jap ... 2956955691
Si vous pouviez cliquer sur "j'aime" sur ma page Facebook ce serait vraiment très sympa de votre part merci d'avance !
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Yatta-Jap ... 2956955691
Si vous pouviez cliquer sur "j'aime" sur ma page Facebook ce serait vraiment très sympa de votre part merci d'avance !
- Maru
- Membre
- Magasin :
Deviens pirate !Le sentiment le plus beau qui existe ? la joie de vivre
Le sentiment le moins beau qui existe ? l'amour
Graou à toi
Merci pour votre accueil !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex même si tu connais déjà mew!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi!
Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Merci à tous ! J'ai juste une pitite question : j'ai posté pas mal de messages et je ne suis toujours pas membres...pourquoi? :?:
- Blue
- Membre
- Magasin :
Herzlich Wilkommen !
Tu deviendras membre quand tu auras posté un certain nombre de message, ne t'inquiètes pas
Tu deviendras membre quand tu auras posté un certain nombre de message, ne t'inquiètes pas
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
ok,merci mais sais-tu combien exactement?
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Bunny
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi =) !
Alors tu ne sais pas ce qu'est le schweppes ?
C'est une boisson gazeuse. Si jamais t'aimes bien, je veux bien que tu me laisses le monsieur livré avec
J'ai ri
Alors tu ne sais pas ce qu'est le schweppes ?
C'est une boisson gazeuse. Si jamais t'aimes bien, je veux bien que tu me laisses le monsieur livré avec
Iah a écrit :Deviens pirate !Le sentiment le plus beau qui existe ? la joie de vivre
Le sentiment le moins beau qui existe ? l'amour
Graou à toi
J'ai ri
-Mes recherches et échanges ici
-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici
Bilans de mes échanges/achats :
Bon ,alors la prochaine fois que je vais aux courses ,je prends du schweppes
Bienvenue à toi, cher confrère collectionneur de Mew.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Kyuubi : ^^ J'en ai déjà 17 , dont 16 diiférents et un qui n'est pas sur pokécardex , le mew "bubble promo japanese"
J'en ai une vingtaine. Dont le promo bulle comme tu dis, les promos jap Mc Do et Coro Coro, etc…
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
MacDo??? tu as une image?
Aaaaah ! Elle est trop belle ! je la connaissait mais je ne savais pas que c'était une promo du MC.Do
- Bunny
- Membre
- Magasin :
Bande de fanatiques
la seule Mew peu ordinaire que j'ai eu par pur hasard pendant un échange avec un gamin qui pensait que c'était une fausse carte c'est celle là :
Je ne sais pas ce qu'elle vaut, elle était offerte au cinéma ou un truc du genre au japon ?
la seule Mew peu ordinaire que j'ai eu par pur hasard pendant un échange avec un gamin qui pensait que c'était une fausse carte c'est celle là :
Je ne sais pas ce qu'elle vaut, elle était offerte au cinéma ou un truc du genre au japon ?
C'est une des promo 10ème anniversaire et il me manque cette carte pour l'instant.
Elle part en moyenne à 22€ mais c'est un poil cher je trouve. Je la cherche au alentour des 15€ avec les frais de port et ça arrive régulièrement, faut juste être là au bon moment.
Elle part en moyenne à 22€ mais c'est un poil cher je trouve. Je la cherche au alentour des 15€ avec les frais de port et ça arrive régulièrement, faut juste être là au bon moment.
- Bunny
- Membre
- Magasin :
22€ oO wow... j'aurais pensé pas plus de 5 ou 10 pour une promo.
Quand je pense qu'il me l'a donné.
C'est pas de chance, je me débrouille pour avoir l'une des rares que t'as pas alors que j'ai très peu de Mew. Si je l'avais en double je te l'aurais cédé volontiers mais j'y tiens beaucoup et elle est au chaud dans mon classeur
Quand je pense qu'il me l'a donné.
C'est pas de chance, je me débrouille pour avoir l'une des rares que t'as pas alors que j'ai très peu de Mew. Si je l'avais en double je te l'aurais cédé volontiers mais j'y tiens beaucoup et elle est au chaud dans mon classeur
C'est pas grave de toute façon je l'aurai et à pas plus de 15€. Quand je décide un truc je l'obtiens, peu importe le temps j'ai ce que je veux. J'ai déjà le Celebi et je viens de m'offrir le Jirachi pour moins de 12€ port compris alors il ne me manque que Mew et Mewtwo.
Et c'est pas comme si ma collection de Mew n'était pas déjà honorable. Il me manque que le Mew ex promo play Jap pour avoir la majorité des cartes les plus difficiles à obtenir et surtout les plus coûteuses.
Et puis avec l'arrivé de Mewbulle on va sûrement pouvoir se donner des bon plan par PM quand on voit un truc que l'autre cherche et qu'on a déjà où qu'on ne compte pas prendre.
Et c'est pas comme si ma collection de Mew n'était pas déjà honorable. Il me manque que le Mew ex promo play Jap pour avoir la majorité des cartes les plus difficiles à obtenir et surtout les plus coûteuses.
Et puis avec l'arrivé de Mewbulle on va sûrement pouvoir se donner des bon plan par PM quand on voit un truc que l'autre cherche et qu'on a déjà où qu'on ne compte pas prendre.
j'ai justement eu la carte pour 15€ aux enchères aujourd'hui
moi , les plus dures a avoir ne sont pas encore acquises , je les recherches
le mew ex promo play est à 52€ sur Ebay ! !!! et en promotion en plus !
ils éxagèrent ,quant même , je sais elle est très rare,mais 52€...
moi , les plus dures a avoir ne sont pas encore acquises , je les recherches
le mew ex promo play est à 52€ sur Ebay ! !!! et en promotion en plus !
ils éxagèrent ,quant même , je sais elle est très rare,mais 52€...