Régional Lyon 03/03/2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Régional Lyon 03/03/2012
Meme si je n'arrive pas dans les top, j'veux pouvoir mater la finale!
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Guilou
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
bonjour a tous, es que une âme charitable pourrait me prêté un zekrom Ex si vous plait??
- Van der Clava
- Organisateur
- Magasin :
En tout cas, 4 suisses seront présents: 3 master et 1 senior.
Romuald je t envoie les inscriptions ce soir
Romuald je t envoie les inscriptions ce soir
FiaroTV
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg
Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks
Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:
www.trading-card-games.ch
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
excusez moi aussi c'est pour savoir si je peux aussi arbitrer a la place de jouer si le nombre et impair ou etre remplacer par caro ou fred qui n'ont pas fais le 1er régional??
Et je cherche toujours un Zekrom Ex si vous plait ??
Et je cherche toujours un Zekrom Ex si vous plait ??
- Poksub
- Membre
- Magasin :
Je pense qu'à trois arbitres/organisateur, je pense que nous sommes assez pour ce régional, comme pour le premier. Après c'est Caro qui décide 8-)guilou34 a écrit :excusez moi aussi c'est pour savoir si je peux aussi arbitrer a la place de jouer si le nombre et impair ou etre remplacer par caro ou fred qui n'ont pas fais le 1er régional??
Effectivement on est assez, mais merci quand même
Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
je crois que je vais venir déguisé en lapin, on m'a lancé un défis. Vais-je le tenir ?
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Planning prévisionnel de la journée (même si on sait que ça va pas se passer comme ça ) :
09h30 : Accueil des joueurs et début des inscriptions (merci d'avoir votre decklist prête et votre deck en ordre )
10h30 : fin des inscriptions (attention aux retardataires )
10h35 : Speech de bienvenue multilingue (français, anglais, "italien" et Pokémon )
10h45 : Première ronde
11h30 : Deuxième ronde
12h00 : Pause repas (expédition au Subway, MacDo, 3 Brioches, etc. au choix )
13h00 : Troisième ronde (don't be late )
13h45 : Quatrième ronde
14h30 : Cinquième ronde
15h15 : Sixième ronde
16h00 : Top 8 Masters
17h00 : Top 4 Masters
18h00 : Top 2 Masters
Les Juniors et Seniors ayant 4 rondes à jouer, leur Top 2 se déroulera en parallèle des rondes 5 et 6 des Masters. Le tournoi se finira donc aux alentours de 16h pour les Juniors et Seniors, et 19h pour les Masters. Les lots seront remis aux participants à la fin des rondes pour chaque catégorie (sauf pour les meilleurs dresseurs qui finiront en Top 8-)) !
À demain les pikamis pour un tournoi de pokéfolies \o/
09h30 : Accueil des joueurs et début des inscriptions (merci d'avoir votre decklist prête et votre deck en ordre )
10h30 : fin des inscriptions (attention aux retardataires )
10h35 : Speech de bienvenue multilingue (français, anglais, "italien" et Pokémon )
10h45 : Première ronde
11h30 : Deuxième ronde
12h00 : Pause repas (expédition au Subway, MacDo, 3 Brioches, etc. au choix )
13h00 : Troisième ronde (don't be late )
13h45 : Quatrième ronde
14h30 : Cinquième ronde
15h15 : Sixième ronde
16h00 : Top 8 Masters
17h00 : Top 4 Masters
18h00 : Top 2 Masters
Les Juniors et Seniors ayant 4 rondes à jouer, leur Top 2 se déroulera en parallèle des rondes 5 et 6 des Masters. Le tournoi se finira donc aux alentours de 16h pour les Juniors et Seniors, et 19h pour les Masters. Les lots seront remis aux participants à la fin des rondes pour chaque catégorie (sauf pour les meilleurs dresseurs qui finiront en Top 8-)) !
À demain les pikamis pour un tournoi de pokéfolies \o/
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je cherche toujours le Zekrom EX et le Mewtwo EX. Au pire quelqu'un sait si ils ont des pokébox Zekrom EX à Trollune ?TheDark_Darkrai a écrit :Couuuuuucouuuuu les filles ! J'aurais besoin de ceci pour ce tournoi, si vous me les pretez vous etes méchantes :<
1 Prism Energy
1 Zekrom EX
1 Mewtwo EX
A voir autre chose
Merci les amies
EDIT: Luca, le senior Suisse c'est qui ?
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Je viens d'appeler Trollune : ils ont reçu les nouvelles Pokéboxes !! Razzia de Zekrom EX demain
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Oh yeaa. Merci fredounet, si je trouve pas de Zekrom EX je sais quoi faire :>lev113 a écrit :Je viens d'appeler Trollune : ils ont reçu les nouvelles Pokéboxes !! Razzia de Zekrom EX demain
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Je suis déjà arrivé à Lyon. Demain matin je serai au magasin avant l'ouverture histoire d'être le premier pour acheter toutes les boites de Zekrom EX.
J'ai mon train à 20h10 à Lyon Part-Dieu. Si tu veux, on pourra y aller ensemble en se tenant par la main.Sparlow a écrit :J'espère pouvoir rester jusqu'à la fin avec mon TGV à 20h16. *angoissé*
20h36 le mien, en fait, mais si tu veux, on pourra même se faire des bisous aussi.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Attention au détournement de mineur Frank ^^.
Tu manques d'énergie? Utilise le pîîîîcheeeur !!!
échanges/ventes :
Performances en Tournoi :
échanges/ventes :
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Si tu fais ça j'emploie ma technique secrète pour convaincre Billy de te virer de la ligue (Je la réservais pour le jour où Zacharie serait plus fort que moi, mais bon.)frankinio a écrit :le premier pour acheter toutes les boites de Zekrom EX.
Je viens d'appeler le magasin. Il leur reste 2 boites. Je les ai réservées.
Sauf problème technique, je twitterai depuis le tournoi demain. N'hésitez pas à me suivre (@lubyllule) pour des news en direct !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Tweet ta decklist pour voir.
J'espère que t'as pris de quoi me faire un Kyurem/Eelektrik/Smeargle/MewtwoEX/Absol/Durant avant de partir
J'espère que t'as pris de quoi me faire un Kyurem/Eelektrik/Smeargle/MewtwoEX/Absol/Durant avant de partir
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Pff t'es nul.frankinio a écrit :Je viens d'appeler le magasin. Il leur reste 2 boites. Je les ai réservées.
Tu ne me diras pas cela demain en sachant que j'en ai reservé une pour toi.TheDark_Darkrai a écrit :Pff t'es nul.frankinio a écrit :Je viens d'appeler le magasin. Il leur reste 2 boites. Je les ai réservées.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Oh merci franky t'aurais pu le dire avant <3 :P
Je voulais te faire la surpriseTheDark_Darkrai a écrit :Oh merci franky t'aurais pu le dire avant <3 :P
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Surprise très réussie Donc.... si c'est une surprise.... tu me la payes ? (Comment je fais mon clodo)
A défaut d'être un clodo, tu es un vrai rat.
Je crois que Lyon est en train d'établir un nouveau record d'inscrit.