Je fais partis de ces gens qui aiment bien lire les rapports parceque ça prolonge un peu le "pokétime" et ça peut combler des trous noir de l'esprit (des fois...) ou tu peux apprendre des trucs trooop cool aussi ... bref merci et continuez
Okkayyyy fuuuuuu c'est mon tour !
Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fotes d'aurthografe qui seront obligatoirement présentes dans ce pavé.
Au moment ou j'écris jsuis en short de nuit et tee shirt assortis et il est 15h53 et j'ai pour ainsi dire rien foutu donc ça peu donné une idée du désarroi spiritique (danke les inconnus) dans lequel se trouve mon esprit (j'avais envie de commencer par une phrase chiante et culte!)
Vendredi soir je suis allé voir ça :
http://www.youtube.com/watch?v=IXIEtJHK ... ure=relmfu et c'était magique :')
De la disto, de la bière et des boobs, bref ma 2nd passion juste après Pokémon \o/
(selon les circonstances pokémon peut passé juste après dans un soucis de jugement par autrui ... bien que ce détail m'importe de moins en moins au fil des années o/)
la nuit a été courte, le réveil est légerement douloureux ... les souvenirs s'entrechoquent dans mon crâne encore dans le bain de foule de la veille, des visages et des solos se reconstituent et je sens une présence a coté de moi ... oui il y a quelqu'un dans mon lit \o/ j'ai le regard fier, qui a eu la chance de passé la nuit avec moi ? la blonde pulpeuse ou la brune energique ? je prépare mon sourire de séducteur au dent pas blanches et je m'appr... et merde c'est mon frangin -_-
"hum ... oui bon ... donc, ça va bien dormi ? pareil, bon baby
(surnom donné au dernier de la famille cédric D. dit Baby G. apprenti maçon et batteur de vocation!) on se magne le train est dans 1h, faut qu'on déjeune parceque j'ai faim (argument incontrable!) ... et met un slip silteplait!"
On est bon ! on a meme chopé le petit déj sans jus de fruit a 5,60€ : mon train et à 7h53, le sien a 7h58 tout se passe bien (c'est bizarre ...) je check le panneau d'affichage : Voie C !
"Okay boy tu m'accompagnes au train ?"
"t'arrives a te rememorer le concert d'hier soir ? tkt pas mon baby c'est normal ça va revenir! tu sais pu si t'as mis un slip ce matin ? je ... bon laisse tombé"
Je lui fais un bisous et un calin parceque c'est mon frère et que je l'aime !
Je m'installe confortablement dans la voiture 06 - place 46 :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater bon le lien passera sans doutes pas donc pour ceux qui ont pas facebook on voit juste le wagon effectivement désert !
7h55 ... tiens le train n'est pas encore partis ... bon en meme temps le train se remplit a vue d'oeil donc ...
8h04 ... bizarre "pardon monsieur euh ... c'est bien ce train qui va a Lyon part dieu ? Oui ? merciii ^^"
8h13 ... bon la y a un probleme c'est sur mais y a pas un seul controleur dans le coin c'est dingue !
8h18 "Mesdames et Messieurs je suis votre chef de bord, vous avez pris place a bord du train 6187. Ce train est sans arret jusqu'a Marseille saint charles. prenez gare à la fermeture des portes. Attention au départ"
...
Ok Whitney Houston nous avons un vrai problème !
Nom d'une pokéboule mais qu'est ce qui s'est passé ?!
Je vois une dizaine de personnes sortir du train en panique ... ok je suis pas le seul (boulay2)
Je fonce à la billeterrie, une femme tape son scandale pour la situation cité à l'instant.
Je me joins à elle d'une attention pacifiste en expliquant que je m'etais également fais avoir par le tableau d'affichage ... la guichetière et le responsable maintienne que le tableau affiché voie
G et non voie
C ... OK ... donc on est 14 couillons a avoir tous vu un C au lieu d'un G ? ... il plaisante ? dites moi qu'il plaisante ...
Vu que je regarde les reportages sur le bouddhisme et la maitrise de soi, je reste cool comme porygon promo (je l'ai fait \o/) et je m'adresse à la guichetière qui ne fait que son travail :
"Bonjour madame, je suis donc victime de la même situation mais je vais éviter de vous en mettre plein la geule innutilement et je vais me contenter de vous demander un billet pour le prochain TGV direction Lyon part dieu!! O:o)
"il reste que des billets 1ere place ? d'accord ! combien dois je rajouter ? ... 44 euros ? ... le ... le prix de mon précédent billet de train ? ... je ... je vais réfléchir merci !"
*mode : je fonce m'installer en clandestin dans le train qui part à 8h57 et je pose aucune question*
J'arriverais théoriquement à 10h59 à la gare de lyon part dieu ... fuckin shit ... ça va etre chaud ... je préviens les poképotes (Bisous lev113, sparlow, guillou et frankinio!) ... Mes fesses tremblent à l'idée d'entendre un "votre billet svp!" (oui parceque faut pas croire j'ai confiance en beaucoup de chose mais quand je suis dans l'illégalité, je me sens jamais très bien!)
Fermit Durant tout le trajet j'ai entendu un passager aggraffer des feuilles de cours et nom de dieu ça faisait exactement le meme bruit que les controleur qui poinçonnent ton billet ... j'ai craqué au bout d'une heure de trajet et je suis allé voir ailleurs si j'y étais !
J'ai fait ma decklist entre 2 cabines, on me confirme le début de la 1ere ronde au moment ou le train s'arrete en gare de Lyon, pas de controleur !
(Quennelle de 44 glissé avec succés !!!) la 2nd de l'année (Luby temoignera de la 1ere glissé au retour d'arhnem!)
Allé pas de temps à perdre, le GPS Rondoudou me guide et j'arrive devant l'antre de trollune !
Et la je suis heureux !
c'est tellement génial de voir tout ces poképotes et d'en rencontrer de nouveaux presque à chaque tournoi :')
Je fais des bisous (et des calins bonus pour les privilégiés) a tous ceux que je connais IRL maintenant ! (je vais pas cité tous le monde mais les concernés se reconnaitront!)
Voilà c'est finis !
...
De quoi mes matchs ?
ah oui c'est vrai !
Ronde 1 - drop vs andrea number one (IT)
J'ai quand meme fais une partie pour le fun contre lui et j'ai perdu à 1 prize ... mais j'aurais vraiment voulu le faire pour de vrai grrrrrr
0-1
Ronde 2 - Mickael d'alès (c'est bien ça !)
Un joueur sympa comme tout qui débute dans pokémon (son deck dénué de protège carte et son tapis de jeu
from deck préco symbolisé la douleur de son jeu
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
)
Quelques conseils plus tard et une invitation a venir s'entrainer dans la joie et la bonne humeur à la ligue de Montpellier, il est temps d'allé festoyer autour d'un subway!
1-1
Mon cousin préféré de Lyon mais-qui-fait-ses-études-en-bretagne-et-qui-a-fais-de l'auto-stop-depuis-paris m'a rejoins pour notre combat mensuel sur Pokémon Heart Gold / Soul silver (j'ai lugia et il a ho-ho
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
)
On retourne au combat (et là ma mémoire commence à me jouer des tours ...)
Ronde 3 - Martina (IT) avec un lamp/zekrom/ et 4 mewtwo \o/
C'était chaud comme la pizza du soir, ça c'est pas joué a grand chose mais son dernier mewtwo était prizé, pas de rappel, j'avais zekex chargé et j'ai gagné !
2-1
Ronde 4 - Isa princesse gardevoir femme de CPF conductrice-de-fous-nordistes
Isaline depuis que je l'ai rencontré a arhnem et quelle m'a sauvé le bras d'une potentielle gangrène (
true story bro!)
et bien je rêve d'elle chaque nuit ... c'est ce que je raconte à CPF pour pas qu'il sache qu'en vrai je reve de lui chaque nuit ... quand je reve pas de lev113 ... sur le dos de Rasta GTO ... filmé par Luby et Koko au cadrage ... juste avant que franky me mette en garde à vue pour détournement de rêve illégal !
Elle joué CMT (Comme Mes
Testic) et elle a bien joué !
elle commence, je met du temps a sortir, on pousse le combat jusqu'au Time ... arrivé à mon tour le choix est simple et complexe à la fois : elle a un mewtwo avec 2 énergies et j'ai 1 lampéroie, un artikodin chargé en actif (je crois...) et de la merde sur le banc (je sais plus trop en fait!) BREF ! j'invoque la god hand sur un kafeteria ... y a aucun autre moyen de gagné je dois absolument pioché sur 7 cartes : Mon unique mewtwo, 1 DCE, 1 catcher, 1 échange, au moins 1 des 2 + junk arm...
Je pioche : 1 eviolite, 1 mewtwo, 1 prism, 1 junk arm, 1 échange, 1 elec, 1 lampéroie ...
vache ! c'était presque faisable ! mais non ... je fait face avec articuno et paralyse euh ... un lampéroie je crois ! elle fait catcher sur tynamo, keteleria et top son echange : bravo isa :grn:
2-2
Ronde 5 - jordan de Lyon
Il était cool ce gars, il est venu avec sa copine et un pote a lui je crois. j'adore voir des couples joué a pokémon je trouve ça juste génial ... j'aimerais bien que ma copine joue aussi avec moi mais bon ... elle aime pas du tout la reflexion stratégique :'( peut pas lutter contre ça ! ce dernier paragraphe ressemble un peu aux textes qui s'affiche quand les dresseurs que vous avez battus vous rappel au téléphone !
"allo ? c'est Alphonse. tu sais quoi ? mon grolem à battus un chenipan. il est trop puissant. je crois que je vais l'inscrire a un concours de beauté. salut"
Il joué une version personnelle de reshiboar + RDL qui tournait plutot bien malgrès l'absence de junk arm et de rare candy (il ne jouait qu'un seul super bonbon)
Zekex + catcher sur emboar ability = kebab
3-2
Dans les seniors : darky from Montpellier a gagné \o/ bravo ma poule
Et mon champion de zaky (oui j'aime bien mettre des
y) à fais 4ème, un peu déçu pour lui mais il a pas eu de bol au start !
Les tops master sont annoncé ... je ne me fais pas trop d'illusions ! et pour une fois, koko n'a pas la place du con ...
AMAZIIINNNG
13ème place pour moi (brrrrr vade retro bad luck!) ! ceci est une révolution : juste entre le isparlow et le iguillou !
Les poképotes partent peu à peu
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
2
En bon supporter on est resté jusqu'au bout, je gère mes échanges d'une main de mafioso et obtiens quelques pépites dont une pika victory medal (merci à toi jeune fougeux au chapeau dont j'ai oublié le nom mais dont j'ai retenu que j'étais ton 1er échange de l'année!)
J'ai également controlé Koko lors de sa transaction avec mon padawan
Mais je lui ai offert un caninos
Lubygod à gagné ! mais je respecte fortement lucas pour avoir emmené sa version de donphan aussi loin !
"Et si on allé mangé?" "on va mangé ?" "hey! ça vous dit qu'on aille mangé genre... pour de vrai?" ... J'AIIII FAIIIIMMMMM NOM DE DIEU ON VA BOUFFER OUIIII ?!?
J'encourage vivement l'équipe a rejoindre le cortège improvisé pour allé nous régaler dans un restaurant de préférence a volonté et de préférence gratuit.
GPS Koko activé, notre délicieuse caro nous guide fièrement dans les rues de lyon, tel une vaillante dresseuse suivies de près par une bande de ramoloss
Notre dévolu se pose finalement sur pizza paï \o/
Et la c'était magique :')
Parceque c'était la fraternité pokémon et que si shenron était apparus face à moi j'aurais souhaité que tous les absents soit téléporté sur place pour qu'on boivent tous l'apéro de luby et qu'on soit heureux d'être ensemble !
c'était l'instant bisounours sincère !
Ce qui a changé depuis ce régional ?
Par ordre alphabétique, j'aime ++ : caro, darky, franky, fred, guillou, isa, jerem, koko, luby, phil, romuald, sparlow, ursuss, vince, zaky.
Le ++ signifie que j'ai eu une discussion personnelle supérieur à 2:30 min avec la dite personne, ce temps représentant approximativement la durée qui m'est nécessaire pour établir si vous êtes quelqu'un de principalement bon ou mauvais.
Mon rêve secret de dresseur étant que chaque joueur régulier puisse se retrouver dans cette liste :')
Quand je serais un vieux croulant dans mon fauteuil miteux, j'aurais un classeur avec des photos de ma vie et il y aura une page complète consacrée à Pokémon et aux poképotes.
Il est 19h17, j'ai terminé mon rapport.
On se revoit dans l'arène
Santé, harmonie et pokémon pour tous et toutes !