Le retour du fils prodigeVaky a écrit :Vakarelov Nikola
Régional Lyon 03/03/2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Régional Lyon 03/03/2012
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
Salut JBhenard14081971 a écrit :Salut Francky,
C'est Tip Top de savoir que tu fais un come-back à Lyon. Mes enfants seront de la partie. Est-ce que tu viens avec tes enfants ?
Au 03 mars dans le chaudron Lyonnais,
A+,
JB
Mes enfants ne seront pas là. Effectivement je suis super Tip Top de venir
Moi aussi je ne t'ai jamais vu mais je connais ta réputation. Au plaisir de te voir samedi.Caratroc a écrit :Je suis aussi célèbre que Zarma ! 8-)
Est ce qu'une âme charitable, un pervers, ou même un pédophile pourrait m'héberger le vendredi soir ?
Bon j'vais ptet avoir mon samedi, youpi.
T'as le permis Lev ? (Ou t'es un pieton tout naze comme moi ?)
Piéton tout naze aussi \o/ Après je peux essayer de motiver Sam (celui qui conduit...), j'vous tiens au jus ! Mais on part sur la base d'un départ en TER des familles (cf. message dans la partie hébergement)CpF a écrit :Bon j'vais ptet avoir mon samedi, youpi.
Avec nos collègues transalpins et parisiens au programme en plus des habituels, cela promet d'être encore une compétition de bon niveau et acharnée
Compte abandonné.
Bonjour, le petit que j'accompagne en tournois cherche un dophan prime, si quelqu'un en a un à lui prêter pour le tournois, ça serais gentil. Merci.
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai ça pour toi, pas de soucis
Merci mon héros !lev113 a écrit :J'ai ça pour toi, pas de soucis
~~~~~~~~~~~~~~
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Couuuuuucouuuuu les filles ! J'aurais besoin de ceci pour ce tournoi, si vous me les pretez vous etes méchantes :<
1 Prism Energy
1 Zekrom EX
1 Mewtwo EX
A voir autre chose
Merci les amies
1 Prism Energy
1 Zekrom EX
1 Mewtwo EX
A voir autre chose
Merci les amies
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- pok
- Membre
- Magasin :
Salut à tous!
Je demande à une (ou plusieurs ) âmes charitables de me préter cela :
1 Zekrom EX
1 Zapdos NX
1 Catcher
Merci d'avance
1 Zekrom EX
1 Zapdos NX
1 Catcher
Merci d'avance
4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin )
Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Sachant que Martin et TomPouce se sont pas encore inscrits apparemment, il manque plus qu'une personne pour un top 8 ! Allez les gens !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Top 8 pour les Masters et Top 2 pour les Juniors/Seniors garantis \o/
PS : n'oubliez pas de vous pré-inscrire car les places sont limitées à 60 !
PS : n'oubliez pas de vous pré-inscrire car les places sont limitées à 60 !
pok a écrit :Salut à tous!
1 Zekrom EX
1 Zapdos NX
1 Catcher
Merci d'avance
Je te réserve un catcher
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Les pokébox Zekrom EX vont bien se vendre pendant ce week-end !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
J'en ai vues à 20 euros dans une boutique de jeu un peu naze à Grenoble ce soir (les mecs jouent même pas à Pokémon, comment est-ce possible !). C'est cher
Oulah top 8 ! Ce qui induit également 6 parties en rondes suisses, comme l'autre fois ! C'est du lourd à Lyon cette année les Régionaux
PS: Alessandro ne vient pas du côté de la Squadra Azzurra ? Il n'est pas dans les inscrits
PS: Alessandro ne vient pas du côté de la Squadra Azzurra ? Il n'est pas dans les inscrits
Compte abandonné.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Il paraît que je me suis pré-inscrit. Mais mon formulaire ne serait pas passé?Luby a écrit :Sachant que Martin et TomPouce se sont pas encore inscrits apparemment, il manque plus qu'une personne pour un top 8 ! Allez les gens !
Tant pis.
--
Thomas Guery
04/05/1990
805500
There is no need to be upset.
Y a Andrea, c'est le plus important ! =pursuss a écrit :PS: Alessandro ne vient pas du côté de la Squadra Azzurra ? Il n'est pas dans les inscrits
Tom > C'est juste que tu étais pas dans la liste dans le premier post du topic, mais si ça se trouve c'est juste que Romuald a pas eu le temps de t'ajouter.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
J'vais lui botter les fesses à ce topdeckeur !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Poksub
- Membre
- Magasin :
Le formulaire marche très bien, j'ai bien reçu ta pré-inscription samedi dernier, mais j'avais oublié de te rajouter sur la liste de Pokécardex, désolé.TomPouce ® a écrit : Il paraît que je me suis pré-inscrit. Mais mon formulaire ne serait pas passé?
Concernant les pré-inscriptions, est-ce que les suisses viennent?
J'espère pouvoir rester jusqu'à la fin avec mon TGV à 20h16. *angoissé*
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
A moins que tu n'arrive pas au top .
6 ronde et top 8, pour être qualifié faut faire 6-0, 5-1 ou 4-2 et avoir de la chance?
6 ronde et top 8, pour être qualifié faut faire 6-0, 5-1 ou 4-2 et avoir de la chance?
Tu manques d'énergie? Utilise le pîîîîcheeeur !!!
échanges/ventes :
Performances en Tournoi :
échanges/ventes :
On ne fait pas de plans sur la comète, on vient, on joue, on donne tout et on GAGNE !!