Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Guilou
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
té pas le seul, déja ce week end j'ai fais un draft magic et je suis arrivé 11/13
, j'ai comme meme gagné quelque cartes mais bon voila quoi
toujours un peu la loterie les draft aussi, on sait jamais ce qu'on chope :S
Au niveau de mes decks actuels, Chandelure me faisait bien triper mais je sais pas pourquoi je n'ai plus confiance dedans dans le nouveau format.
Au niveau de mes decks actuels, Chandelure me faisait bien triper mais je sais pas pourquoi je n'ai plus confiance dedans dans le nouveau format.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
ben c'est que maintenant avec les Ex c'est moins jouable chandelure et c'est bien dommage, je l'aimé bien ce petit jeu.
Essaye de faire un lampeZone peut etre que tu aura plus de affinité avec celui çi.
Aussi je sens que je vais pas faire un bon résultat au régional aussi^^.
Essaye de faire un lampeZone peut etre que tu aura plus de affinité avec celui çi.
Aussi je sens que je vais pas faire un bon résultat au régional aussi^^.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Moi me faut un nouveau deck :] On en parlera mercredi ^^
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Heureusement qu'après le Régional (que je ferai comme je pourrai ^^) il y a du temps avant le prochain tournoi sur Montpellier.
Ca me permettra de repartir du bon pied car là j'ai vraiment besoin d'une remise à niveau (à commencer par mercredi).
Ca me permettra de repartir du bon pied car là j'ai vraiment besoin d'une remise à niveau (à commencer par mercredi).
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Allé l'équipe on lache rien ! je veux du résultat montpellier samedi ! on se mettra d'accord demain sur ce qu'on va jouer au régional donc prenez de quoi noter, si il le faut on refera une decklist de A à Z mais chaque joueurs de la team Montpellier présent au régional de Lyon sera armé d'un deck qui tourne et qui correspond au gout de chacun ! Parole de Billy \o/
PS: De jolis boosters Next destinies sont arrivés hier dans ma boite aux lettres et seront a votre disposition dès demain![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
PS: De jolis boosters Next destinies sont arrivés hier dans ma boite aux lettres et seront a votre disposition dès demain
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
tu peux compter sur moi et sur mon neveu( si il a été sage cet semaine) et aussi faut que je te mp pour le deck de mon neveu que j'ai amélioré par tes conseils.
a qui le mewtow Ex^^??
PS: De jolis boosters Next destinies sont arrivés hier dans ma boite aux lettres et seront a votre disposition dès demain
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
si il est sage pendant tout la semaine oui, sinon si sa mère dit non et ben sa sera non^^.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ohh yeaa ! Priorité à ceux qui n'ont pas encore de ND :] Me faut un nouveau deck, mon Lampezone est moisi et je sais pas trop ce qui se joue avec ND (J'suis pas débile non plus :] )PS: De jolis boosters Next destinies sont arrivés hier dans ma boite aux lettres et seront a votre disposition dès demain
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Ce n'est qu'à l'état de projet pour l'instant mais je voulais en parler ici quand même.
Comme je n'ai toujours pas d'activité professionnelle (et donc pas de rentrée d'argent fixe), j'envisage de monter une petite boutique en ligne pour vendre des cartes Pokémon à l'unité, en booster ou en display ainsi que quelques produits dérivés.
Si jamais j'arrive à monter ça pour de vrai, les Cardexiens en seront bien sûr les premiers informés![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je peux déjà si cela intéresse quelqu'un proposer des boosters du bloc HgSs de base à triomphe (2 euro) et du bloc black and white (4 euro) pour donner une idée de ce que je compte faire.
Ursuss
Comme je n'ai toujours pas d'activité professionnelle (et donc pas de rentrée d'argent fixe), j'envisage de monter une petite boutique en ligne pour vendre des cartes Pokémon à l'unité, en booster ou en display ainsi que quelques produits dérivés.
Si jamais j'arrive à monter ça pour de vrai, les Cardexiens en seront bien sûr les premiers informés
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je peux déjà si cela intéresse quelqu'un proposer des boosters du bloc HgSs de base à triomphe (2 euro) et du bloc black and white (4 euro) pour donner une idée de ce que je compte faire.
Ursuss
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Oyé oyé braves dresseurs (et dresseuses mais si on les voit plus trop en ce moment ...)
2 informations importantes à noté :
Un mini tournoi gratuit sera organisé Mercredi 21 mars
1 booster et goodies pokémon à la clé
Ensuite pour la prochaine scéance ce mercredi 14 mars, j'aimerais que quelqu'un vienne avec un proxy Celebi Mewtwo Tornadus (CMT
) et si possible une version CAKE mais le plus important reste CMT puisque actuel et assurant quelques résultats non négligeable en tournois, il est essentiel que nous nous entrainions contre !
Ceux acceptant cette mission sont priés de répondre simplement a ce message en précisant le deck proxy (ou réel si vous etes riche ) qu'il apportera mercredi !
Merci d'avance et Gloire aux Doubles Boules
1 booster et goodies pokémon à la clé
Ensuite pour la prochaine scéance ce mercredi 14 mars, j'aimerais que quelqu'un vienne avec un proxy Celebi Mewtwo Tornadus (CMT
Ceux acceptant cette mission sont priés de répondre simplement a ce message en précisant le deck proxy (ou réel si vous etes riche ) qu'il apportera mercredi !
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Je bloque mon 21 mars illico :twisted: j'ai besoin de me refaire une santé après la poisse de Lyon
Pour CMT bonne idée
j'ai joué hors tournoi à Lyon contre Jean-Baptiste et Martin qui jouaient ce deck. J'ai fait 2-1 et celle que j'ai perdue ne l'a été que 6 a 5. Mais c'est vrai que quand ça s'y met, CMT déboîte !
Jouant mon Lampézone je n'ai pas trouvé le matchup spécialement difficile, je me suis concentré sur les Celebi et Tornadus de mémoire.
PS: J'ai chopé un goodie Pokémon en double exemplaire pour une bouchée de pain
J'en ai gardé un pour moi mais j'apporterai le 2e pour lot à ce tournoi ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Pour CMT bonne idée
Jouant mon Lampézone je n'ai pas trouvé le matchup spécialement difficile, je me suis concentré sur les Celebi et Tornadus de mémoire.
PS: J'ai chopé un goodie Pokémon en double exemplaire pour une bouchée de pain
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Billy, je me suis construit un CMT dimanche dernierBilly redbers a écrit :Oyé oyé braves dresseurs (et dresseuses mais si on les voit plus trop en ce moment ...)
1 booster et goodies pokémon à la clé![]()
Ensuite pour la prochaine scéance ce mercredi 14 mars, j'aimerais que quelqu'un vienne avec un proxy Celebi Mewtwo Tornadus (CMT) et si possible une version CAKE mais le plus important reste CMT puisque actuel et assurant quelques résultats non négligeable en tournois, il est essentiel que nous nous entrainions contre !
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour CAKE, J'en ai un aussi, mais la, la plupart des cartes sont dans mes autres decks ^^
J'peux également mettre des lots pour ce tournoi (Anciennes cartes de ligues, anciens badges etc)
Quelle horreur mon Elo. Je suis tombé à 1519, j'ai réussi à faire pire que la saison dernière
(le plus mauvais classement du club en Master).
Et pourtant, j'ai gagné quasiment quatre fois plus de matches officiels (11 contre 4) que l'an dernier, pour l'instant, pour 17 défaites pour beaucoup en City et Régio... C'est là qu'on voit que se planter à un City/Régional ça faisait très mal avant.
Nindidiou, va falloir que je revienne en tops 2 aux BR pour choper un peu de CPs et remonter un peu au classement, histoire de ^^ :twisted:
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Et pourtant, j'ai gagné quasiment quatre fois plus de matches officiels (11 contre 4) que l'an dernier, pour l'instant, pour 17 défaites pour beaucoup en City et Régio... C'est là qu'on voit que se planter à un City/Régional ça faisait très mal avant.
Nindidiou, va falloir que je revienne en tops 2 aux BR pour choper un peu de CPs et remonter un peu au classement, histoire de ^^ :twisted:
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Lol Nico ^^ Perso moi je suis content de ma saison :]
J'en suis pas si mécontent que ça au fond, vu que j'ai quand même eu au moins un top 2 et un CP j'ai atteint mes objectifs (et pour une première saison complète, je vais pas me plaindre).
J'ai fait des progrès et ça se voit à la ligue où je fais souvent de bonnes parties. Reste à arrêter de faire nawak en tournoi (et aussi de me débarrasser de mon chat noir
)
J'ai fait des progrès et ça se voit à la ligue où je fais souvent de bonnes parties. Reste à arrêter de faire nawak en tournoi (et aussi de me débarrasser de mon chat noir
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Compte abandonné.
Je pense que c'est moi car Nico a perdu 4 fois contre moi cette année sur 4 rencontres.ursuss a écrit : (et aussi de me débarrasser de mon chat noir)
Encore pire contre Vaky, Franck
5 défaites
(dont trois de suite rien qu'à Antibes...).
Après réflexion sur ce que je compte faire pour la fin de saison:
Je continuerai à venir aux séances de ligue et aux évènements comme le mini-tournoi dans dix jours. Cependant, je pense ne plus jouer de tournoi officiel.
Depuis Nobles victoires je n'arrive à rien en tournoi: j'ai fait un hiver abominable d'un point de vue résultats, et je ne m'amuse plus en tournoi quand je me vois perdre sans arrêt. Donc on arrête le massacre, et on verra plus tard si quelque chose d'autre m'attire.
Je continuerai à venir aux séances de ligue et aux évènements comme le mini-tournoi dans dix jours. Cependant, je pense ne plus jouer de tournoi officiel.
Depuis Nobles victoires je n'arrive à rien en tournoi: j'ai fait un hiver abominable d'un point de vue résultats, et je ne m'amuse plus en tournoi quand je me vois perdre sans arrêt. Donc on arrête le massacre, et on verra plus tard si quelque chose d'autre m'attire.
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Mes ami(e)s, il est 14h47, je vous l'annonce en direct :
JE SUIS PROFESSEUR POKEMON \o/
(mex)
(chin) (chin) (alcool2) (coucou)
et je dédis cette réussite a blue, luby et titchris pour leur aide en plein tournoi \o/
![Pikachu (pik)](./images/smilies/sm215.gif)
et je dédis cette réussite a blue, luby et titchris pour leur aide en plein tournoi \o/
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Et alors ????????????????????Billy redbers a écrit :Mes ami(e)s, il est 14h47, je vous l'annonce en direct :
(mex)
(chin) (chin) (alcool2) (coucou)
![]()
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Ce n'était pas la peine de déranger blue, luby et titchris.
Tu n'es même pas capable de réussir le test tout seul. Aucun mérite. Ouh !!!!!
EH bien bravo, rien d'autre à ajouter. Tu as réussi à t'associer avec les bonnes personnes et c'est tant mieux pour toi ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Que j'aimerais avoir cette occasion, moi aussi...
Je suis convaincu que c'est ce qui m'a manqué pour percer.
Que j'aimerais avoir cette occasion, moi aussi...
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Compte abandonné.
Cela serait vraiment dommage de ne plus te voir aux tournois officiels à Montpellier. Si j'analyse ma saison, à part ma victoire au 1er BR, j'ai fini vers la fin du classement aux autres tournois. Je te rappelle que ton bilan n'est pas si négatif que cela car tu as fait top 2 à Antibes face à un super joueur.ursuss a écrit :
Correction: mon début de saison n'était pas si négatif. Après Antibes j'ai recommencé à baisser, et regarde mes résultats à partir de décembre. Lamentables.
Compte abandonné.