Présentation de Deanoth
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Deanoth
/////////
Dernière modification par Deanoth le 17 oct. 2024, 11:15, modifié 1 fois.
Re: Présentation de Deanoth
C'est bien çaDeanoth a écrit : Ton jeu vidéo préféré ? La série des "Elder Scrolls". Difficile de choisir lequel...

Bienvenue sur le Cardex

Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Fyat
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
encore un fan d 'Orelsan comme moi
en taro a toi
si un jour tu cherche a vendre tes carte , jouer ou échanger sur toulouse contacte moi pour passer fair un bonjour a la ligue de toulouse , la seul ligue ou on joue avec du Orelsan en bruit de font 

en taro a toi

Team Owl Star
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
SkyrimDeanoth a écrit : Ton jeu vidéo préféré ? La série des "Elder Scrolls". Difficile de choisir lequel...

Bienvenue

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Melvin060
- Membre
- Magasin :
(welcome)
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Maru
- Membre
- Magasin :
Graou à toi 

yo
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
- Blue
- Membre
- Magasin :
Bien résuméDeanoth a écrit :Ton emploi / Tes études ? En première année de fac de médecine (PACES)
T'as souvent du temps à perdre ? Jamais, je suis en médecine
Ton occupation préférée le week-end ? Je n'ai pas d'occupations cette année
Je compatis moi aussi je suis en 1ère année de médecine (la 2ème) et toi t'es primant ou carré ?
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Merci à tous pour votre accueil chaleureux

il m'attend sagement dans un tiroir pour la mi-mai, et la je vais me gaver!
pour le moment, je choisirais plus Morrowind comme le meilleur
Moi je suis primant (et vu mon classement à mi-parcours, ça va pas le faire, même pour pharma
), donc l'année prochaine, c'est soit la retape, soit la réorientation.. :S

Allez ça marche, je t'envoie des MP, et des que j'ai le temps, je passe! (entre temps, je vais essayer d'organiser ma collection de cartes). Parce qu'au fond "tout ce qu'on veut c'est être à la maison"fyat a écrit :encore un fan d 'Orelsan comme moi![]()
en taro a toisi un jour tu cherche a vendre tes carte , jouer ou échanger sur toulouse contacte moi pour passer fair un bonjour a la ligue de toulouse , la seul ligue ou on joue avec du Orelsan en bruit de font

Pas pu y jouer encore à cause des études, hihiChukapi a écrit : Skyrim2
Bienvenue

Mon pauvre..Blue a écrit :Bien résumé![]()
Je compatis moi aussi je suis en 1ère année de médecine (la 2ème) et toi t'es primant ou carré ?
Échanges effectués avec ces gens de confiance: Vestipok, Yunalesca.
Salut a toi Deanoth. Je suis moi aussi de Toulouse et menbre de la team sushi. Outre le jeu je collectionne aussi les cartes ( surtout les evoli et ses evolutions ). J'espere qu'on pourra se rencontrer a la ligue.
bienvenue!!!
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Bienvenue à toi !
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Stop JE suis fan d'Orel number one, d'ailleurs je vais à son concert demain soir !!!fyat a écrit :encore un fan d 'Orelsan comme moi![]()
en taro a toisi un jour tu cherche a vendre tes carte , jouer ou échanger sur toulouse contacte moi pour passer fair un bonjour a la ligue de toulouse , la seul ligue ou on joue avec du Orelsan en bruit de font

Un toulousain ça fait plaise, bienvenu à toi et sérieux viens jouer avec nous, en plus j'habite à côté de la fac de médecine rangueil !!! Steph' t'as MP je pense, à bientôt j'espère

Ahlala... je serai venu aussi si j'avais eu le temps.. Je t'envie beaucoupRasta GTO a écrit : Stop JE suis fan d'Orel number one, d'ailleurs je vais à son concert demain soir !!!
Un toulousain ça fait plaise, bienvenu à toi et sérieux viens jouer avec nous, en plus j'habite à côté de la fac de médecine rangueil !!! Steph' t'as MP je pense, à bientôt j'espère

Je viendrais, c'est promis, mais je n'ai pas de deck ni de cartes récentes donc.. :S
Ah, cool! Je pense que je vois plus ou moins où t'habites alors

Je reviens du concert là et je peux te dire que c'était de la boule !
y'avait toute la fine équipe, skred, abblaye, gringe, je me suis déchaîné ^^.
Sinon c'est pas grave si t'as pas de cartes, l'équipe toulousaine peut t'en prêter on est là pour ça
J'habite chemin du Vallon c'est vraiment pas loin, si tu veux passer à la maison prochainement dis le moi

Sinon c'est pas grave si t'as pas de cartes, l'équipe toulousaine peut t'en prêter on est là pour ça

J'habite chemin du Vallon c'est vraiment pas loin, si tu veux passer à la maison prochainement dis le moi

Ah énorme, je pensais pas qu'il ramenait tout le monde!Rasta GTO a écrit :Je reviens du concert là et je peux te dire que c'était de la boule !y'avait toute la fine équipe, skred, abblaye, gringe, je me suis déchaîné ^^.
Ok, ça marche, merci beaucoup

Oh yeah, chemin du Vallon! Ma copine habite à la résidence du Caducée donc ça doit vraiment être pas loin du tout